Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL

Aller en bas 
+3
-RoCk-Spin-Ball
2ea2mau5
BiLL
7 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 11:40

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL 15418510

VOYAGE EMPORIUM 2017

L'Emporium est incontestablement
l'un des meilleurs Outdoors qui soient.

C'est l'une des révélations de ces dernières années,
avec un thème différent chaque année
et une vraie inspiration dans sa réalisation,
chaque édition est unique !

Alliant la qualité du show à un line-up
diversifié allant de l'Electro au Hardcore,
on y trouve aussi de la Tech-House, de la Trance
et bien sûr, du Hardstyle !

Un festival qui ouvrira la saison estivale
sur les bords d'un lac pour écouter du son
les pieds dans l'eau !

Pour cette nouvelle édition, on ne peut
s'attendre qu'à du bon après toutes celles
des années passées.

Le thème de cette année tourne autour des contes de fées.
Chacune des 9 scènes vous contera une histoire différente,
princesses, chateaux, loups, magie et sorciers seront au rendez-vous !

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Evenem11

Genres : house, hardstyle, hardcore, electro, eclectic, techno, trance, raw hardstyle,
latin, progressive, hip hop, happy hardcore, dirty house, club, dubstep, early hardcore, freestyle, big room

Lieu : De Berendonck Wijchen, Nijmegen, NL
Age minimum : 18 ans
Date : Samedi 27 Mai 2017
Horaires : 12h00 - 00h00
Prix :
- 129€ (Anvers / Arras / Bapaume / Compiègne / Courtrai (Kortrijk) / Gand (Gent) / Henin Beaumont / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai) ou bus seul : 75€


Le prix comprend le voyage A/R + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Boutonreservation

Afterfilm de la dernière édition :



EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Bouton-lineup

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Full_l11

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Bouton-rendez-vous

- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 08h30
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 05h00
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 04h35
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 03h30
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à 07h00
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à 07h30
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 04h50
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 05h30
- Paris (Place de la Nation) à 02h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 04h10
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 03h55
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 03h00
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 06h00

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Bouton-horaires

- Anvers à ~ 02h00
- Arras à ~ 06h30
- Bapaume à ~ 07h00
- Compiègne à ~ 08h00
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à ~ 04h30
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à ~ 04h00
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 02h10
- Lille à ~ 06h00
- Paris à ~ 09h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 07h15
- Roye à ~ 07h30
- Survilliers à ~ 08h30
- Tournai à ~ 05h30


C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Youtub11 EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Twitte10EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Lun 20 Mar 2017, 08:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:59

J'ai emmené un pote qui est pas trop dans le délire hard à la Mysteryland, il a bien kiffé et m'a demandé ce qu'il y avait d'autre dans le même style de festosh

Donc je pense bien y aller cette année !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 15:26

Le thème et le line up sont quasi-parfaits, c'est presque signé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:50

Line up de la scène Raw dégeulasse ... C'est la scène Indigo de Defqon.1 ou quoi ?? La scène Hardcore bien par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baguette
Nouveau
Nouveau
Baguette


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Rawstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/09/2010

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:30

Perso y'a tout ceux que j'aurai voulu voir en Raw, t'aurais vu qui en plus ? WarFace Frequencerz Malice ?

Delete, Bass Chaserz, Rooler EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL 415735

Mais ouais la lineup Hardcore est super aussi, bref tous les stages hard dance sont biens pour moi lineup de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:40

Idem pour moi

Je suis désolé Rock-Spin mais la plupart des noms de la scène raw tu peux les retrouver en scène Blue à defqon : E-Force, Public Enemies (Digital Punk & Hard Driver), Requiem, Phuture Noize, Chain Reaction, Clockartz, Deetox, Delete...

Après ouai t'as un final un peu plus violent, mais c'est bien je trouve moi de Prefix&Density, Phuture Noize et Artifact qui sont très mélodiques à Mind Dimension, Rebelion & Rooler, qui sont des bouchers, tu couvres tout le style
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:03

Oui c'est sur on en verrait pas mal sur la Blue mais ca aurait ete mieux Ran-D, ou Adaro, ou B-Front, Warface, Frequencerz, et moins de Xtra-Raw quand meme pour liberer de la place sur la main ..
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:53

Bah Ran-D B-Front et la team Minus is More pour le finish c'est très bien, c'est comme un finish RED defqon.1, cette année si je me souviens bien c'était B-Front et RR en final main defqon donc c'est la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:05

Officiel (même si jle savais en privé depuis longtemps) : Anthem Emporium by Devin Wild & Sub Zero Project!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 15:26

Anthem Emporium 2017 : Devin Wild & Sub Zero Poject : DSTNY
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:15

Superbe anthem, bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:44

Très bonne même mais je trouve trop courte. Une ressemblance avec Meltdown aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 07:12

Superbe plaque mais quel est le rapport avec Emporium ?? Je me demande même si dans cet extrait on n'entend pas du tout la voix off dire 'Emporium'
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 18:43

Billet Emporium achete je viendrai en voiture bounce

En achetant sur le site officiel on a le droit à 30% chez JBL Shocked SI quelqu'un veut en profiter qu'il me fasse signe !!
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 18:57

La timetable est tombée ... Eh ben un beau merdier pour ma part Dimitri Vegas, Atmofears, B-Frontliner, Josh & Wesz et Miss K8 tout ca sur une plage horaire d'une heure merci beaucoup : faire des choix

Des présents là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 15:11

B-frontliner
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 18:21

Je conseille également B-Frontliner, c'est quelque chose de très exclusif et ça vaut vraiment le coup.

Avec grande désolation je n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 11:12

Aller le petit cr qui va bien ...

Arrivé sur les coups de 12h, On se gare dans la zone commerciale à côté, il faitdéjà très chaud le soleil tape très sec, ma tête en prendra un coup ! On rentre et on découvre ce merveilleux endroit avec cette vue on se croirait en vacances ... Peu de monde au tout début seule la scène Raw sera déjà pleine ou presque, il y a des tokens aux couleurs du festival c'est vraiment sympa, il y a de tout dans ce festival (bouffe, jeux, stands, ...)

Les scènes sont très très bien travaillées hormi deux scènes electro où l'on voit juste un ecran imprimé, dommage. Le thème est bien réalisé beaucoup de personnes déguisées. Je ne détaillerai pas tous les sets la flemme, mais dans l'ensemble c'est correct rien de ultra transcendant cette fois ci hormi Josh & Wesz (normal aussi) !

Un excellent finish sur tout le lac et les deux mains, ca rend super bien franchement c'est à voir une fois au moins surtout que l'on peut se mettre sur le sable chaud.

les + :
-le décors et les scènes
-le temps (voire trop quand meme)
-l'ambiance
-les culs (instant beauf désolé)

les -:
-le prix de la bouffe toujours
-les têtes brulées sur la scène hardcore
-Tim qui sera défoncée durant son set, la preuve une heure après je le croise dan la foule amorphe on sent que sur la phot que je prends avec il est ailleurs, il en perdra son iphone7+ !

PS : petit moment insolite, sur la route on verra pleins de panneaux jaunes intents et en observant bien sur la droite de la route au loin on voit le festival ... Juste memorable alors que l'on va dans un autre!
Je suis fort etonné sur la route on croise un max de gens avec des bracelets intentscity les mecs quittent le samedi matin pour emporium et reviennent pour intents le samedi dans la nuit ?? Chaud non ?

PS2 : J'ai ecoute 45 mn de Peacock à la fin car les autres voulaient delirer dessus, comment certains font pour écouter ca toute une journée j'aimerai savoir Shocked Je devenais fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:07

-RoCk-Spin-Ball a écrit:

-Tim qui sera défoncée durant son set, la preuve une heure après je le croise dan la foule amorphe on sent que sur la phot que je prends avec il est ailleurs, il en perdra son iphone7+ !

Puisque tu en parle, apparemment il c'est pas passé que ça, je cite le mp d'un pote :
"apparement atmosfears il c'est bastonné avec un mec"
"j'ai un pote qui lui a rendu ces lunettes il ce faisait etrangler"

Et il m'a partager ce détail :
EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL 18788190_1349944671749811_39385156_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Empty
MessageSujet: Re: EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL   EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 02:35

Eh bien ca ne m'etonne même pas, en fin de soirée je l'ai croisée avec Sub Zero Project et sa copine effectivement ca à du chauffer ... Il était totalement à l'ouest le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
EMPORIUM - Samedi 27 Mai 2017 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPORIUM - Samedi 25 Mai 2019 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL
» EMPORIUM - Samedi 26 Mai 2018 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL
» [Annule]EMPORIUM - Samedi 28 Mai 2022 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL
» [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: