Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:04

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 11872010

VOYAGE EMPORIUM 2015

L'Emporium est incontestablement
l'un des meilleurs Outdoors qui soient.

C'est l'une des révélations de ces dernières années,
ce festival subit une croissance exponentielle depuis 3 ans.

Avec un thème différent chaque année
et une vraie inspiration dans sa réalisation,
chaque édition est unique !

Alliant la qualité du show à un line-up
diversifié allant de l'Electro au Hardcore,
on y trouve aussi de la Tech-House, de la Trance
et bien sûr, du Hardstyle !

Un festival qui ouvrira la saison estivale
sur les bords d'un lac pour écouter du son
les pieds dans l'eau !

Pour cette nouvelle édition, on ne peut
s'attendre qu'à du bon après toutes celles
des années passées.

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 12493910

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Evenem11

Lieu : De Berendock Wijchen, Nijmegen, NL
Date : 28 Mai 2016
Horaires : 12h00 - 00h00
Prix : 119€ (Anvers / Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai)
Age minimum : 18 ans

Le prix comprend le voyage A/R + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Boutonreservation

Trailer :





Afterfilm de la dernière édition :



[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Bouton-lineup

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Timeta10

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Bouton-rendez-vous

- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 07h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 04h45 (ICI)
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 03h30 (ICI)
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 05h15 (ICI)
- Paris (Place de la Nation) à 02h00 (ICI)
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 04h00 (ICI)
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 03h45(ICI)
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 02h50
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 05h45

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Bouton-horaires

- Anvers à ~ 03h00
- Arras à ~ 06h30
- Compiègne à ~ 09h00
- Lille à ~ 06h00
- Paris à ~ 10h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 08h00
- Roye à ~ 08h15
- Survilliers à ~ 09h15
- Tournai à ~ 05h30


C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Youtub11 [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Twitte10[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Jeu 26 Mai 2016, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kaze59190
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiant
Zik preférée : HS - RAW - HC - FC
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:50

Ca vient d'être annoncé sur le compte Tweeter de Matrixx Events: Retour de Bioweapon pour cet event !(Post original)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:07

Emporium : je crois bien que c'est l'event qui arrive à chaque fois à créer des themes à la lettre et univers différent chaque année.
En terme de thème et décor ils sont très fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 12:28

J'y suis pas allé avec Festimove, mais je vais quand même faire un retour sur cet event. Premier Emporium pour moi, et j'ai trouvé cet event MONSTRUEUX. Déjà le cadre est sublime avec le lac et les plages, il faisait une meteo splendide, et les décors étaient juste ouf. Ensuite niveau musique :

Au début, petit tour dans le festoche. Il est pas bien grand donc le tour est fite fait, et c'est pas plus mal. Très bien organisé car beaucoup de stand de boisson, j'ai jamais eu à attendre de toute la journée (et dieu sait que je les ai beaucoup testé...). Petit bemol quand même, niveau merchandising, c'est franchement triste...

Cyber : première fois que je le vois, et vraiment très bon. Ca chauffe bien pour la journée, avec un prime un remix de HHZ - Kundali qui vaut 100x celui que Zany prépare.

Devin Wild : pas mal. Un bon petit jeune. Rien de transcendant non plus, mais ca tenait la route.

Rebourne : je suis fan, et c'est pas près de changer. Ce mec est un dieu de la mélodie. 2-3 nouveautés qui claquent bien.

Da Tweekaz : le FEU. C'était du délire complet, et c'est là que le stage s'est rempli complètement, et ca a été la folie pendant 1h. Le remix de Game of Thrones, en live, c'est du pur bonheur.

Audiotricz : une bonne première partie... puis plus rien. Assez déçu quand même, je trouve qu'il font de la bonne musique, mais en tout cas, sur cet event, rien à retenir.

Petite pause parce que Wildstylez Sleep Sleep

Atmozfears : BOOM! Un bon set bien comme il faut, de l'énergie du début à la fin. J'ai adoré.

NCBM : le set de la journée, comme prévu. Ces gars sont juste des génies, ca envoie sévère. Bon à part Glitch qui est quand même, il faut le dire, super dégueulasse, et qui nique un peu le set en 2.

KSHMR : Oui j'ai sacrifié Bioweapon pour voir KSHMR. Certains me pendrait directement, mais j'ai du faire un choix lol. Même si j'aime bien Bioweapon, je vais rarement dans les festival avec House, donc je me suis dit que j'allais voir le DJ qui se produit presque jamais, et dont j'adore la musique. J'ai vu que les 30 dernieres minutes mais c'était franchement de la folie. Et ce mec est très fou derrière les platines lol

Après, j'étais cuit donc pause en attendant l'endshow. On s'etait mis vers le mainstage, donc on a eu du DJ Snake, qui a lancé un "ICI C'EST PARIS" en plein milieu... Du bon et du moins bon, mais il a passé du hardstyle, c'était marrant.

Endshow : c'est pas du grand niveau, mais c'est pas dégueulasse non plus. Le feu d'artifice sur le lac c'est franchement un bon concept, mais il est pas assez fourni/long pour rester dans les annales.

Conclusion : peut-être l'un des meilleurs festivals que j'ai fait. Niveau musique, que des artistes HS que j'adore, avec la petite deception Audiotricz malgré tout.

Le petit bémol quand même pour le merch... il y avait presque rien, et à peine un t-shirt pour l'Emporium Brasil, qui était franchement pas représentatif de l'ambiance. J'ai rien pris au final...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:57

Je poste mon feedback alors tout d'abord le voyage en bus 2 (Val & Loïc) super bien passé mais très calme (bien trop calme sans musique disponible dans le bus). Sinon ambiance super conviviale et toujours aussi sympa. Very Happy

Le festival en lui même : eh bien Emporium est un super raffraichissement dans un cadre MAGNIFIQUE et qui mériterait d'être bien mieux connu. Des décors et stages (9 stages) bien travaillées et des animations au cours de la journée bien sympa. Encore une fois le cadre agréable d'autant plus que nous avons eu un super temps (merci les coups de soleil). Des stands tokens , boissons, bouffe, glaces... en nombre et service rapide je n'ai jamais eu a attendre plus de 5 mn pour être servi. Transats, et tout ce qu'il fallait sur la plage style copacabana : vraiment un point fort de ce festival d'avoir ce lieu et de respecter à ce point leur thème dans les détals. Les reproches que je ferais c'est au niveau du merchandising quasiment rien ni au aux couleurs du Brésil (le thème de cette année) ni même du festival en lui même a part un t -shirt qui ne reflette pas du tout l'esprit. Pas de bracelets sur le festival et ça c'est vraiment dommage (d'ailleurs pas de bracelet Festimove non plu sur ce voyage c'est dommage aussi). Il a manqué aussi un peu de pyro et papelitos sinon c'etais très bon niveau orga. A refaire sans hésiter!

Pour ma journée après un passage locker, tokens et tour des stages (pas trop éloignée les unes des autres c'est bien comme ça à part la stage Futebol (Raw Hardstyle) qui étais compliquée à trouver et difficile d'accès en fin d'aprem j'ai d'ailleurs raté le set de Frequencerz live pour ne jamais avoir réussi à la retrouver, et visiblement beaucoup de monde la cherchait aussi malgré le fllorplan en main.

Commencé sur cette stage donc avec
- D-Sturb puis Cyber qui a fait encore une fois un très bon set qui nous met bien dans le bain.

- Devin Wild le pti jeune (17 ans) très prometteur aura fait un set sans grande folie mais très agréable tout dans son style (on sent la touche Atmozfears dans ce qu'il fait) et je pense un futur très grand que jvais suivre avec intérêt : potentiel énorme et très très prometteur.

- Ruthless sur la stage favela déjà comble dans une ambiance vraiment de fête freestyle super sympa : son set était très adapté et enjoy en plein soleil.

- Da Tweekaz stage qui s'est vraiment remplie avec eux ils nous ont fait du Da Tweekaz sans grande surprise. Rien de bien surprenant dans leur set mais toujours avec leur côté décalé et leurs petits canards balancés dans la foule. A noter tout de même il s'est passé un truc au moment où ils ont envoyé Game of Thrones : ce genre de morceau qui te met une stage en union.

- moment de détente et ballade du côté de Mercer j'ai pas accroché alors je me suis balladé sur les stages à côté et bonne surprise je pense que c'etais Cesqeaux qui a mis du son très mainstream mais qui a su ambiancer le chapiteau bien rempli.

retour avec les potes entre Zany et d'autres stages juste pour voir un peu.
Ensuite bahhhhh j'ai tourné pour retrouvé la stage Futebol et jamais retrouvé avec ce monde elle etait trop en retrait avec les WC donc raté le set de Frequencerz

- Mad Dog rien de particulier à dire : du Mad Dog pur et dur toujours bon mais un peu répétitif dans ses sets quand on le voitrégulièrement cela ne varie pas trop.

- Martin Solveig que j'ai fait pour mes potes, alors c'est clairement pas ma came mais au premier rang devant j'ai accroché à son set très technique et il m'a envoyé loin avec le remix de Watermät - Bullit J'ai passé un bon moment

-Se pose un dilemne entre mon choix de base Destructive Tendenciesou NCBM[/b juste àcôté et on a finalement choisi NCBM et bien nous en a prit. Un set toujours très pro, très travaillé du début à la fin et toujours aussi efficace. Ils sont toujours bon dans ce qu'ils font et cela reste un des meilleurs sets de la journée. Ils ont bien chaufé pour la suite.

-Bioweapon Live au premier rang avec le flag Australia : j'attendais vraiment ce set et j'ai au final était un peu déçu. Alors c'était clairement très bon mais il y a un décalage entre un Code Black trop sage et un Audiofreq toujours aussi survolté et déjanté le set m'a paru sans trop de relief et surtout trop court. L'ambiance devant était super et à noter ce moment de gros bordel ou Audiofreq nous a fait passer dessus les barrieres et monter sur le devant de la stage mais ce fut bien trop court pour être appréciéavant que la sécurité renvoie tout le monde de l'autre côté en express. Le show pyro a été bon sur ce set.

J'étais censé aller tranquillement voirDelete mais les potes ont voulu voir Snake et c'est ma déception de la journée. Arrivé en fin de set de KSHMR j'ai passé tout le set de Snake assis par terre sur le côté avant de me mettre tout devant et je n'ai pas manqué de lui hurler dessus après ses 4 ou 5 plantages successifs. Techniquement le plus mauvais set de la journée et mis à part 2 tracks successives qui auront réussi à me faire lever les yeux, lui est resté comme à son habitude dans son personnage très fier et distant sans JAMAIS regarder une seule fois son public se foutant royalement du monde derriere ses lunettes noires. Ce fut pour moi le seul MAUVAIS set de la journée.

Retour se poser dans le sable en attente du Firework. Il n'a pas été énorme, le show fut très soft mais quand même agréable au bord du lac avec les reflets. Il y a moyen de faire quelque chose de super de ce côté là pour les années prochaines en faisant du pyro de haut niveau au même endroit avec les relfets sur le lac : effet garanti.

Sortie du festival en mode happy sous les airs de samba : Brasiiiiiiiiiiiiil lalalalalalalalalala...
Retour bus : dodo.

Au final très très bon voyage et festival avec de vrais décors, un thème très bien respecté , un cadre magnifique, des stages proches, une line-up variée et pour tous les goûts de très bon niveau. Une ambiance happy avec une météo super. Presque que du positif à dire de ce festival si ce n'est le merchandising à revoir et à développer grandement et d'avoir un peu + de pyro en journée et de papelitos ...surtout avec ce thème cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» EMPORIUM - Samedi 26 Mai 2018 - De Berendonck Wijchen - Nijmegen - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: