Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwadaka
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : marseille
Profession : patissier
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 10/07/2014

Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Empty
MessageSujet: Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016   Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:29

Bonjour,
je cherche désespérément un billet d'entrer pour le boom festival 2016 encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
enoooooo
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : vannes
Profession : etudiante
Date d'inscription : 25/03/2016

Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016   Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:25

j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirius117
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : TOURS
Profession : /
Date d'inscription : 29/03/2016

Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016   Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:08

Bonjour,
Question sur ce sujet : Etes vous sûr que l'on peut utiliser un billet avec un notre nom? ceux-la étant nominatifs.
Je sais que dans beaucoup de festivals, aucun justificatif d'identité n'est demandé à l'entrée, mais pour celui-ci, le revendeur français (ambassador) m'a dis par mail de ne pas racheter de billet. J'attend encore la réponse de l'orga du festival que j'ai contacté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016   Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:48

Je sais pas si cela fait comme certains concert, mais logiquement c'est le code barre qui compte.
Je voit moi par exemple j'avais remis en vente une fois un ticket de festival sur ticketswap et mon billet en pdf avais beau être nominatif avec mon nom et tous, il fut vendu et il est parti.
Donc pour moi c'est le code barre qui compte...ne jamais le prendre en photo et le mettre sur le net pour frimé car c'est comme ça qu'on ce fait chourré sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Cherche un ticket pour BOOM FESTIVAL 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 1 place pour le Boom Festival 2016 - Sale tickets Boom 2016
» Boom festival - Un ticket pour Oli ?
» JE RECHERCHE UN TICKET POUR LE BOOM FESTIVAL S.V.P
» recherche 1 ticket pour le boom festival s.v.p
» 1 PLace pour le Boom Festival 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: