Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez

Aller en bas 
+2
x-tekno-x
SoundWave
6 participants
AuteurMessage
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 19:43

Je tenais à partager ce fameux top que Noisecontrollers et Wildstylez ont fait pour Billboard.

http://www.billboard.com/photos/7518015/best-hardstyle-tracks-of-all-time-dance-music/1

Donnez vos avis ^^

Perso, moi je trouve que c'est quand même une sacrée blague ce top.
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 19:53

Bah c'est leurs propres avis, comme chacun fera son propre classement, aucun ne se ressemblera
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 20:47

Je vois pas en quoi c'est une blague, c'est 2/3, leurs plus grandes réussites musicales, et 1/3 de oldies qui ont sûrement une place particulière pour eux
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 21:25

Alors soit c"est moi qui ai mal compris le titre en anglais ou alors j'ai mal formulé le sujet mais :
C'est un top des 32 des meilleures track de tous les temps, pas un top de leurs meilleures tracks.

Mais si effectivement j'avais bien compris, perso moi je le trouve abusé déjà au niveau de l'ordre de certaines musiques et la moitié c'est leurs propres musiques (bon ok ils se mettent en avant d'accord mais disons qu'il y a eu bien mieux que certaines de leurs prod franchement)


Dernière édition par SoundWave le Mer 19 Oct 2016, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 21:29

oui mais c'est eux qui ont choisie les tracks dans le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 21:31

Pourquoi je me sens seul comme ça à critiquer ce top ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 00:07

Complétement daccord avec leur sélection, et malgré cette belle liste, il en manque pleins d'autres tout aussi culte, mais après c'est leur propre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 08:33

C'est trop difficile de choisir parmi tous ces sons ^^ un classement correct dans la majeur partie des cas comme le top 100 dj's 😂
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Empty
MessageSujet: Re: Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez   Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 18:51

Disons que ce genre de top est totalement subjectif de base, mais que là c'est encore pire car ils se sont positionnés dans une partie très restreinte du Hardstyle, composée principalement de leurs tracks à eux et d'artistes proches (Bass Modulators, Heady notamment).

Donc dans cette liste y'a des tracks que moi j'aurai mises dans un top comme celui-là, mais d'autres clairement pas car elles sont bien en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 32 des meilleurs musique Hardstyle de tout les temps par Noisecontrollers et Wildstylez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pask' les bretons, ben c'est les meilleurs, et pis c'tout.
» Comment avoir les meilleurs sont du Web.
» Meilleurs Dj...
» Vos meilleurs et pires remix, en Hardstyle ?
» Top 10 des meilleurs tracks de Drokz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: