Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bon ... par où commencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blascomusic
Nouveau
Nouveau
blascomusic


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Profession : Compositeur
Date d'inscription : 03/06/2016

Bon ... par où commencer ? Empty
MessageSujet: Bon ... par où commencer ?   Bon ... par où commencer ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:20

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau par ici donc il est normal que je me présente. Mon nom est Jeremy j'ai 24 ans et vit en Belgique, à Bruxelles. Je suis passionné de musique de son de bruit et de boutons à tourner pour faire ce qui ressemble de près ou de loin à quelque chose d'harmonieux. Compositeur de musique depuis environ 5 ans j'ai fait pas mal de domaines dans la musique/ post prod/ radio et balayé un large éventail de styles. Ayant une passion pour la hard dance j'ai toujours eu un penchant pour ce milieu là au niveau composition et d'ailleurs j'en ai fait mon quotidien. C'était la phase un peu personnelle de qui je suis... Tout ça pour dire qui se cache réellement derrière Blasco, le jeune artiste ayant rejoint dirty workz il y a un peu moins d'un an maintenant et vous ayant rejoint sur ce forum... Salut tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Bon ... par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... par où commencer ?   Bon ... par où commencer ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 07:20

Bienvenue Blasco, tu pourras nous filer des exclu qui fuitent en internes des HQ de Dirty Workz Wink
Revenir en haut Aller en bas
blascomusic
Nouveau
Nouveau
blascomusic


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Profession : Compositeur
Date d'inscription : 03/06/2016

Bon ... par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... par où commencer ?   Bon ... par où commencer ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:15

2ea2mau5 a écrit:
Bienvenue Blasco, tu pourras nous filer des exclu qui fuitent en internes des HQ de Dirty Workz Wink

Hehe, on ne trahis pas les collègues... mais je pourrai me trahir moi-même de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bon ... par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Bon ... par où commencer ?   Bon ... par où commencer ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 13:08

Blasco : déjà bienvenue à toi sur le forum
Te voir par ici ça fait super plaisir à tous le monde car nous ne somme pas passé ici à coté de tes titres.
Comme évoqué sur un autre topic ailleurs : j'ai playlist souvent et encore même hier soir sur la FM FR tes morceaux Hurt et Legacy que je trouve de réussi.

C'est donc à bras ouvert que l'ont te dit bonne lecture ici et continue à faire ce que tu fait, c'est TOP

J'ai sais le taf que cela représente, j'ai tenté récemment FL Studio 12 avec Nexus 2 et Sylenth (pas forcément mis légalement), pour essayé de composé quelque chose...mais de ma non maitrise : j'ai lache l'affaire (j'avais juste déjà du mal à faire une intro et le kick malgré tous mes samples).

Bref je pense que je laisse la compo à ceux qui savent et reste au mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Bon ... par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: