Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Olé les fans de hardstyle !! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Olé les fans de hardstyle !! ;) Empty
MessageSujet: Olé les fans de hardstyle !! ;)   Olé les fans de hardstyle !! ;) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 16:05

Salut à tous voila je m'appelle Jérôme j'ai 25 ans , j'habite Pau une petite ville dans le sud ouest de la France la bas personne aime le Hardstyle, je vous parle même pas du hardcore Sad je voudrais connaitre  des gens qui  sont dans le même cas que moi pour partager la même passion et surtout aller au defqon 1 cette année car je m'y vois mal allez tout seul si vous voyez ce que je veux dire lol !! Et si possible ce sont des gens du sud ouest de la France cela ne sera que mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Olé les fans de hardstyle !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Olé les fans de hardstyle !! ;)   Olé les fans de hardstyle !! ;) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 19:55

Bienvenue sur le forum Jérome, pour la defqon tu risques en effet de pas trouver grand monde du sud ouest de la france mais si tu y vas en bus depuis Paris tu te feras des potes dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Olé les fans de hardstyle !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Olé les fans de hardstyle !! ;)   Olé les fans de hardstyle !! ;) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:20

La bienvenue

Defqon je fait ma 4ème cette année, via le bus 1 qui part de Paris.
En espérant pour toi que tu trouvera les contacts qui te permettront de passer un bon week la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Olé les fans de hardstyle !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Olé les fans de hardstyle !! ;)   Olé les fans de hardstyle !! ;) Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 00:14

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile c'est vrai que si je pars d'une ville du nord je risque de t’être en bonne compagnie mais niveaux budget ça risque de coincer donc je compte partir dans le bus de bordeaux au moins je pense qu'il y aura de la place lol! oui je vais percever pour trouver les bonnes personnes qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olé les fans de hardstyle !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: