Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]

Aller en bas 
+9
Amné
thedeathless84
-RoCk-Spin-Ball
SoundWave
Mastard
Ground Fazer
AntHraxXx
Dj.Stunter
Jackal59
13 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:45

Label : Q-Dance Records
Catalogue : Q138
Date de sortie : 14-10-2016
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/djcoone

Tracklist :

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016)

Cover :

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Q138

Preview :



Dernière édition par Jackal59 le Mar 18 Oct 2016, 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:46

C'est fait, l'anthem vient de sortir et il est de Coone...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:50

Je comprends pas. Black Identity fait des trailers avec des ambiances et des sons littéralement monstrueux et on se retrouve avec des trucs comme ça après ..
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:54

Je n'accroche vraiment pas du tout, dommage. Cela commençait bien à partir de 2:00 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:34

Je crois que c'est le pire anthem de toute l'histoire de qlimax
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:28

Faut pas abuser, celui de Gunz For Hire est bien pire ...
Celui là franchement ça va il passe plutôt bien je trouve, rien d'exeptionnel mais pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:36

d'accord avec SoundWave G4H avait fait un truc tellement moyen ... Ca change un peu des trois quatre dernieres années on dirait un son des années 2010 ... Ca sera un truc bien je suis sûr Smile

Ca n'est pas la meilleure mais c'est loin d'être la pire !
Revenir en haut Aller en bas
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : montfavet 84
Profession : chauffeur spl
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 15/05/2009

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 18:30

Après je pense qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent pour les anthems qdance doit leurs imposé des choses
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 00:46

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ca n'est pas la meilleure mais c'est loin d'être la pire !

Pas besoin d'en dire plus.
Franchement je débattrai pas d'avantage, chaque année c'est la même chose...des contents/des mécontents, à quoi bon...
Kifferont ceux qui voudront sur place, les autres iront boire une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 09:26

Bon anthem mais pas pour qlimax, comme d'habitude, là tu as l'impression que tu vas arriver à qlimax en short avec ta crème solaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 17:27

Haha c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 18:33

Ah putain ouais yavait Immortal Essence... je l'avais zappé de ma mémoire celle la... bon ben la 2eme pire de l'histoire de Qlimax ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 18:45

Fate or fortune est plus naze que celle ci je trouve.
Je l'aime bien cette Anthem moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 19:16

Justement je me suis fait la reflexion aussi... et apres un debat interieur, je trouve fate or fortune meilleure. Et pourtant dieu sait quej'aime pas PP
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 20:51

Ahh les gars vous allez m'insulter mais Fate or Fortune c'est ma préférée (avec Alternate Reality) c'est pas extra le son mais ça ne restera pas dans toutes les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 16:13

Ahh les gars vous allez m'insulter mais Fate or Fortune c'est ma préférée (avec Alternate Reality) c'est pas extra le son mais ça ne restera pas dans toutes les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 22:03

Preview ajoutée! Je viens de l'écouter, la première partie, l'intro quoi, passe bien, un peu dark, on sent qu'il a calé son kick le plus sale qu'il est! xd
Par contre après, j'aime pas trop, la mélo est sympa mais ça colle tellement pas à un anthem Qlimax...
PS: Juste après l'anthem, j'ai écouté la collab Drokz/DT, le grand écart, je vous explique pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:26

Je viens enfin de prendre la peine de l'écouter en entier,sans surprise,j'aime pas,c'est du Coone.
Tu regarde le trailer,tu t'attends à un truc quand même dark/epic,et là t'écoutes l'anthem,t'as une mélo qui tire vers le bisounours (du Coone quoi) et un kick qui tape pas plus fort qu'un marteau en mousse,mais la seule chose qu'on ne peut pas reprocher à Coone,c'est qu'il fait ses tracks lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:24

Une bonne mélodie de merde sans saveur comme le fait si bien Coone. Y'a du détail, certes, mais put*in c'est pas possible quoi, ça n'a aucune âme, c'est vide, inintéressant, tout comme ce qu'il a pu faire ces 4 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 12:12

.


Dernière édition par -RoCk-Spin-Ball le Jeu 27 Oct 2016, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 12:27

Nongiv a écrit:
Une bonne mélodie de merde sans saveur comme le fait si bien Coone. Y'a du détail, certes, mais put*in c'est pas possible quoi, ça n'a aucune âme, c'est vide, inintéressant, tout comme ce qu'il a pu faire ces 4 dernières années.

L'anthem Intents de cette année quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 14:37

Jackal59 a écrit:
Nongiv a écrit:
Une bonne mélodie de merde sans saveur comme le fait si bien Coone. Y'a du détail, certes, mais put*in c'est pas possible quoi, ça n'a aucune âme, c'est vide, inintéressant, tout comme ce qu'il a pu faire ces 4 dernières années.
L'anthem Intents de cette année quand même!

j'approuve ! elle étais bien ! jugement trop hâtive sur Coone.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 15:52

Baaah c'était du full Hard Driver quasiment cet anthem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 15:55

A la limite ouais. Mais elle était pas ouf non plus. En fait ce que je trouve très décevant avec Coone, c'est que ses récentes tracks sont très travaillées, leurs intros sont cools, mais alors en ce qui concerne leur mélodie... C'est lassant, des notes qui se suivent sans créer une réelle atmosphère. Moi (je rappelle que c'est un avis perso) en tout cas bah ça ne me procure plus rien en l'écoutant. Y'en a d'autres avec qui j'ai décroché (notamment les PP) mais je pense que celui qui me marque le plus négativement c'est bien Coone.
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 13:20

C'est vrai qu'on sent que le mec travaille beaucoup ses intros et ses breaks, et du coup les climax sont un peu simplets, Rolling Eyes  mais dis donc c'est super on va lui donner l'anthem Qlimax !! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 14:58

Au pire c'est pas grave ^^ je pense pas que les 35 000 personnes attendent l'anthem pour passer un bon moment la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 15:06

OSEF des 30 000 personnes là, on parle de la musique en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]   Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 15:09

la musique en elle même me conviens, et si elle plait pas à certains : pas grave, moi je m'en fou.
ça m’empêche pas d'y aller tu voit.
Elle serai mauvaise à mes yeux, ça m'empêcherai pas non plus d'y aller.
Je questionne les gens autour de moi tu sais : on va pas pour Qlimax pour l'anthem...c'est du bonus l'anthem...
Il y a le décor, les autres djs annoncé, les lights, ect...
Bref je rigole bien derrière mon écran quand je voit des critiques négatifs sur ci ou ça à propos de cette event, tout est bon en ce moment pour discrédité Qlimax.
Personne l'ouvre bizarrement quand il s'agit d'un autre event.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Coone - Rise Of The Celestials (Qlimax Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyko Punkz – Rise Of The Restless (The Qontinent 2016 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]
» Ran-D ft. LXCPR - United (Official Decibel 2016 Anthem) [B2S RECORDS]
» Coone - Deception (Reverze 2016 Anthem) [DIRTY WORKZ]
» Coone & Hard Driver - It's All In The Game (Intents Anthem 2016) [DIRTY WORKZ]
» Coone - Young, Gifted & Proud (The Qontinent Anthem 2017) [Q-DANCE RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: