Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Onkaze présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onkaze
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Cannes
Profession : Résponsable son & lumiere chez decoflamme
Date d'inscription : 15/04/2017

Onkaze présentation Empty
MessageSujet: Onkaze présentation   Onkaze présentation Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 18:09

Bonjour a tous Very Happy alors pour la présentation, moi c'est Guillaume 26 ans, j'écoute de tout mais pas mal de hard Smile je suis passionné des techniques de l'évènement, et je bosse la dedan Very Happy
j'ai fait pas mal de fest hollandais, et francais,

mais si je suis ici c'est surtout pour vous présenter mon projet de soirée indoor sur le quel je bosse depuis mtn 6 mois

je vais vous présenter ca dans une autre rebrique, sinon je vous laisse ici le lien vers mon sondage

Merci a vous pour le partage

je ne peux pas poser de lien alors rajoutez www devant ca : survio.com/survey/d/hardmusicevent#.WO9lwKOoM5w.facebook
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Onkaze présentation Empty
MessageSujet: Re: Onkaze présentation   Onkaze présentation Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 17:37

Bonjour,

Sondage répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Onkaze présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation Ti'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: