Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Line - Up Qlimax 2016

Aller en bas 
+9
Guiit0u62
SoundWave
thedeathless84
2ea2mau5
Mica Matthews
Dj.Stunter
Jackal59
patrick.pagniez
x-tekno-x
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 17:37

Voilà le traditionnel sujet de la line up de la Qlimax.
Vous pouvez mettre votre line up de rêve ainsi qu'une line up plus "speculative"

Mon line up de rêve:
J'en ai pas vraiment haha

Line up

Zany (warm up freestyle) / Luna (warm up Early)
Da Tweekaz
Project One (si confirmer)
Wildstylez
Coone
ALLSTVRS
Blademasterz
B-Front (anthem)
B-Freqz
Radical Redemption / Digital punk
Nosferatu


Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 17:58

The R3belz Oldschool Warm-up Mix
Project One vs Noisecontrollers Classic Set
The Machine Vs Sasha F Oldschool Set
Crypsis & Chain Reaction MIM Classic Set
Dj Thera & Hardstyle Mafia ft Yuna-X
Riiho Vs Rebelion
Chris One
Malice & Rooler vs Mind Dimension
Vazard & Delete
Main Concern End of Days Special Set
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 22:19

patrick.pagniez a écrit:
The R3belz Oldschool Warm-up Mix
Project One vs Noisecontrollers Classic Set
The Machine Vs Sasha F Oldschool Set
Crypsis & Chain Reaction MIM Classic Set
Dj Thera & Hardstyle Mafia ft Yuna-X
Riiho Vs Rebelion
Chris One
Malice & Rooler vs Mind Dimension
Vazard & Delete
Main Concern End of Days Special Set

Toi tu es en plein rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 23:16

Je voit bien potentiellement de possible parmis vos citations :
Da Tweekaz
Project One (la question ce pose plus ! trop d'indice de laissé par ci et la)
Coone (il à sorti un album, peut-être)
ALLSTVRS (peut être ?)
Radical Redemption (peut-être ?)
Rebelion (pas impossible ouais...)

Ce que je peut voir :
Malice ?
Sub zero ?
Cyber ?
DT ?

sinon je voit pas trop, ça tourne tous les ans, c'est souvent un peu les plus connu ou les plus tendance du moment qui viennent.
Franchement cette année je suis dans le flou, jme laisse porté et on verra bien...

L'anthem : j'en ai franchement aucune idée cette année...NC en 2014, Atmozfears en 2015....Next ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 14:06

- Cyber
- Devin Wild
- Atmozfears
- Da Tweekaz
- NCBM (Noisecontrollers/Bass Modulators)
- Project One
- Frequencerz
- Sub Zero Project
- Delete
Hosted by MC Villain

(Ou j'aurais bien aimé Bioweapon aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 16:16

Devin Wild et SZP c'est mooooooooooort ^^ ça pèse pas assez dans le game
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 16:45

je reprend ta proposition

Mica Matthews a écrit:
- Cyber < plausible
- Devin Wild < j'y crois pas trop perso
- Atmozfears < déjà venu l'an dernier, moins plausible
- Da Tweekaz < possible, bien que leur délire de set colle pas trop avec qlimax
- NCBM (Noisecontrollers/Bass Modulators) < un combo possible
- Project One < Assurément, j'y crois fort ^^
- Frequencerz < why not, j'avoue que j'ai kiffé secrètement leur set au defqon closing
- Sub Zero Project < possible...pourquoi pas
- Delete < pas d'avis...
Hosted by MC Villain < Ruffian : mieux, mais bon...on rêve maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 16:50

2ea2mau5 a écrit:
Devin Wild et SZP c'est mooooooooooort ^^ ça pèse pas assez dans le game

Ce sont mes artistes de l'année préféré et quand on sait ce qu'ils préparent ensemble et qu'ils sont des locaux (de Arnhem) vu le talent et la progression sa reste fort possible (peut être même ensemble sur scène d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 18:15

J'y mettrai ma main à couper que non
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 19:05

Donne des arguments alors... C'est parce que tu n'aime pas c'est une chose ça les choix ça se respecte. Mais des arguments concrets? Moi j'ai avancé celui de leurs nouvelles collabs et voir + et du fait qu'ils sont des locaux de Arnhem.
Pour parler de temps en temps en privé avc Dion (Devin Wild) et Nigel (de SZP) et quand on sait qu'ils sont toujours ensemble (dans le privé comme profesionnellement) jme dis que Qlimax pourrait profiter pour lancer leur nouvelle collab et donc les tracks qu'ils ont déjà mis de côté).

Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:11

Perso je suis assez d'accord avec 2ea2mau5. Se ne sont pas encore de grands artistes. Regarde l'année dernière c'était la première pour Fréquencerz alors qu'on va dire que sa fait quelques années qu'ils sont dans le "gratins"
Coone sa première Qlimax n'était qu'en 2011 alors ça faisait longtemps qu'il était reconnue.
Devin Wild et SZP produise des tracks qualité c'est indéniable, mais sa fait quoi, aller 1an et demie qu'ils sont connue un peu plus du grand public. Mais pour moi ils sont dans une catégorie de 3e zone au niveau de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:33

Si jles voit passer ce serait au début en second djs car jles voit au dessus de Cyber pa exemple. Ils sont invités et bookés un peu partout. DW a fait l'anthem de Dreamfields cette année (qui reste pour le moment le meilleur évent de l'année 2016 quej'ai fait(celui qui ma procuré le plus de plaisir et de sensations en tous cas) et j'en ai fait pas mal... voir dans ma signature pour ceux avec Festimove et pas d'autres hors Festimove que je ne mets pas sinon sa prendrai trop de place depuis 10 ans que j'en fait mdr).
Ils ne sont plus considéré dans la catégorie des jeunes talents bien qu'ils soient super jeune (tout juste 18 ans depuis le 22 juillet pour DW et 20 et 21 pour SZP)mais des talents confirmés.

J'espère juste que le Qimax de cette année me plaira mieux que l'année dernière (même si les sets dans l'ensemble m'avait plu mais j'avais pas trop compris le thème et le décor... j'avais été déçu la dessus).

Par contre ça a été dit et on l'a mis tous les 2 Da Tweekaz cette année ils ont fait pas mal de choses mais c'est vrai que ça colle pas trop avec Qlimax en général...

En attendant jverrais Devin Wild ce samedi pour les 10 ans de Syndicate à Dortmund (Germany) puis le 12 novembre pour les 30 ans The Prophet là bas il est booké.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 21:30

Atmozfears est bien au dessus des 2 que tu cites, il est reconnu depuis 3-4 ans et il a fait sa première apparition l'année dernière, donc tu rêves pour voir DW ou SZP à la Qlimax, c'est clair et net!
Tu dis à 2ea2mau5 que c'est parce qu'il n'aime pas qu'il ne les voit pas à Qlimax, mais toi c'est l'inverse, tu les idolâtres tellement que tu y crois dur comme faire, un peu d'objectivité ne fais pas de mal, c'est trop tôt pour eux, ne t'en déplaise, Cyber passe avant par exemple! Tes arguments sont bidon, la proximité avec le lieu de la Qlimax, tu crois que Q-Dance en a quelque chose à carrer?? Non!
Je pense qu'on peut retrouver:

Audiofreq ou Geck-O ou Acti (Subground)
Psyko Punkz
Code Black ou Bioweapon (live)
Wildstylez
Project One
NCBM (live)
B-Front
Crypsis
Frequencerz
Deetox
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 21:47

Personne parle de The Prophet, il produit pas mal en ce moment, et on voit sa tête un peu partout revenir, vous le penser être à Qlimax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 22:35

Qu'est ce que j'aimerais pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 23:00

Atmo est au dessus oui et je n'ai jamais dit le contraire. Il est d'ailleurs lui aussi un des mentor du jeune DW avec qui il a fait une nouvelle colab. Quand je voit le line up des années passées .... jme dit qu'il y a pas eu que des mega star et tant mieux. Y compris l'année dernière... j'ai demandé des arguments concrets simplement. Sinon Jackal59 tu agresse toujours autant les gens à chaque fois? Bizarrement à chaque fois que tu me parles toi c'est pour te prendre pour le Dieu du forum on dirait. Sinon Deetox y etait déjà l'année dernière (comme Atmo , Frequencerz,Wildstylez, Noisecontrollers et Bass Modulators vu que l'on m'a dit peu probable pour cette même raison).

The Prophet j'avoue on le voit un peu partout en ce moment mais je ne pense pas pour Qlimax enfin en fait personne n'en sait rien ici. Tout est spéculation es espérences ou choix personnels. Sinon elle sort quand cette L-U?
Revenir en haut Aller en bas
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : montfavet 84
Profession : chauffeur spl
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 15/05/2009

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 00:20

Moi je verrai bien hard attakk live
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 09:07

Mica Matthews a écrit:
Donne des arguments alors... C'est parce que tu n'aime pas c'est une chose ça les choix ça se respecte. 
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas; les 2 sont des artistes dont je ne suis pas fou mais j'aime bien un bon pourcentage de leurs productions.

Tu compares à Cyber sauf que ce que tu dis est faux ! 

Cyber a joué le mainstage decibel aux côtés des plus grands également à la scène UV de defqon cette année alors que ton copain Devin Wild cette année oooooooooohh... même pas booké à la defqon ^^ on parle de Qlimax by Q-Dance quand même la Smile  Et de manière générale il joue aux côtés des plus petits, il n'est pas récurent sur des line up de gros festochs et ne release vraiment pas tant de tracks que ça dans l'année, c'est aussi ça qu'ils reconnaissent Q-Dance dans leur sélection, ils prennent des producteurs acharnés

Après ya toujours une petite surprise , l'année dernière c'était Deetox, mais on aurait pu le sentir venir. La les 2 que tu as cités, non
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 09:34

Des artistes comme Delete ou Phuture Noize pourrais être des artistes "surprise" mais DW et SZP c'est trop tôt pour qu'ils le soit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 09:56

Il faut toujours faire le lien entre le mainstage defqon et qlimax.

Le closing cette année c'était atmo et freqz, donc très probable qu'ils y soient, après surement pas pour l'anthem car les Freqz viennent de faire q-base.

Sinon le finish sur la RED du samedi c'était b-front et RR, et là ya gros à parier sur un anthem de Bob, car sinon le seul autre qui pèse c'est Frontliner, mais bon cette année il a été assez bof
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 10:07

Devin Wild etait bien à Defqon.1 en 2015 pour info renseigne toi...et jsui bien placé pour le dire puisque j'y été.
Et avec SZP à Décibel cette année à l'EXtreme Loudness en début de festival et jpeux te dire que la stage etait pleine. Ce w'e pour les 10 ans de Syndicate... Jpense pas que ce soit de PETITS festivals... Perso Qlimax jle met en dessous Hardbass par exemple (pour faire un event au même endroit). Qlimax c'est ptet une renommée, et parce que c'est Q-Dance... Mais moi je regarde pas le label ou le nom du festival comme un débutant quand je vais dans un évent : c'est le contenu qui m'interresse et Qlimax est franchement en perte de vitesse face à des labels plus petits.
Quand au fait qu'il joue au côtés des plus petits? (je cite Atmozfears, Noisecontrollers, Wildstylez...rien que ça...pas mals pour des "petits" Laughing
Tu oublie surement qu'il n'a que 18 ans depuis fin fuillet.... il a surement été aussi à l'école un peu avant tu crois pas? Alors concilier les 2 c'est sur qu'il lui été difficile de sortir la blinde de release dans l'année....même si on en connait certains "grands noms" qui en font pas plus.... L'avenir lui appartient.
Alors je ne dis pas que les 2 seront (ensemble ou séparément) à Qlimax mais je préférerais avoir ce type d'artistes émergents que certains confirmés qui font tjrs le meme set et ne reserve aucune surprise et ne transmettent aucune émotion, ils font leur sets et s'en vont...
Pour Delete c'était pour mettre un artiste australien (si ya pas Audiofreq ou Code Black) mais jpense qu'il à sa place au moins autant que certains l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 12:48

Mica Matthews a écrit:
Devin Wild etait bien à Defqon.1 en 2015 pour info renseigne toi...et jsui bien placé pour le dire puisque j'y été.

Tu n'es pas le seul à y avoir été, je te parle de defqon 2016 ce qui est quand même plus important pour déduire le line up de qlimax 2016

Et avec SZP à Décibel cette année à l'EXtreme Loudness en début de festival et jpeux te dire que la stage etait pleine. Ce w'e pour les 10 ans de Syndicate... Jpense pas que ce soit de PETITS festivals...

Comme tu le dis, ils sont toujours en warm up et jamais en tete d'affiche

Perso Qlimax jle met en dessous Hardbass par exemple (pour faire un event au même endroit). Qlimax c'est ptet une renommée, et parce que c'est Q-Dance... Mais moi je regarde pas le label ou le nom du festival comme un débutant quand je vais dans un évent : c'est le contenu qui m'interresse et Qlimax est franchement en perte de vitesse face à des labels plus petits.

Tu crois que t'es le seul ? Sur ce forum on place quasiment tous HB > Qlimax, et peu importe comment toi ou nous on le perçoit, Qlimax ça reste une "highlight", un sommet pour tout artiste hardstyle qui a confirmé. Parce que désolé, mais Devin Wild a seulement produit un anthem Dreamfields et ça le pose donc au même niveau que du Rebourne, Neilio ou Energyzed et c'est toute cette gamme d'artiste qu'on est sur de ne pas retrouver. Qlimax c'est un peu une sélection des meilleurs artistes de l'année en terme de prod et de liveset ce que sont loin d'avoir accompli tes petits protégés. Et comme un "débutant" pourrait le penser, faut pas rêver, Qlimax le line up sera toujours le même à 3-4 noms prêt d'année en année, ça a toujours été comme ça, et c'est pour ça qu'on est passé progressivement de noms comme Technoboy, The Prophet Pavo Dana et Deepack en 2000 et quelques à Wildstylez Zatox Coone Ran-D etc...

Donc ne prend pas cet air hautain en disant que tu ne perçoit pas les évents comme nous car même si tu y vas edpuis plus longtemps, ton raisonnement ne le laisse pas paraître
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 13:10

2ea2mau5 a écrit:

Qlimax ça reste une "highlight", un sommet pour tout artiste hardstyle qui a confirmé. Parce que désolé, mais Devin Wild a seulement produit un anthem Dreamfields et ça le pose donc au même niveau que du Rebourne, Neilio ou Energyzed et c'est toute cette gamme d'artiste qu'on est sur de ne pas retrouver. Qlimax c'est un peu une sélection des meilleurs artistes de l'année en terme de prod et de liveset. Et comme un "débutant" pourrait le penser, faut pas rêver, Qlimax le line up sera toujours le même à 3-4 noms prêt d'année en année, ça a toujours été comme ça, et c'est pour ça qu'on est passé progressivement de noms comme Technoboy, The Prophet Pavo Dana et Deepack en 2000 et quelques à Wildstylez Zatox Coone Ran-D etc...

Je suis un peu du même avis, sur certains points cité.
Je suis d'accord pour dire que même si existe meilleur que Qlimax aujourdhui, Qlimax reste pour un producteur hardstyle : un accomplissement, un but, un rêve (comme Defqon aussi d'ailleurs).
Donc forcément derrière Q-Dance va y mettre des gens considéré comme les meilleurs artistes de cette année en terme de prod / liveset / réputation du moment.
Devin Wild est du même gabari pour moi que Rebourne, Neilio, ect...tous pour moi effectivement mérite cette place à Qlimax, mais malheureusement il y a nos souhait et ceux de Q-Dance...qui ne sont pas les mêmes.
Mais dans quelques années il faudra bien du "sang neuf", tous ces gens cité ont leur chance plus tard, il faut pas qu'ils ce découragent...
Même si DW a fait qu'un anthem pour Dream', ça reste quand même un festival auquel on lui donne une chance...et il à joué au Defqon 2015 : n'importe qui ne joue pas la bas qu'elle que sois l'année.

Mica Matthews a écrit:
Sinon elle sort quand cette L-U?

Cela ne devrai plus tarder...
il manque ça et l'anthem...l'anthem va tombé avant et va nous dévoilé comme dab' : un artiste Smile (ou plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:25

Non c'est l'inverse. L'anthem environ 2 semaines avant le festoch et le line up quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 16:45

Quel arrogance 2ea2mau5 Mad J'ai beau être habitué depuis le temps...ça nous fait toujours bien rire ici quand des Français comme ça se font dégager comme des merdes avec leur côté donneur de leçons et arrogants à souhait. Enfin ça fait longtemps que l'on ne s'étonne plu de pourquoi vous personne vous aime que se soit en Holland, Belgium, Germany, UK... J'avais même pas envie de te répondre mais bon... Rectification : ils n'étaient pas en warm up à Décibel, par ailleurs si en début d'aprem ils font stage pleine quand dans le même temps pas mal d'autres sont quasi déserte c'est ptet pas pour rien.

Stunter : merci de ta réponse déjà plus constructive. Smile

Au final on ne sait pas vraiment qui ni quand pour la line up. L'anthem beaucup pensent B-Front...possible! Moi jme dit ptet justement l'anthem est de Project one pour marquer le coup. J'ai plu trop de doutes non plu vu les indices laissés ici et là par Q-Dance et par les artistes eux mêmes.

Comme on dit : Wait & see! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 17:47

Ca part en fight assez rapidement ici ... bref revenons sur le sujet, moi je pense :

Cyber
NCBM
Warface (ça pourrait être lui la surprise franchement ^^)
Project One
Radical Redemption
Crypsis
Thera (je sais même pas s'il a fait qlimax lui en vrai)
Phuture Noize
Coone
Atmozfears
Ran-D ou Gunz For Hire

Pour l'anthem, franchement ... Project One c'est juste un gros rêve, faut rester objectif donc je doute fortement que ce soit eux.
Sinon au vu de ma line up, je pencherais vers RR ou NCBM (mais NCBM j'aurais un peu peur du résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 22:47

Mica Matthews a écrit:
Atmo est au dessus oui et je n'ai jamais dit le contraire. Il est d'ailleurs lui aussi un des mentor du jeune DW avec qui il a fait une nouvelle colab. Quand je voit le line up des années passées .... jme dit qu'il y a pas eu que des mega star et tant mieux. Y compris l'année dernière... j'ai demandé des arguments concrets simplement. Sinon Jackal59 tu agresse toujours autant les gens à chaque fois? Bizarrement à chaque fois que tu me parles toi c'est pour te prendre pour le Dieu du forum on dirait. Sinon Deetox y etait déjà l'année dernière (comme Atmo , Frequencerz,Wildstylez, Noisecontrollers et Bass Modulators vu que l'on m'a dit peu probable pour cette même raison).

The Prophet j'avoue on le voit un peu partout en ce moment mais je ne pense pas pour Qlimax enfin en fait personne n'en sait rien ici. Tout est spéculation es espérences ou choix personnels. Sinon elle sort quand cette L-U?

Mica Matthews a écrit:
Quel arrogance 2ea2mau5 Mad J'ai beau être habitué depuis le temps...ça nous fait toujours bien rire ici quand des Français comme ça se font dégager comme des merdes avec leur côté donneur de leçons et arrogants à souhait. Enfin ça fait longtemps que l'on ne s'étonne plu de pourquoi vous personne vous aime que se soit en Holland, Belgium, Germany, UK...  J'avais même pas envie de te répondre mais bon... Rectification : ils n'étaient pas en warm up à Décibel, par ailleurs si en début d'aprem ils font stage pleine quand dans le même temps pas mal d'autres sont quasi déserte c'est ptet pas pour rien.

Stunter : merci de ta réponse déjà plus constructive. Smile

Au final on ne sait pas vraiment qui ni quand pour la line up. L'anthem beaucoup pensent B-Front...possible! Moi jme dit ptet justement l'anthem est de Project one pour marquer le coup. J'ai plu trop de doutes non plu vu les indices laissés ici et là par Q-Dance et par les artistes eux mêmes.

Comme on dit : Wait & see! Wink

Faut te calmer mon bonhomme, si tu n'acceptes pas que l'on débatte, c'est pas de notre faute! On est loin d'être agressif, tu te sens offusqué parce qu'on est pas d'accord avec toi?
C'est plutôt de ton côté le ton condescendant... Et le, "les fr on sait pourquoi on peut pas vous blairer...", t'aurais pu t'en passer, on ne te retient pas si ça ne te plaît pas, à un moment ça va bien 5 minutes les conneries, t'as quel âge...  Rolling Eyes  
Bref, passons, j'ai pas envie de me prendre la tête...
2ea2mau5 a complètement raison que tu le veuilles ou non. Defqon par ci par là, toujours sur le tapis... Rappelle moi combien il y a de stages et de jours de festoch'? Il est dans quel label déjà Devin Wild? Alors encore heureux qu'il est au moins une Defqon à son actif ce minot, ce serait bizarre! Il engrange de l'expérience c'est tout! Wink
Il y a même des mecs peu connus qui y jouent et pourtant tu ne vas pas les citer pour un LU de Qlimax!! ^^
Alors t'emballes pas, certes tu les adores, mais faut être objectif, ce sera pour plus tard! Wink
Quand tu vois que des mecs comme Thera, Toneshifterz, Bioweapon pour ne citer qu'eux, des artistes qui ont de la bouteille n'y sont jamais allés, forcément DW et SZP vont pouvoir faire la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 23:22

Eh bien j'ai envie de dire dans ce cas que le plus "grave" ou inquiétant pour vous et que donc c'est "normal"....okay.... Ya pas plus arrogant et condescendant qu'un français dit on un peu partout... je le confirme. Qui se croit supérieur et donneur la morale ici?
En + de 10 ans évents et pas eu UN seul accrochage avec des non Français partout ou je suis allé et Dieu sait que j'en ai fait des recoins (et c'est aucunement pour me la raconter si je dis ça j'en ai franchement rien à foutre pour ça). Par contre dès qu'il s'agit de Français qui "débattent sur un forum bizarrement.... enfin bref passons. Jsui ptet plu compatible avec certaines mentalités françaises, je sais pas. OUi bah désolé je le dit aussi comme je le pense ya pas de raison puisque tous le monde le pense par ailleurs....ça doit pas être totalement faux! Neutral

Ce qui me fait rire c'est que la vérité simplement PERSONNE!!! Pas plus toi que moi ou un autre ne sait la moindre chose sur la L-U (sauf si tu taf pour Q-Dance ou un des artistes qui aurait fuité des infos la je m'incline). On a juste donné comme c'est le post initial la line up que l'on aimerait à titre perso et avec des choix personnels. Et au final peut être personne aura la bonne dans ces propositions personnelles. Wait & see! And go for Syndicate. Good w'e all!
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 23:50

Tant qu'il y a :
Project One
B-Front (pour l'anthem)
Radical Redemption (sa présence serait logique je trouve)

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 00:31

Pour les arguments: les dj que vous citez je les connais même pas mdr je parle de DW et SZP ( j'ai du remonter 3 fois le topic pour écrire leur nom ^^)

Line up je je m'en branle, festoche qui ne tente vraiment pas ou plus! On veut du kick bien gras ou bien sec :p sinon juste B-front (dieu) mérite l'anthem et Radical de figurer dans la line up
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 03:36

Amné a écrit:
Pour les arguments: les dj que vous citez je les connais même pas mdr je parle de DW et SZP ( j'ai du remonter 3 fois le topic pour écrire leur nom ^^)

+1

Débat entériné, ça sert plus à rien d'en parler ! (mentalité française à chier gnagnagna ou pas)

Qlimax récompense les artistes les plus renommés et les plus hypés de la scène et je pense en tout honnêteté que Q-Dance s'en tape de leur ville d'origine tant qu'ils créent de la hype avec une LU. Et c'est pour quoi comme ont pu dire les autres on retrouve des artistes avec de la bouteille et encore c'est peu dire. B-Front est au top depuis quoi ? 2010 ? Il a fait quoi depuis ? 2 éditions il me semble (je peux me planter je rentre de soirée) dont la première en 2012.
Honnêtement en 2011 j'étais à fond dans Theracords (le vrai pas Thera - Hyperspace, là on parle de Do The Happy Face - ok on valide le troll non ? x) ) et moi aussi j'ai cru que parce que Stana avait fais 2 releases sous TC 3 ans auparavant on aurait pu entendre Do The Happy Face.

Sauf que dans la vraie vie non. En fait Qlimax c'est de la hype parce qu'il y a des gros noms qui ont tourné toute l'année (et l'année d'avant aussi) (Et même peut être celle d'encore avant), du show et de l'autopromo des familles et c'est pour ça que c'est aussi réputé (et pas nécessairement qualitatif hein ?)

A ce titre c'est pour ça que je vois comme artistes présents :

P1 : Parce que sinon on s'est tous fait hyper comme des moutons (moi le premier vu que je me suis dis que si je ratais P1au Qlimax 8 ans après je serais dégouté à vie)
B-Front : Pour l'anthem, me demandez pas pourquoi, je le sens venir comme ça x)
Radical Redemption : Parce qu'on est en 2016 et qu'il performe depuis quoi ? 2011 ?
Crypsis : Pour son dernier album (#Autopromo&Co - même si je suis pas hyper fan de l'album)
Et après je vois un truc plus soft, peut être du BH, j'en sais trop rien à vrai dire, je suis plus trop ce qui est pas RAW
En HC Angerfist (et je me pisse dessus si c'est un set millenium). Parce qu'on est en 2016 aussi quoi ...

Du coup, ça sert à rien de s'énerver pour untel ou untel avant la parution de la LU mais je suis prêt à mettre 2 bières en jeu sur l'absence de DW & SZP
(J'ai aussi du remonter le topic et je sais même pas à quoi correspond l'acronyme xD )
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 08:12

Ma line up de rêve :

- A-Lusion
- Psyko Punkz
- Atmozfears
- Brennan Heart
- D-Block & S-Te-Fan
- Noisecontrollers
- Headhunterz
- Gunz For Hire
- Zatox
- Evil Activities & AOF

clairement je sais que ca n'arrivera pas, mais rêvez pas les mecs les AOR les Devin Wild vous n'etes pas prets de les voir QLmax est trop mythique ... MAis je vois bien Coone, Digital Punk, Bass Modulators au mois cette année
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:20

Je vais cloturer cette "embrouille" inter pays. Je ferai juste remarquer que les 2 artistes que tu as cités  on a été 3 ou 4 à expliquer  pourquoi ils n'y seraient pas et tu t'es emballé tout seul sans prendre en compte nos arguments qui tous mit bout à bout sont quand même très réalistes, pas besoin de taffer chez Q-Dance.

Pour finir je donnerai un line up que je pense probable : 

Elkabass Chez Q-dance on est à la mode warm up en early là, donc je penche en effet pour The Prophet

Cyber Un début euphorique par quelqu'un qui monte en puissance, artiste de l'année 2015 et n'a pas non plus chomé en 2016.

NCBM Parce que c'est bien la mode chez Q-dance en ce moment et que ça leur fait en même temps NC (légende vivante du hardstyle) et BM (anthem defqon donc renommée au max)

Project One Car apparemment le doute n'est plus permis et ça rajoute 2 des plus grosses têtes du hardstyle

Coone & Hard Driver Pareil 2 gros noms, un album pour Coone, une année de folie pour HD avec tout ses EP NOSLEEP et un finish de dingue sur le main de la Mysteryland


Audiofreq Bon ça c'est aussi un petit kiff perso mais pas impossible, il faudrait que son album sorte avant le dévoilement du LU et ça pourrait devenir une piste sérieuse en + de son anthem DQ AUS

B-Front (Anthem) Depuis le temps, il correspond parfaitement au thème ça serait vraiment bien (il a aussi eu son XQ cette année et fait le closing du RED defqon.1)

Thera (The New Era?) Le mérite vraiment cette année son album est exceptionnel 

Radical Redemption Live Encore des évents perso, déchaine les foules partout ou il passe, et à fait son apparition sur la RED defqon

Hard Ending Aucune putain d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 12:06

AntHraxXx a écrit:

Qlimax récompense les artistes les plus renommés et les plus hypés de la scène et je pense en tout honnêteté que Q-Dance s'en tape de leur ville d'origine tant qu'ils créent de la hype avec une LU. Et c'est pour quoi comme ont pu dire les autres on retrouve des artistes avec de la bouteille et encore c'est peu dire.
Sauf que dans la vraie vie non. En fait Qlimax c'est de la hype parce qu'il y a des gros noms qui ont tourné toute l'année (et l'année d'avant aussi) (Et même peut être celle d'encore avant), du show et de l'autopromo des familles et c'est pour ça que c'est aussi réputé (et pas nécessairement qualitatif hein ?)
Du coup, ça sert à rien de s'énerver pour untel ou untel avant la parution de la LU mais je suis prêt à mettre 2 bières en jeu sur l'absence de DW & SZP
(J'ai aussi du remonter le topic et je sais même pas à quoi correspond l'acronyme xD )

Je souligne ces arguments qui rejoins les miens.
Et pour finir cela sert à rien de ce prendre le choux...pourquoi le débat est parti sur la mentalité Fr?
Oui certe on est pas réputé super mais c'est pas pour ça qu'il faut tous nous ranger dans la même case ^^ merci de relativisé quand même Wink

Je reviens sur le débat et les propositions qui ont été mener :

Bass modulator > non, ils ont été la l'année dernière, en gros déjà vous pouvez éliminé ceux qui était présent l'an dernier, Q-Dance aime quand ça tourne.
Cyber : je sais qui est la petite copine proche de Cyber sur facebook, elle est Francaise, elle fait partie des amis que je connait bien sur paris, du coup j'ai été la mp pour savoir si elle sais quelque chose, si j'en sais plus je reviens vers vous.
NCBM : En partant du principe que Q-Dance joue sur la promo de ce qu'il pousse : c'est le groupe qui en ce moment on voit partout en terme de com', DONC FORT probable qu'ils en fassent partie (et la du coup oui Bass modulator ce retrouve avec BAS)
Project One : partez du principe que ils sont dedans, peut-être même qu'ils font faire l'anthem qui sais ???
Coone & Hard Driver : pas d'avis....mais tes arguments tiennent...
Audiofreq : peu propable, comme tu le dit il à pas sortie d'album majeur, pas de plaque majeur non plus en ce moment
B-Front : bien que je reproche rien à cette artiste raw, ça me ferai un peu chier que ce sois lui qui fasse l'anthem...un anthem raw alors que j'attend beaucoup plus vu le theme abordé, j'attend d'avantage un anthem à l'ancienne
Thera : Il y a eu sa présence à la techno parade de paris, il à une ambiance à lui...à un Qlimax pourquoi pas, mais la hype pour lui est elle la ?
Radical Redemption : je cautionne pas à Qlimax... à force de l'avoir écouté au Defqon, le net, et été voir au Stargate, il deviens redondant, ça commence à me lassé, bien que ses kick raw sont puissant, ça me lasse...j'attends mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 16:40

Pour le Hardcore,je verrais bien Angerfist ou Destructive Tendencies
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 17:20

D'une source sur, je peux vous dire, Anthem by... Coone !
(Faites comme si vous ne savez rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 17:58

Et merde pale
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:30

Ha putain....bon.... ça aurai pu être pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:35

Dj.Stunter a écrit:

Cyber : je sais qui est la petite copine proche de Cyber sur facebook, elle est Francaise, elle fait partie des amis que je connait bien sur paris, du coup j'ai été la mp pour savoir si elle sais quelque chose, si j'en sais plus je reviens vers vous.

Réponse de sa part : elle reste confidentiel et n'a pas voulu me répondre, elle m'a rajouté :
copine de Cyber a écrit:
Ça veut pas dire qu'il y sera ça veut pas dire qu'il y sera pas. Je dis juste que si c'est pas encore annoncé y'a une raison ^^

Moi je suis sur : il y sera Smile la phrase ça cache un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:42

Merde Coone quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 02:08

AntHraxXx a écrit:
Merde Coone quoi ...

On va se retrouver avec une anthem qui a des kicks en mousse
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 08:28

Bizarre que ce soit Coone alors qu'il a déjà fait Reverze et Intents cette année s'il fait le combo avec Qlimax franchement chapeau bas.

Après...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 10:37

2ea2mau5 a écrit:
Bizarre que ce soit Coone alors qu'il a déjà fait Reverze et Intents cette année s'il fait le combo avec Qlimax franchement chapeau bas.

Après...

J'ai demandé avis à d'autres concernant Coone, bon autour de moi ce choix fait pas l’unanimité.
D'autres pense à juste titre que Project one en même temps que revenir : fait l'anthem (ce qui serai énorme je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:26

Sound Rush prépare un remix de Project One



ça sent quand même beaucoup leur programmation à Qlimax non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:30

Non, Sound Rush sont juste archi fan de HHZ et Wildstylez, un set de eux t'entends 4 musiques de eux même le reste c'est leur 2 idoles, alors c'est vrai qu'ils ont eu le privilège de jouer sur la RED cette année, mais je ne parierais pas sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:32

2ea2mau5 a écrit:
alors c'est vrai qu'ils ont eu le privilège de jouer sur la RED cette année

généralement quand tu passe au RED, le Qlimax est jamais bien loin, c'est tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:30

une fille que je connait à demandé à Subsonik si présent à Qlimax, il lui a confirmé que non.
Donc déjà vous pouvez éliminé Subsonik
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:33

C'est tout à fait normal, en plus personne n'a misé sur lui sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:47

Dj.Stunter a écrit:
une fille que je connait à demandé à Subsonik si présent à Qlimax, il lui a confirmé que non.
Donc déjà vous pouvez éliminé Subsonik

Quelle surprise! Laughing
Si on dit non à DW, c'est la même pour Sound Rush ou Sub Sonik! ^^
Qlimax, c'est pas pour les néophytes, point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Line - Up Qlimax 2016 Empty
MessageSujet: Re: Line - Up Qlimax 2016   Line - Up Qlimax 2016 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:49

Jackal59 a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
une fille que je connait à demandé à Subsonik si présent à Qlimax, il lui a confirmé que non.
Donc déjà vous pouvez éliminé Subsonik

Si on dit non à DW, c'est la même pour Sound Rush ou Sub Sonik! ^^
Qlimax, c'est pas pour les néophytes, point! Wink

ha ouais même Sound Rush ? bon....
on continue de surveillé les infos avant la LU officielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Line - Up Qlimax 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX 2012 ] Le line-up !
» [ QLIMAX 2011 ] - Line-up
» [Qlimax 2006] Line up + Site
» [ QLIMAX 2014 ] Pronostics du line-up !
» [ QLIMAX 2013 ] Line-up, les pronostics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: