Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noisecontrollers – Savannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers – Savannah Empty
MessageSujet: Noisecontrollers – Savannah   Noisecontrollers – Savannah Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers – Savannah Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers – Savannah   Noisecontrollers – Savannah Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 06:40

Pas fan de celle là. Elle me fait penser à Glitch qui est juste une daube pour moi.
Mais bon, quand on est un dieu du HS, on a le droit au faux-pas de temps en temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Noisecontrollers – Savannah Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers – Savannah   Noisecontrollers – Savannah Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 08:18

Decidemment Glitch ne passe pas ... Comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers – Savannah Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers – Savannah   Noisecontrollers – Savannah Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 10:17

Je saurais pas expliquer pourquoi, c'est au ressenti c'est tout.

Bas a tellement l'habitude de nous pondre des chef d'oeuvre de mélodie, de sound design et d'atmosphères, que Glitch apparait comme un Ovni dans tout ca. Et je parle d'un Ovni low cost, genre un Ovni d'Aldi quoi. Aucune ambiance, pas d'émotion, une mélodie j'ai presque envie de dire que le gars a joué aux flechetes sur une photo de clavier, et il a choisi ses notes comme ca.

Bon celle là est moins pire, mais il y a des notes qui passent pas, et qui foirent toute la track pour moi. Et cette note, c'est la toute première de la mélodie, je la trouve dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers – Savannah Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers – Savannah   Noisecontrollers – Savannah Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:10

Moi je l'aime bien ! Certes elle est pas ouf, mais elle passe bien, elle me rappelle un peu 'Fairytale'.
Mais pareil pour moi 'Glitch' passe pas du tout, on dirait du mauvais Frontliner comme en 2013-2014, une plaque sans aucune saveur.. Là quand même contrairement à 'Glitch' on sent que c'est du pur Noisecontrollers niveau sound design Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecontrollers – Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - Savannah [Q-DANCE RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: