Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erho
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Wattrelos Nord pas de callais
Profession : Etudiant en Art
Zik preférée : HardCore
Date d'inscription : 02/08/2017

Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ... Empty
MessageSujet: Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ...   Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ... Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 00:08

Bonjour tout le monde ! Allor voila tout est +/- dans le titre ahah ! Je vais me présenter avant tout !

Alors voila j'ai 17 ans Sad (BLASPHÈME POUR MES PARENTS ahaha ) Voila c'est jeunes certes mais forcement écouter du bon song dans sa chambres c'est cool mais l'envie de sortir et de rencontrer vien vite rattrapé la chose !
Et voila 17 ans va en teuf seul avec bien-sur tout les risque qui implique d'y aller seul !

Donc voila je cherche des gens cool (ouvert d'esprit Embarassed ) Personnellement la différence d'age ne me dérange pas et me considéré "mature" mais sur se point chacun son point vue Wink Je suis sur le Nord pas de calais (Wattrelos au dessus de lille/frontière) je peux aller jusque Bruxelles pour teuf (mais besoin d'un lieux de repos si une distance comme bx doit être fait Sad Donc voila merci d'avoir lu tout ca (Avec les fautes d'ortho et je m'excuse de se point Embarassed ) sur ce bonne journée/soirée a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Solo pour 90% de mes teuf festoch en prenant des risques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les solo comme moi !
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci
» salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire
» TEUF IN HOllAND POUR LE J DE LAN
» Teuf pour le week end du 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: