Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tecknivardeche!!!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

tecknivardeche!!!! lol Empty
MessageSujet: tecknivardeche!!!! lol   tecknivardeche!!!! lol Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:13

moi aucun regret de n'pas avoir pu monté a crucey (taf :-( ) au col de lanarce en haut de monpezat nous etions perché au dessus de l'ardeche au soleil on a kiffé le son les gens on a fucké les keuf qui l'on bien eu ds le cul qd meme! heureusement qu'on est motivé nous jeunes "fou" mdr et que l'union fait la force la preuve en a été ce 1 mai 2008 on est pas soumis a la volonté politique on est libre et determiné et c'est un souvenir ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

tecknivardeche!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: tecknivardeche!!!! lol   tecknivardeche!!!! lol Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:25

mais cela dit je ne critique et ne bave en aucun cas sur ceux qui sont aller a crucey mon mec y était et nous avons tous le meme but n'estce pas? dc je ne lance aucun debat politique et ne porte aucun jugement sur quelque "teufeur" lol qu'il soit aller a paris ou en ardeche le tout c'est d'avoir pu laisser l'opportunité a certaines personnes de poser le création et si ceux qui était en ardeche en sont si fier c'est parce qu'on a vraiment galéré on c vraiment senti marginal et mis a l'écart d'une société soit disant "culturel" qui est pourtant aussi la notre et que le fait d'avoir pu malgré tout écouté tout ces sons et danser tete ds l'enceinte lol nous a rempli d'euphorie! voila j'ai un peu trop la tchachte mais c mon kif le dialogue tchousss
Revenir en haut Aller en bas
 
tecknivardeche!!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: