Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Empty
MessageSujet: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]   Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:22

Label: Anarchy
Catalogue: ANY080
Date de sortie: 12-05-2016
Format: Digital
Source: https://www.facebook.com/phuturenoize

Tracklist:

Phuture Noize - The Worlds Beyond

Cover:

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Artworks-000160125269-61dkwt-original

Preview:



Dernière édition par Jackal59 le Ven 29 Avr 2016, 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Empty
MessageSujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]   Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 12:01

Je commence un peu à me lasser de PN, ça tourne un peu en rond, toujours les mêmes sonorités, structures, des mélodies qui se ressemblent, il innove moins en ce moment...
J'espère que ce petit passage à vide ne va pas durer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Empty
MessageSujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]   Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:08

Je comprends totalement ton avis même si j'adore toutes les plaques qu'il a sortit.

Je pense qu'il serait temps pour lui d'un peu changer le style de ces prods surtout qu'il est capable de faire des sons différents et vraiment bons (ex : dans le dernier album, Robots To The System).

Mais perso ça me fait penser à B-Front cette situation ^^

P.S : un truc dont je ne me lasserais jamais par contre ce sont ses covers I love you (oui c'est pas le truc le plus important mais bon haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Empty
MessageSujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]   Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:31

Celle ci est faite par lui même en plus! Smile
Après pour en revenir à ses prods, j'aime bien quand même mais j'aimerais qu'il ne sorte pas que ce style de tracks à la volée, un peu de variation surtout qu'il sait faire!
B-Front c'est le pionnier du Raw sombre, dark mais pas full screech, kicks HC, et je ne m'en lasserais jamais! C'est sa marque de fabrique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Empty
MessageSujet: Re: Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]   Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:12

Et bah moi je trouve justement que Phuture Noize sort du lot avec cette track, bordel qu'elle est belle ! 

C'est vrai que je me lassais un peu de ces dernières releases mais celle-ci est fulgurante !

Après c'est comme B-Front c'est clair que ça peut lasser mais il a toujours fait ça donc c'est juste on aime ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phuture Noize - The Worlds Beyond [ANARCHY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phuture Noize - Music Rules The Noize (Album) [DWX ANARCHY]
» Phuture Noize & MC DL - Phuture Propanganda (Part 2) [ANARCHY]
» Phuture Noize - Phuture Propaganda (Prelude) [ANARCHY]
» Phuture Noize - Phuture Propaganda [ANARCHY]
» Phuture Noize - The One Lie [ANARCHY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: