Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exited95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Profession : OP
Date d'inscription : 12/08/2015

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 19:57

Bonjour à tous,
Suite au désistement d'un pote, j'ai une place disponible au départ de paris (dans le val-d'oise en banlieue serait parfait) , je peux aussi prendre sur le trajet (pas de grand détours s'ilvousplaît)
Nous sommes déjà 3 donc nous serons 4, je ne sais pas ce que vaudra le coffre à ce moment là je n'ai jamais fait (en espérant qu'a 4ça aille)
j'ai un 207, et je compte partir de chez moi à 4h du matin le vendredi. Départ le lundi après une bonne sieste et quand tout le monde sera OP , au plus tôt sera le mieux pour apprécier le retour calmement sans se presser et profitez pour dormir le lundi et reprendre le travail le mardi...


Dernière édition par exited95 le Dim 19 Juin 2016, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 22:42

exited95 a écrit:

Suite au désistement d'un pote

Faut quand même le faire les gens qui ce désiste au dernier moment ^^ moi je pige pas comment on peut ce refusé d'aller la bas, faudra pas qu'il viens pleuré quand les vidéos tomberont ensuite sur youtube avec les trucs de fou qu'il y aura dedans Smile
bon courage pour votre voyage et si au pire vous trouvez personne : partez à 3, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
exited95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Profession : OP
Date d'inscription : 12/08/2015

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:02

Oui c'est sûr qu'a 3serait pas mal , mais si on part à 3 je prend deux places d'essence/péage et ça fait mal à mon budget...
Ouaip il à du accepter un travail d'été plutôt que prévu sinon il prenait quelqu'un d'autre... (je cherche même pas à comprendre..)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 17:44

exited95 a écrit:
Ouaip il à du accepter un travail d'été plutôt que prévu sinon il prenait quelqu'un d'autre... (je cherche même pas à comprendre..)

lol
moi pour te dire juste comme ça, mon dernier taf étais de l'interim' qui c'est stoppé fin mai, j'ai eu des propositions qui me convenais pas (me faisais bossé le week end) j'ai dit non.
Du coup jte guarantie qu'ils vont me laissé tranquille pour me laissé aller au Defqon ^^ le boulot je verrai ça ensuite...
Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ?
Dans la vie faut savoir en profité d'abord et voir les sous ensuite...à accepté son travail : ben voila il ce prive d'un week de folie alors que son taf il pourra toujours l'avoir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 22:38

Dj.Stunter a écrit:

Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ?

J'aime ton esprit! Enfin un qui a tout compris à la vie! Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] 208335
Revenir en haut Aller en bas
exited95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Profession : OP
Date d'inscription : 12/08/2015

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 10:18

Bah moi je me vois annulé que pour raison financière moi...
Après comme on dit , chacun ses priorités dans la vie..

En tout cas j'ai trouvé chaussure à mon pied, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]   Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 21:23

Mica Matthews a écrit:
Dj.Stunter a écrit:

Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ?
J'aime ton esprit! Enfin un qui a tout compris à la vie! Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] 208335

Ben nan mais c'est vrai quoi mince Laughing à un moment faut appelé un chat un chat...

J'ai vu que topic résolu, ok, tant mieux si tu à trouvé chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Covoiturage defqon1 weekend [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage 56 !! ce weekend
» Revend pass weekend DEFQON1
» place defqon1 2013 weekend warriors
»  Covoiturage weekend end defqon 1 2015
» Covoiturage Defqon1 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: