AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Blabla Divers v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 605
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Blabla Divers v.2   Lun 02 Jan 2017, 12:24

Rappel du premier message :

Deako a été viré de Dirty Workz

Dirty Workz a écrit:
We dachten even registeren Wink
Even ter info - de grote jongens hebben ons label nog nooit verlaten. Als dat gebeurd dan is dat voor een goede reden (of ze komen erna weer wel terug Wink). In ieder geval, we bieden ons artiesten een zo goed mogelijk en vrije platform om op te releasen.

En het is natuurlijk ook nodig om nieuwe talenten de kans te geven om te releasen op het label. De doorzetters geraken er wel.

Wat betreft de zaken van de voorbije dagen, houden we het heel kort. We hanteren een nul tolerantie inzake het handelen (en gebruiken) van samples. Normaal worden die jongens ontdekt voordat er een contract wordt getekend, echter kunnen er dingen er toch door komen. Maar goed, even ter info, langs onze kant is de zaak afgerond. Betreffende artiest is niet meer welkom op het label.

Bon j'ai traduit avec Google trad mais ca veut pas dire grand chose en soit.

En clair, le dernier paragraphe c'est à peu près ca :

Traduction a écrit:
En ce qui concerne les questions de ces derniers jours, nous ferons bref. Nous maintenons une tolérance zéro sur l'acte (et l'utilisation) des samples. Normalement, ces personnes (Deako et le gars à qui il voulait vendre les kicks, ndlr) se sont contactées avant la signature de contrat chez nous. Néanmoins, certaines de ces histoire peuvent encore survivre. Quoi qu'il en soit, pour votre information, complétée par notre côté est le cas (pas compris du tout là, ndlr). Cet artiste n'est plus le bienvenu sur le label.

Defqon 2014
X-Qlusive Legends 2014
Qlimax 2014
Hardzone 2015
History of Hardstyle Lyon 2015
Decibel 2015
Decade of Trip & Teuf Lyon 2015
Emporium 2016
Euphoria 2016
The Qontinent 2017
The Return of Headhunterz

A venir :
Qlimax 2017
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Dim 22 Oct 2017, 16:21

Ouai la déception. Chaque année le nombre de DJ's de Hardstyle se réduit dans la liste. Même si je savais que les artistes pour lesquels j'avais voté n'avaient aucune chance d'être dans le classement, j'ai voté pour eux en fonction de la qualité des tracks qu'ils ont produits, la fréquence, et aussi en fonction de mes goûts personnels.

Par exemple j'avais voté pour Myst et Phuture Noize car ils m'ont épatés cette année. Myst avec son EP Prophecy avec entre autres Before You Go, Hear My Breath, ou encore The Greatest Nightmare, c'est là que j'entendais vraiment les détails sonores qui font que j'adore les tracks. D'ailleurs, pour le Top 100 Q-Dance, c'est pour ces tracks qu je voterai. Et Phuture Noize, il est vraiment prometteur mais trop sous-côté, une grande qualité de production dans ses tracks, j'ai bien aimé la moitié des tracks de son album Pursuit of Thunder et son dernier bootleg de Vic Mensa c'est une bombe.

Enfin bon on s'en fous, on a pas besoin d'un classement pour toujours continuer d'apprécier notre musique et nos artistes favoris.
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 288
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Raw / Freestyle /Subground

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Dim 22 Oct 2017, 16:31

Moi j'aurais plutôt vu des artises comme NC ou Psyko ou encore SZP pour la tres grosse année qu'ils ont faite avec toute les productions et sorties qu"il y a eu en un an.
Mais SZP comme Phuture Noize encore trop jeune pour prétendre à un classement qu'ils mériteraient apres avoir avagé cette année 2017 de leur propr style si particulier et leurs excellentes tracks comme tu as cités.

2015 : Qlimax
2016 : Harbass, Reverze, Masters of Hardcore, Supersized Kingsday, Emporium, Defqon.1, Dreamfields, C.R.A.F.T, Décibel Outdoor, Q-Base, Syndicate, Qlimax
2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, C.R.A.F.T (Annulé), Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, , Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz

Events à venir : 15 Years of Scantraxx
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 219
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Dim 22 Oct 2017, 17:04

Oui SZP aussi ont vraiment innovés leurs style, et ils font bouger la scène, après faut aimer, mais oui clairement ils ont fait l'année et on les verra de plus en plus dans le futur.
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 288
Profession : Auto entrepeneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Raw / Freestyle /Subground

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Dim 22 Oct 2017, 17:31

Cobalt a écrit:
Oui SZP aussi ont vraiment innovés leurs style, et ils font bouger la scène, après faut aimer, mais oui clairement ils ont fait l'année et on les verra de plus en plus dans le futur.

Etant donné que Headhunterz a annoncé a son event qu'il les prenaient sous son aile dans son label et qu'il meritaient d'être entendus leur avenir est entre de bonnes mains je crois ils pouvaient pas avoir de meilleur couverture.

2015 : Qlimax
2016 : Harbass, Reverze, Masters of Hardcore, Supersized Kingsday, Emporium, Defqon.1, Dreamfields, C.R.A.F.T, Décibel Outdoor, Q-Base, Syndicate, Qlimax
2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, C.R.A.F.T (Annulé), Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, , Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz

Events à venir : 15 Years of Scantraxx
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2560
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Mer 25 Oct 2017, 17:48

Qu'une chose à dire :

Pour le reste vous savez déjà ce que j'en pense, la même chose que la plupart des gens en pense...manque de crédibilité, ect mais on s'en branle...un classement fait pas les goûts des gens

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 698
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Jeu 26 Oct 2017, 08:14

Mais il représente les goûts des gens justement !

Defqon 1 2014 Weekend Festival // Reverze 2015 //Defqon 1 2015 Weekend Festival // Mysteryland Saturday 2015 // De Tidjmachine 2015 // Decibel Outdoor Festival 2016 // Euphoria 2016 //Emporium 2017 // Defqon.1 Weekend Festival 2017 // The Qontinent 2017

Prochainement
Que Dal 2017

Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 219
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Jeu 26 Oct 2017, 16:56

Je viens d'aller voir la liste des DJ's classés 100 jusqu'à 150 et il n'y en a aucun de Hardstyle cette année. L'année dernière il y en avait pas mal avec Gunz For Hire, Atmozfears, Frontliner, Noisecontrollers, Frequencerz, Code Black, Wasted Penguinz. Mais cette année, rien. Plus les années passent moins j'ai l'impression que les DJ's de Hard Dance sont représentés.
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2560
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Jeu 26 Oct 2017, 18:56

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Mais il représente les goûts des gens justement !

Non, surtout le classement sur celui qui aura mis le plus gros chèque, la hype, ect mais pas forcément sur la qualité musical, artistique ect...
C'est dommage car ce classement c'était ça avant....

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr

Blabla Divers v.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4