Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]

Aller en bas 
+2
2ea2mau5
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:58

Label : Dirty Workz
Catalogue : DWX352
Date de sortie : 24-10-2016
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/dirtyworkz

Tracklist :

Blasco - Purple High

Cover :

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] DWX352

Preview :



Dernière édition par Jackal59 le Mer 12 Oct 2016, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:03

C'est Sam qui a ghostprod cette plaque ou wat ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:07

2ea2mau5 a écrit:
C'est Sam qui a ghostprod cette plaque ou wat ?  Shocked
Non non, c'est bien lui Smile
Mais c'est vrai que c'est un gros fan d'Audiofreq ! :p
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:22

C'est quand même problématique de ne pas avoir sa propre patte, car là c'est du vrai pompage sur le sound design et la reverse bass, même sur le kick, après c'est bien fait, mais du coup il devrait pouvoir sortir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:03

Alors la franchement je vois pas du tout où est le pompage sur Audiofreq mdrr Very Happy

Très bonne plaque où tu sens un peu l'influence de Sam, mais c'est tout perso
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:24

Bah écoute Audiophetamine lel, le même build up en hard drop, le même drop avec le MEME reverse bass

Franchement je trouve ça presque honteux de la faire sortir sur le même label que Audiophet', ça fait genre, "tiens on a une plaque qui a marché du tonnerre, toi le ptit nouveau fais la même et on la ressort"
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:44

Alors le kick effectivement il est très similaire, ensuite c'est du hard drop donc toutes les musiques dans ce style ont la même structure, mais sinon l'ambiance de la track rien à voir avec audiophetamine (pour moi hein je précise on sait jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 19:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
blascomusic
Nouveau
Nouveau
blascomusic


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Profession : Compositeur
Date d'inscription : 03/06/2016

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:55

Le kick n'est qu'une reverse bass retravaillée en kick il est vrai et audiofreq utilise ce principe... mais pas seulement. Zatox l'a utilisé plus d'une fois dans ses nouveaux morceaux également. je pense que la construction est très loin de audiophetamine. une melodie plus euphoric, un feeling plus "Blasco" comme dans hurt ou my legacy, malgré une légère orientation drop/techy kick assez utilisée en ce moment par pas mal d'artistes je pense rester fidèle à ce que j'ai pu proposer précédemment.
J'espère que tu aimeras ma prochaine track alors 2ea2mau5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:51

Comme dit plus haut, c'est une track hard drop donc de base la structure est similaire, après c'est vrai que la mélo d'audiofreq fait plus jungle excité et la tienne plus euphorique. Ma référence à Sam se fait vraiment dans le drop ou il est un peu un pionnier pour créer ce genre de kick qui rend fou, surement d'autre l'ont déjà utilisés, mais là un an et demi après ça ressort et ça m'a vraiment choqué.

Après comme c'est du hard drop on arrive à des subtilités en terme de différence entre les plaques qui sont très minces.

J'attends juste de pouvoir l'écouter ! Smile Après personnellement moi j'adore le HS euphoric, mais les vocales trop niaises j'en peux plus ^^ ce qui me convient en vocales, c'est soit des voix neutres un peu comme fait Sylence des fois, ou alors qu'elles soient bien catchy comme dans Make a Move de Bioweapon, c'est l'exemple parfait pour moi où le vocal ne ruine pas l'ambiance d'une track Very Happy 

Merci d'avoir pris le temps de t'expliquer, c'est mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]   Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:52

la partie mélo du morceau j'ai apprécié, mais je le cache pas : si je doit la comparé à Hurt : je préfère Hurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Blasco - Purple High [DIRTY WORKZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasco - Go! [DIRTY WORKZ]
» Blasco - My Legacy [DIRTY WORKZ]
» Blasco - Beast [DIRTY WORKZ]
» Blasco - Take My Soul EP [DIRTY WORKZ]
» Blasco - Bass Like [DIRTY WORKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: