Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]

Aller en bas 
+2
patrick.pagniez
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 22:02

Label : Gearbox Digital
Catalogue : GBD166
Date de sortie : 26/09/2015
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/gearboxdigital

Tracklist:

Malice & Rooler - Aggressive Acts

Cover :

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] GBD166

Preview :



Dernière édition par Jackal59 le Lun 26 Sep 2016, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 17:31

Une track fantastique ! Dans le top 10 de l'année assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 18:29

Vidéo officielle!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 19:14

Ben heureusement que ya un jeu de kick et de snare sinnon c'est assez pauvre comme anticlimax, sinon le build up est plutôt bon mais ça se foule pas sur la partie la plus importante.

Ca en devient un peu lassant pour ces 2 la, des contre exemples patrick ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:45

Je comprend qu'on ne puisse pas forcément apprécier ce style de musique pas de soucis !

Pour le côté répétitif, je pense que c'est dû en grande partie à leur rythme de production qui est très rapide, néanmoins ils ont beaucoup de variété dans leurs tracks au final et surtout dans leurs kicks. Certains artistes font des tracks pendant 6 mois avec le même kick, d'autres en créent des nouveaux à chaque fois Smile
Écoute Rooler - Extinguish pour moi c'est la plus belle construction de plaque de l'année !

Ah et sinon je suis super ouvert question style, quand ça reste du Hardstyle du moins, et franchement l'Indus raw de Malice & Rooler, ce sont mes plus gros kiffs d'event, ils sont juste incroyables c'est pour ça que je les défendrais jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 22:41

Je les ai jamais vu en soirée ou en event mais c'est vrai que j'aime bien leur style. J'arrive à trouver des subtilités dans toutes leurs plaques en fait, je sais pas si c'est à force d'écouter du Raw ou quoi mais c'est vraiment pas mal !
Et je valide pour Extinguish, la première fois que je l'ai entendue j'ai pris un claque monumentale sur le changement de rythme et la reverse bass vers 1min40 (sur la preview) !
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 05:27

AntHraxXx a écrit:
Je les ai jamais vu en soirée ou en event mais c'est vrai que j'aime bien leur style. J'arrive à trouver des subtilités dans toutes leurs plaques en fait, je sais pas si c'est à force d'écouter du Raw ou quoi mais c'est vraiment pas mal !
Et je valide pour Extinguish, la première fois que je l'ai entendue j'ai pris un claque monumentale sur le changement de rythme et la reverse bass vers 1min40 (sur la preview) !

Je sais pas si tu as écouté Rooler & Sasha F - Number 23 (Rooler Ground Zero Edit) ? Sinon t'auras la même réaction Smile Elle est sortie en free, facile à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:12

Il est vrai que chez Gearbox le rythme est très élevé, je me suis vite lassé de D-Sturb par exemple qui en un an n'a rien apporté de nouveau dans ses productions.

Après je sais bien que ce genre de plaque c'est la folie en event, donc je comprends que tu puisses kiffer ça, mais après faut pas s'arrêter à ça, les plaques dancefloor juste à l'écoute ça fanne, et c'est très récurent en raw indus et hard drop pour le hardstyle et c'est très dommage !

Après j'ai hâte d'écouter la plaque que tu me conseilles Smile (d'où ma demande de contre exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 10:09

Honnetement j'ai pas été testé Malice en event, mais si j'ai l'ocaz" je ferai, ça doit wouiné un truc de dingue, son kick qu'il nous à faire découvert cette année fait des ravages
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 10:52

patrick.pagniez a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Je les ai jamais vu en soirée ou en event mais c'est vrai que j'aime bien leur style. J'arrive à trouver des subtilités dans toutes leurs plaques en fait, je sais pas si c'est à force d'écouter du Raw ou quoi mais c'est vraiment pas mal !
Et je valide pour Extinguish, la première fois que je l'ai entendue j'ai pris un claque monumentale sur le changement de rythme et la reverse bass vers 1min40 (sur la preview) !

Je sais pas si tu as écouté Rooler & Sasha F - Number 23 (Rooler Ground Zero Edit) ? Sinon t'auras la même réaction Smile Elle est sortie en free, facile à trouver Smile

Ouais je l'avais déjà entendu mais j'avais pas capté qu'elle était en free par contre ^^
Elle est vraiment pas mal aussi mais j'ai préféré Extinguish x)
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 15:47

Dj.Stunter a écrit:
Honnetement j'ai pas été testé Malice en event, mais si j'ai l'ocaz" je ferai, ça doit wouiné un truc de dingue, son kick qu'il nous à faire découvert cette année fait des ravages

Ben oué fonce j'en suis à 6 fois, ça fera 7 ce week-end à Suppression et à chaque fois je suis sur le cul affraid En plus versus Vs Rebelion ce week-end nan sérieux on va pas sortir vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 16:27

patrick.pagniez a écrit:
En plus versus Vs Rebelion ce week-end nan sérieux on va pas sortir vivant !

houie oui, prépare le cercueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 00:36

Ça fait quelques semaines que je n'écoute plus que du geabox, même si je fais un cd à 40 tracks, j'écoute les 10 mêmes en boucles ^^
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Empty
MessageSujet: Re: Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]   Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL] Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 20:57

Tu vois je préfère largement l'anticlimax de Extinguish plutot que celui la

En tout cas dans le clip ils se font défoncer par Caine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Malice & Rooler - Aggressive Acts [GEARBOX DIGITAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooler - Rollin' [GEARBOX DIGITAL]
» Rooler - Extinguish [GEARBOX DIGITAL]
» Rooler - My Dream [GEARBOX DIGITAL]
» Rooler - Damnation [GEARBOX DIGITAL]
» Rooler - Martyr [GEARBOX DIGITAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: