Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 18:18

Salut à tous,
ça fait un moment que je parcours le forum et lis vos avis divers et variés et j'ai décidé de m'inscrire pour ajouter ma pierre à l'édifice, je m'appelle théo j'ai 21 ans cette année, je suis un petit nouveau dans le monde des events, j'ai fait mon premier l'année dernière au defqon.1 et j'en suis devenu accro, je serai présent au defqon.1 2017 et pourquoi pas en croiser quelques uns d'entre vous pour aller se boire une bonne bière sur le camping ou ailleurs !

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 19:58

Salut Théo, bienvenue à toi sur le forum! Je serais évidemment présent à Defqon.1 comme tous les ans ou presque 12 ans. Tu part avec Festimove aussi pour ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:36

Non pour le defqon.1 ce sera voiture perso, après j'ai entendu parlé d'un camp fr et j'ai un ami qui part avec festimove qui y sera surement donc si du monde est présent la bas je viendrai surement faire un tour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:55

Oui il y a effectivement un camp FR : idee sur laquelle jsui suis 100% contre. Pour ma part je n'y serais pas à ce camp
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:01

J'suis plus dans l'optique de me mélanger aussi sur l'intégralité de l'event, après aller rencontrer des fr sur ce camp entre deux sets ça peut être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:35

quand jsui sur le festival ça me ferais bien chier de perdre mon temps a retourner au camping lol. Perso je m'éloigne autant que possible des clan français mdr (devant à droite souvent) en dehors des potes avec qui jsui mais j'ai bcp d'amis etrangers aussi et je m'entends bcp mieux avec les NL, les Australiens et autres en général pour discuter ou délirer sur le son
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:52

Le Bienvenue

oTo62 a écrit:
après aller rencontrer des fr sur ce camp entre deux sets ça peut être sympa aussi

il y a autre chose à faire durant Defqon : que retourné sur le camp entre deux sets durant la journée, moi de la journée j'évite le retour au camp.
Le camp c'est pour le soir généralement (sauf le samedi after), ça chôme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:26

Moi ça dépend, j'aime bien une fois sur la journée me faire une petite coupure, aller me poser 30-45mn tranquillement au camp pour repartir de plus belle ensuite! En tout cas j'ai hâte de voir ce que nous réserve q-dance cette année pour les defqon.1 legends, celui de l'année dernière était tellement énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 09:43

C'est simple : ils feront passé celui de l'an dernier pour un simple "apéritif"
Il y a déjà pas mal de suspicions sur pas mal d'artistes connu qui ont fait que le Hardstyle est Hardstyle aujourdhui, alors pas très très dur de deviné qui va ce présenter pour le prochain
C'est limite de l'évidence et l'inverse ne serai pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :-)   Présentation :-) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 16:23

Bah c'est simple : tu prends les 15 anthems tu regarde qui les a fait et tu aura tes Legends Wink C'est pas plus compliqué que ça! A cela s'ajoutera peut être une surprise en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» my presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: