Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anto98
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2016

Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS Empty
MessageSujet: Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS   Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 13:44

Bonjour à vous !
Suite à une reprise plus tôt et non anticipée du taff, je revends ma place plus celle d'un pote qui devait venir avec moi. Sad Sad

180€ la place, soit le prix d'achat.

Possibilité de remettre en papier sur Paris, ou par mail, je transmets également mes identifiants pour le site du Boom.

PS: il y'a deux j'avais racheté une place comme ça, il ne contrôle pas les ID à l'entrée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ricau44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nantes
Profession : Profession
Date d'inscription : 01/08/2016

Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS Empty
MessageSujet: Re: Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS   Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 23:18

Bonjour,
On est intéressés pour acheter les places.
0677218284.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Revente DEUX PLACES pour BOOM FESTIVAL/avec identifiant pour le site/PRIX D'ACHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation + Revente deux places Boom festival
» Je vends deux places pour le Boom 140€ chacune
» 2 places à vendre pour le boom festival
» REVENDS 2 PLACES POUR LE BOOM FESTIVAL
» je vend 2 places pour le boom festival 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: