Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HankDid
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Graphiste
Date d'inscription : 08/07/2016

Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Empty
MessageSujet: Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;(   Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 20:28

Bon voilà je peux pas aller au Boom 2016 je suis bien dégouté, surtout que je m'y était pris à l'avance... Je revends deux place, une de moi et une de ma meuf à prix coutant.

Je file une photocopie de nos pièces d'identités si besoin, vous pouvez me contacter sur didih33 @gmail.com

Pour plus de simplicité je suis sur Lille et les environs on peux faire l'échange en mains propres si vous souhaitez.
Dans le billet il y a 180e de la place plus 65e de place de bus pour aller de Lisboa au festival.

Voilà, pas d'embrouilles juste je suis déjà bien assez déçu de ne pas pouvoir y aller si je peux ne pas perdre 245e en plus et permettre à quelqu'un d'avoir des vacances de ouf au BOOM...

Voilà bonne soirée, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jibejibe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : montpellier
Profession : dessinateur
Date d'inscription : 20/07/2016

Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Empty
MessageSujet: Re: Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;(   Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 09:56

salut! tes places sont elles toujours libres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je ne peux malheureusement pas aller au Boom ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut jsui un pti nouvo donc je suis la procédure de présentation
» Aller un petit ;)
» black eyed peas - boom boom pow - remix hardstyle by...en studio
» Grrrrr.... BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM .... C moi que v'la ! :D
» Vend 1 place pour le Boom Festival 2016 - Sale tickets Boom 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: