Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hello!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khoz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Infirmier
Date d'inscription : 26/11/2016

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:10

Salut!

Un p'tit nouveau de plus ici, 26ans, j'habite vers Paris.
J'ai écouté du Métal quasiment toute ma vie, jusqu'en 2013 je dirais, avec de nombreux fest' de fait, je me suis tourné ensuite vers la Trance, j'ai pu aller au ASOT 750 à Sydney étant sur place, et je me suis tourné depuis, et je dois admettre être accroc, au Hardstyle.
J'avais connu Headhunterz vers 2007 / 2008 quand j'étais au lycée, j'avais bien aimé de base, sans vraiment rentrer dans le genre.

Aujourd'hui je me retrouve dans cette musique me filant une bonne dose d'énergie pour le boulot, le sport, tout quoi.

Je n'ai malheureusement pas pu aller au Qlimax car complet en quelques minutes...
Je me suis donc venger sur le Reverze 2017, en espérant que le Secret Act soit P1.
Puis bien sur aller au Defqon 2017, quitte à y aller solo, rien à foutre, j'irai!

Bref, je trouve assez compliqué de trouver des gens aimant le Hardstyle / Hardcore en France, donc me voilà, en espérant rencontrer, lors des fest', des trajets, sur le forum, des gens dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 16:46

Bienvenue el ptit nouveau, rendez-vous dans la rubrique Musique pour faire plus ample connaissance et tu as une bonne communauté via Trip & Teuf de HS/HC à Paris, tu devrais pas avoir trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 01:57

Bienvenue à toi

T'en fait pas pour trouvé des gens, même si c'est compliqué en France, elle est existante
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Khoz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Infirmier
Date d'inscription : 26/11/2016

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 10:05

Y'a intérêt!
Même si sur place on rencontre aussi des gens, pas forcement français, mais aller à un festival seul, tu finis rarement seul haha.

Par contre une question me travaille... La différente exacte entre un Ticket VIP et Regular c'est quoi?

Une zone VIP plus proche de la scène ? Des extras ?

J'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver dans des gradins...
La fosse c'est tellement mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 11:19

Salut, un ticket VIP te donne généralement droit à une entrée plus rapide sans queue. Un locker dédié, et accès aux stages vip (gradins) et bien entendu tu peux aussi descendre en fosse et remonter ensuite te poser en gradins ou prendre des photos et filmer en hauteur, ce que ne pourra pas faire une personne en ticket regular. Tu as aussi un bracelet vip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: