AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LéoSkt
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Éducatrice ND

MessageSujet: Hello !!    Lun 13 Mar 2017, 15:32

Alors voilà petite présentation.. Smile
Je m'appelle Morgane je vais sur mes 23ans, je suis éducatrice dans la déficience mentale et j'écoute de la Tekno depuis que j'ai environ 6/7ans.. J'écoute principalement du Hardcore et de la Frenchcore...
Nouvelle dans le monde de la teuf, je n'ai fais que le Tecknival .wav cet été (2016) et une free il y a 2 week-ends.. Je suis également nouvelle dans la région où je suis (Rhones-Alpes: Haute-Savoie , mais je viens de Lille) , si il y a des gens du coin ce serait cool de faire connaissance parce que j'avoue que bouger toute seule ça me tente pas des masses et mes connaissances n'écoutent pas vraiment ce genre de musique..
J'ai vraiment envie de rencontrer des personnes qui partagent ma passion pour ce genre de son, j'ai les jambes qui démangent et sans cesse l'envie de bouger alors même si c'est pas forcément dans mon coin, j'aimerais bien trouver des compagnons de "fest" pour pouvoir faire des gros events que ça soit en Hollande, Belgique.. et les Teknival à venir ;D

Je vais continuer de parcourir ce forum que je trouve fort sympathique.. Smile À bientôt j'espère
#Unefillequisecherchedespartenairesdecrime
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2560
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Hello !!    Lun 13 Mar 2017, 21:19

La bienvenue sur le forum

Je te souhaite de pouvoir test un jour les festivals en hollande ou belgique, que ce sois indoor ou outdoor, car c'est vraiment pas pareil que les soirées que tu à l'habitude de faire Wink

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr
LéoSkt
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Éducatrice ND

MessageSujet: Re: Hello !!    Jeu 16 Mar 2017, 03:34

Merci à toi Dj Stunter Smile Oui j'imagine bien, j'espère aussi!

Hello !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1