Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]

Aller en bas 
+2
Cobalt
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:52

Label: Roughstate Music
Catalogue: ROUGH049
Date de sortie: 14-11-2016
Format: Digital
Source: https://www.facebook.com/djadaro

Tracklist:

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix)

Cover:

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] ROUGH049-1000x1000

Preview:



Dernière édition par Jackal59 le Ven 21 Oct 2016, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:18

J'aime pas mal la musique par contre je n'aime pas du tout les vocals, ça fait vraiment langue d'aryen et c'est vraiment moche à écouter, dommage, sans les vocals ça auarait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 22:27

Ah ben c'est du hollandais hein ^^ moi ça va c'est peut être l'habitude mais j'aime bien entendre cette langue je la trouve drole ^^ 

Sinon la plaque j'aime bien pour Adaro ça rejoint plus son style 2012-2013 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 09:04

Cobalt a écrit:
J'aime pas mal la musique par contre je n'aime pas du tout les vocals, ça fait vraiment langue d'aryen et c'est vraiment moche à écouter, dommage, sans les vocals ça auarait été mieux.

Tout le côté égocentrique, égoïste du français... Tu peux rappeler d'où est originaire ce style? Quasi toutes les plaques sont en anglais, ils ont bien le droit de se faire plaisir de temps en temps en gardant les vocales de leur langue! Wink
Je ne trouve pas ça dérangeant, ce qui l'est plus c'est ta façon de le dire, "langue d'aryen"... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 10:34

Cobalt a écrit:
ça fait vraiment langue d'aryen

Mon dieu le cliché... faut arrêté, c'est juste la langue hollandaise scratch

T'a gagné le point Godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 22:08

Quel cliché ? Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux. Je sais que c'est du Hollandais, je suis pas débile, j'ai quand même le droit de dire que c'est pas beau à écouter. Et par aryen je voulais dire allemand, nordique, on a pas le droit à l'erreur avec vous ! En tout cas Jackal moi je critique la musique et pas les personnes du forum, tu devrais en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 22:39

Cobalt a écrit:
Quel cliché ? Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux. Je sais que c'est du Hollandais, je suis pas débile, j'ai quand même le droit de dire que c'est pas beau à écouter. Et par aryen je voulais dire allemand, nordique, on a pas le droit à l'erreur avec vous ! En tout cas Jackal moi je critique la musique et pas les personnes du forum, tu devrais en faire de même.

Ta réponse me fait tellement de peine, et puis j'ai aussi autre chose à foutre que t'expliquer le respect, la politesse, et les règles en communauté que je ne vais pas prendre plus de temps que ça à te répondre...
Reste donc comme ça, tu es sur la bonne voie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:10

Cobalt a écrit:
Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux.

RIP le Bescherelle je comprend encore mieux le Hollandais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:18

patrick.pagniez a écrit:
Cobalt a écrit:
Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux.

RIP le Bescherelle je comprend encore mieux le Hollandais Shocked

Hhahahahaha je meurs Laughing Laughing

Sinon la track est plutôt cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:40

Cobalt a écrit:
j'ai quand même le droit de dire que c'est pas beau à écouter.

Et tu crois que le Hollandais qui est la bas, il adore entendre du Francais ? non... au contraire il apprécie plutot quand on parle l'anglais (et pour eux on le fait très mal).
On est pas mieux et on est pas donneur de leçon sur l'europe : donc critiqué leur langue alors qu'on apprécie leur musique provenant de chez eux : excuse moi c'est vraiment la dernière chose à devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 20:30

patrick.pagniez a écrit:
Cobalt a écrit:
Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux.

RIP le Bescherelle je comprend encore mieux le Hollandais Shocked

Ah ouai RIP le beschrelle parce que j'ai oublié un mot et inversé un mot, t'as sûrement rien vue de ta vie toi. Haha c'est marrant, tu devrais faire humoriste, c'est quand ton one man show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:27

Cobalt a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Cobalt a écrit:
Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux.

RIP le Bescherelle je comprend encore mieux le Hollandais Shocked

Ah ouai RIP le beschrelle parce que j'ai oublié un mot et inversé un mot, t'as sûrement rien vue de ta vie toi. Haha c'est marrant, tu devrais faire humoriste, c'est quand ton one man show ?

J'ai vu des Hollandaises mon gars, depuis je me suis mis à leur langue franchement tu devrais faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:32

patrick.pagniez a écrit:
Cobalt a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Cobalt a écrit:
Et si je ce je dis ne vous plaît pas bah tampi pour vous, je dis bien ce que je veux.

RIP le Bescherelle je comprend encore mieux le Hollandais Shocked

Ah ouai RIP le beschrelle parce que j'ai oublié un mot et inversé un mot, t'as sûrement rien vue de ta vie toi. Haha c'est marrant, tu devrais faire humoriste, c'est quand ton one man show ?

J'ai vu des Hollandaises mon gars, depuis je me suis mis à leur langue franchement tu devrais faire pareil !

Best argument ever.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 23:17

Tant mieux pour toi, j'ai pas besoin perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]   EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 21:45

Date de sortie connue!
Revenir en haut Aller en bas
 
EZG - Rellen In De Hel (Adaro Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaro - Raggamuffin (MYST Remix) [ROUGHSTATE MUSIC]
» Adaro - Murder [ROUGHSTATE MUSIC]
» Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC]
» Adaro & B-Front - Rock Now [ROUGHSTATE MUSIC]
» Adaro & Outbreak - Party Medicine [ROUGHSTATE MUSIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: