Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+2
Mica Matthews
Cannarasta
6 participants
AuteurMessage
Cannarasta
Nouveau
Nouveau
Cannarasta


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Drouges
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, reggae, bass
Date d'inscription : 05/06/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 15:29

Ravie d'avoir enfin trouver un forum sympathique comme celui-la!

Je me présente, je m'appelle Inès, 19 ans dans une petite semaine, j'habite en Bretagne plus précisément en ille-et-vilaine.

Plongée dans l'univers musical addictive de la teuf dans ma chambre depuis mes 13 ans, mes amies n'étant pas de grand fan de tout sa, j'arrive à les
emmener en festival, mais en teuf faut pas rêver haha!

Si des personnes habitant non loin, ou alors si , veulent discuter, se rencontrer pour stapper des petites soirée cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:12

Cannarasta a écrit:
Ravie d'avoir enfin trouver un forum sympathique comme celui-la!

Je me présente, je m'appelle Inès, 19 ans dans une petite semaine, j'habite en Bretagne plus précisément en ille-et-vilaine.  

 Plongée dans l'univers musical addictive de la teuf dans ma chambre depuis mes 13 ans, mes amies n'étant pas de grand fan de tout sa, j'arrive à les
emmener en festival, mais en teuf faut pas rêver haha!

Si des personnes habitant non loin, ou alors si , veulent discuter, se rencontrer pour stapper des petites soirée  cheers  cheers  cheers


Je t'ai répondu dans la rubrique présentation sur ton post de bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 17:08

Mica Matthews a écrit:
Cannarasta a écrit:
Ravie d'avoir enfin trouver un forum sympathique comme celui-la!

Je me présente, je m'appelle Inès, 19 ans dans une petite semaine, j'habite en Bretagne plus précisément en ille-et-vilaine.  

 Plongée dans l'univers musical addictive de la teuf dans ma chambre depuis mes 13 ans, mes amies n'étant pas de grand fan de tout sa, j'arrive à les
emmener en festival, mais en teuf faut pas rêver haha!

Si des personnes habitant non loin, ou alors si , veulent discuter, se rencontrer pour stapper des petites soirée  cheers  cheers  cheers


Je t'ai répondu dans la rubrique présentation sur ton post de bienvenue! Smile

En fait jviens juste de me rendre compte que non jme suis tromper de personne mdr. Laughing

Bienvenue à toi donc! Very Happy Si financierement tu peux le faire alors n'h'ésite pas un instant à faire des évents avec Festimove même en partant seule tu feras clairement de bonnes connaissances dans le bus et avec qui tu fera le festoch, jsui déjà parti seul en festival plus d'une fois , sans connaitre personne à la base. Et j'ai pas passé un seul moment seul du départ jusqu'au retour mdr. Ambiance super conviviale dans les bus, tout le monde se parlent, s'entraident et propose régulièrement de t'offrir un (bon ok rarement un seul mdr) verres dans les tournées de bus , tu discutent avec tout le monde sans problème tu vois les artistes que toi tu veux voir et eux ce qu'ils font , vous vous mettez ok pour faire ensemble le festoche et te faire "guider" si besoin vu c'est ton premier (ya pas de honte a demander on est tous passé par un premier évent ou on connait pas trop comment ça se passe) et voilà tu profite ensuite à fond du festival en faisnt des liens , des connaissances sur place aussi avec qui tu tape un delire et au pire si tu es en recherche de Frenchies : par tradition tu en as toujours en grand nombre dans tous les festochs c'est devant à droite mdr. Aucun doute que tu en trouvera forcément.
C'est la bonne saison : lance toi.
J'en fait en général un par mois, le dernier etait Emporium Brasil le 28 mai et pour ma part les prochains seront Defqon.1 fin juin puis Dreamfields début juillet et C.R.A.F.T fin juillet.

Au plaisir de te voir sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
JCFstyle
Nouveau
Nouveau
JCFstyle


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bagnolet
Profession : Gabber
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Terror, Drum & Bass
Date d'inscription : 20/07/2014

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:24

BIENVENUUUUUUUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou420
Nouveau
Nouveau
Babou420


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Nantes
Profession : Employé en commerce de gros Fruits et Légumes
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Gabber, Raw
Date d'inscription : 31/08/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 13:43

Salut salut ! J'suis pas loin du tout de la Bretagne alors quand tu veux pour une petite teuf ou même pour un co voit' pour se rendre ensemble à un départ de car ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lankou
Nouveau
Nouveau
lankou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : auray
Profession : electro-mecanicien
Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!!
Date d'inscription : 06/02/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 17:39

bienvenue amie bretonne moi jsuis du morbihan Wink le seul petit inconvénient c'est que nous les bus a part les gros event on en a pas vue que les breton remplissent que la moh ou dominator ce qui est dommage :/
a bientôt peut être dans un bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 22:12

les bretons pour bien le savoir, sont beaucoup plus hardcore que hardstyle.... c'est fort dommage aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
lankou
Nouveau
Nouveau
lankou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : auray
Profession : electro-mecanicien
Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!!
Date d'inscription : 06/02/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 17:18

ça c'est sur après j'aimais bien l'hardstyle avant et j'ai fait la qlimax qui m'a dégouter de ce style car en teuf ça envoyai vue qu'ils l’accélère mais en hollande c'est trop mou et je me suis ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 07:34

lankou a écrit:
ça c'est sur après j'aimais bien l'hardstyle avant et j'ai fait la qlimax qui m'a dégouter de ce style car en teuf ça envoyai vue qu'ils l’accélère mais en hollande c'est trop mou et je me suis ennuyer ^^

c'est normal car le hardstyle n'est pas du hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
lankou
Nouveau
Nouveau
lankou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : auray
Profession : electro-mecanicien
Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!!
Date d'inscription : 06/02/2016

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 16:37

Dj.Stunter a écrit:
lankou a écrit:
ça c'est sur après j'aimais bien l'hardstyle avant et j'ai fait la qlimax qui m'a dégouter de ce style car en teuf ça envoyai vue qu'ils l’accélère mais en hollande c'est trop mou et je me suis ennuyer ^^

c'est normal car le hardstyle n'est pas du hardcore

oui voila chacun c'est gout Smile apres je trouve que c'est quand meme un truc a faire car niveau show c'est simplement ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:27

lankou a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
lankou a écrit:
ça c'est sur après j'aimais bien l'hardstyle avant et j'ai fait la qlimax qui m'a dégouter de ce style car en teuf ça envoyai vue qu'ils l’accélère mais en hollande c'est trop mou et je me suis ennuyer ^^

c'est normal car le hardstyle n'est pas du hardcore

oui voila chacun c'est gout Smile apres je trouve que c'est quand meme un truc a faire car niveau show c'est simplement ouf ! Wink

Ha oui ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: