Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]

Aller en bas 
+8
-RoCk-Spin-Ball
Afterwork2004
Dj.Stunter
patrick.pagniez
2ea2mau5
Jackal59
John-Magnum
SoundWave
12 participants
AuteurMessage
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:21

Label : Q-Dance
Catalogue : ***
Date de sortie : **-**-2016
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/Qdance/?fref=ts

Tracklist :

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016)

Cover :

Soon ...

Preview :

Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:24

Je l'avais dit que ça allait être eux !! Very Happy
Assez cool comme anthem bien mélodieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:26

Perso je trouve ça tellement banal ... c'est juste du BM, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:52

Je trouve cet anthem nul, tout comme ce festoch' qui à chaque fois qu'une info filtre, se propage à vitesse grand V sur le fofo alors que tout le reste passe à la trappe...
C'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:55

Jackal59 a écrit:
Je trouve cet anthem nul, tout comme ce festoch' qui à chaque fois qu'une info filtre, se propage à vitesse grand V sur le fofo alors que tout le reste passe à la trappe...
C'était mon coup de gueule du jour.

Je te comprends perso ^^ ils mettent en avant defqon.1 très tôt comme ça les gens oublient le reste.

Mais perso cette année, s'il y a pas de livestream, je vais pas trop m'y intéresser.

Bon après dire que le festoch est nul, c'est un peu poussé je trouve hahha
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:14

Je n'ai pas dit qu'il était nul cet event, juste l'anthem, relis bien ma phrase (bon peut être formulée un peu bizarrement), et j'ai bien précisé que c'était mon avis, en aucun cas une vérité! Wink
Quand je vois la masse de plaques qui valent le coup sans que personne n'y prêtent attention, et en parallèle cet anthem tout pété (faut dire ce qui est) où les réponses fusent et vont fuser (d'ailleurs déjà posté 2 fois), franchement j'ai du mal à saisir...
A croire que dès qu'il y a inscrit Defqon, c'est gage de qualité... Bref, ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:17

Mais oui c'est clair !

Non la defqon est vraiment un event super cool, mais c'est clair que Q-Dance se base sur la notoriété établie et du coup fait peut être moins d'effort, place la barre moins haut.

C'est clair que c'est une track BM random, alors que l'année dernière Ran-D avait vraiment fait quelque chose de différent, de toute façon ça serait pas passé s'il avait fait une track random ^^ mais j'ai trouvé le rendu hyper cool.

Peut être que l'anthem Australia sera meilleur cette année du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:42

Pète un coup mon p'tit Sébiboutchou ! Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] 475793
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 22:50

Jackal59 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était nul cet event, juste l'anthem, relis bien ma phrase (bon peut être formulée un peu bizarrement), et j'ai bien précisé que c'était mon avis, en aucun cas une vérité! Wink
Quand je vois la masse de plaques qui valent le coup sans que personne n'y prêtent attention, et en parallèle cet anthem tout pété (faut dire ce qui est) où les réponses fusent et vont fuser (d'ailleurs déjà posté 2 fois), franchement j'ai du mal à saisir...
A croire que dès qu'il y a inscrit Defqon, c'est gage de qualité... Bref, ça n'engage que moi!

En tout cas moi, j'écoute pratiquement tout ce qui sort donc je souhaite que tu continues à poster sur le forum ! Et je suis d'accord avec toi mais bon j'ai arrêté de comprendre aussi ya longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 01:43

Moi perso je m'en fiche strictement que l'event sois ou non plus ou moins mis en avant... j'ai adoré ma première donc pour moi, peut-être et forte chance encore une fois ma 3ème cette année.
L'event est tellement puissant sur 3 jours que bon...les avis extérieur sur place on y prend pas cas.

Cela m’empêche pas de m’intéresse au events qui ce font à coté, ni les plaques qui sort ect...
Mais après faut pas demandé au gens de faire 36 000 events alors que les sous suivent pas à coté, ils vont faire les valeurs sur...l'essentielle vous voyez... après ça c'est mon avis subjectif.

Sinon pour revenir au sujet : ben écouté sans surprise oui que ce sois Bass Modulators, ce fut tellement réclamé par les internautes en même temps sur certaines pages...donc sans surprise et content de mon coté.
La plaque en elle même : ben j'aime bien...elle reste mieux que celle de 2014.

Le theme choisi de ce dragon...prometteur, à voir la suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:28

Petite question pour ceux qui ont déjà fait le camping, j'ai lu ça sur le site de Defqon :
Il est permis d’apporter tout type et quantité de nourriture au Camping Ground. Il y a des limites concernant les boissons : un maximum de 4,5 litres de sodas et de boissons contenant moins de 14% d’alcool. Les bouteilles en verre et les alcools forts sont interdits.

4.5L ??? c'est par personne ou par groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:43

pour te repondre, c'est 4.5L par personne mais bon chaque année des gens ramenent des palettes entieres de cagettes de bieres, de bouffe alors ne t'en fait pas sur cela ramene toute la quantite de nourriture et de boissons (hormis celles fortes ca cache ) ! Smile


Concernant l'anthem je suis agréablement surpris du theme ( cf Headhuterz - DragonBORN Very Happy ) l'anthem est certe banale pour BM mais ca reste très corecte à mon goût ...
Il est vrai que Q-Dance veut faire de la pub et si ce sont eux qui ont ete choisi c'est grâce à leur notoriété, leur implication durant cette année 2015 !
A voir comment les gens vont l'acceullir dans leur globalité car pour moi Defqon.1 doit être unique par l'anthem, le thème, le décors... Il est vrai que cet anthem n'est pas le plus original mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 21:56

John-Magnum a écrit:
Pète un coup mon p'tit Sébiboutchou ! Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] 475793

ça me gave juste de faire ce constat qui est confirmé d'ailleurs...
Quand je vois tout ce que je prends plaisir à poster en étant le plus complet possible, et qu'il n'y a aucun retour alors que dès qu'il y a marqué "Defqon", quel que soit le contenu, y'aura le plein de réponses, je suis désolé ça me gave que tu le comprennes ou non! Wink

patrick.pagniez a écrit:

En tout cas moi, j'écoute pratiquement tout ce qui sort donc je souhaite que tu continues à poster sur le forum ! Et je suis d'accord avec toi mais bon j'ai arrêté de comprendre aussi ya longtemps ^^

Merci Pat, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça! Wink
Rassures toi, j'adore beaucoup trop cet univers pour le laisser tomber, même si ce forum devient de plus en plus triste, et ça c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 11:21

Bah non le forum n'est pas triste c'est juste qu'il y a moins de monde mais je prends toujours du plaisir à le consulter et à échanger, j'en ai même besoin ^^

Et puis sinon defqon et qlimax sont les events les plus populaires donc normal qu'il y ait plus d'agitation sur ces topics la mais t'inquiète tu bosses pas pour rien même si des fois j'ai pas le temps d'écouter je fais attention aux sons et je poste moi même quelques tracks sur lesquelles tout le monde trace sa route ^^

Sinon voilà je donne mon avis je n'aime pas cet anthem mais ça ne m'empêcherera sûrement pas de faire un tour à la defqon cette année car le line up est très complet tout les ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jor1s
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : france
Profession : a mon compte
Date d'inscription : 18/09/2007

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:12

Salut à tous !

Bon je ne suis pas un gros teufeur, j'ai 32 ans et ma femme m'à offert une place pour la defqon 2016 (week end).

N'ayant jamais fait la defqon j'ai quelques questions :

Les tickets "travel & stay" sont en vente à partir de demain, et je vois pas exemple qu'une tente pré monté est à vanaf € 240,00 P.P.

j'image que le P.P veux dire "par personne" ?

Je veux être sur de faire ce festival, que me conseilleriez vous sachant que j'ai le souvenir que lorsque je commandais des tickets qlimax le site Q dance ramait et que j'avais tjrs peur de ne pas avori de ticket..

Que me conseilleriez vous ?

De prendre un ticket "travel & stay" ?
Ou d'attendre le 26 et de commander..

Je sais que les places pour ce genre d’événements partent hyper vite, je me suis mis plein de rappels le 26 juin pour être sur le site avant 13h.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:27

Bah si ta déjà une tente tu peux attendre la vente des billets normal le 26 mars comme ça, ça évite à ta femme de débourser trop (environ 100€ moins chère que la tente pré monter), et si ta pas envie de trimbaler avec ta tente prend la pré monter. Mais dans tout les cas ça ne part pas aussi vite que qlimax puisque il y a beaucoup plus de places à vendre. Et le budget plus important, donc les personnes attendent leurs salaires. Après bien sûr que se soit demain ou le 26 mars tu auras un peu d'attente si tu y vas pile à 13h. Mais dans tout les cas il y auras toujours des places jusque fin avril je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Jor1s
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : france
Profession : a mon compte
Date d'inscription : 18/09/2007

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:38

ah bah cool ! ca me rassure x-tekno-x merci Smile

a 32 pige et des gosses on deviens plus prévoyant Very Happy (peut être trop Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bomyru
Nouveau
Nouveau
Bomyru


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Zik preférée : Early HS
Date d'inscription : 24/09/2009

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 09:20

x-tekno-x a écrit:
Bah si ta déjà une tente tu peux attendre la vente des billets normal le 26 mars comme ça, ça évite à ta femme de débourser trop (environ 100€ moins chère que la tente pré monter), et si ta pas envie de trimbaler avec ta tente prend la pré monter. Mais dans tout les cas ça ne part pas aussi vite que qlimax puisque il y a beaucoup plus de places à vendre. Et le budget plus important, donc les personnes attendent leurs salaires. Après bien sûr que se soit demain ou le 26 mars tu auras un peu d'attente si tu y vas pile à 13h. Mais dans tout les cas il y auras toujours des places jusque fin avril je dirais.

Et y aura-t-il possibilité le 26 mars de prendre un ticket travel & stay (voyage bus Trip & Teuf + ticket 3j + tente)? Cad une option "tente Defqon.1" en plus d'un trajet Trip & Teuf Week-End pour la Defqon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:33

Bomyru a écrit:
Et y aura-t-il possibilité le 26 mars de prendre un ticket travel & stay (voyage bus Trip & Teuf + ticket 3j + tente)? Cad une option "tente Defqon.1" en plus d'un trajet Trip & Teuf Week-End pour la Defqon ?

question compliqué...car généralement on prend nos propre tente quand on part la bas avec le bus festimove.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 20:34

Je viens de vérifier tu ne peux pas décocher les billets quand tu choisie la tente Defqon. Donc tu es obliger de venir avec ta propre tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 07:54

Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 18:29

Grave déçu. Le titre annonçait quelque chose d'épique et ils te sortent un truc super random qui, à mon avis, est même pas digne d'un anthem.
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 18:31

D'après les personnes qui ont pu l'entendre en live, elle est beaucoup plus intéressante que dans la preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]   Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE] Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 17:56

j'ai écouté le morceau entier la sur beatport....ouais...ben c'est un anthem quoi, ya la mélo facon bass modulator, la fameuse voix defqon sur les breaks, que fallait il de plus ?
C'est un theme... moi honnêtement ça me fera ni chaud ni froid sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Bass Modulators - DragonBlood (Defqon.1 Anthem 2016) [Q-DANCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audiofreq, Code Black & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Festival Anthem 2016) [Q-DANCE RECORDS]
» Revente billet DEFQON 1 - DRAGONBLOOD - 2016
» DEFQON.1 - Dragonblood - 24 au 27 Juin 2016 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL
» Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem)
» Bass Modulators - Anthem Of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: