Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]

Aller en bas 
+6
John-Magnum
Mastard
x-tekno-x
2ea2mau5
SoundWave
Jackal59
10 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 14:54

Label : Dirty Workz
Catalogue : DWX284
Date de sortie : 28-12-2015
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/dirtyworkz

Tracklist :

Wasted Penguinz - Inner Peace

Cover :

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] 154840fb4e2a43fc966dde9916f85d5f2f5458d1

Preview :



Lien spotify: http://bit.ly/Spotify_InnerPeace


Dernière édition par Jackal59 le Sam 02 Jan 2016, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:06

9 min 10 de pur bonheur ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:41

Vraiment énorme celle-ci ! Quelle atmosphère, pure chill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 18:03

Ptin c'est tellement naze comme plaque ... pendant 9min on se fait chier... c'est super plat. C'est la musique dès que tu l'entends en event tu vas chercher une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:34

Qui a dit que c'était une musique dancefloor ?

Il y en a plein des musiques hardstyle qui ne sont vraiment pas conçues pour faire danser, mais du coup pas de 1,2,3 put ya hands up mother fuckerz et un hard drop naze de chez naze à la Dr. Rude, mais vraiment de la musique.

Ce genre de musique pas pensé pour faire danser est en général très bien produit et c'est appréciable
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:44

2ea2mau5 a écrit:
Qui a dit que c'était une musique dancefloor ?

Il y en a plein des musiques hardstyle qui ne sont vraiment pas conçues pour faire danser, mais du coup pas de 1,2,3 put ya hands up mother fuckerz et un hard drop naze de chez naze à la Dr. Rude, mais vraiment de la musique.

Ce genre de musique pas pensé pour faire danser est en général très bien produit et c'est appréciable

J'ai jamais dis qu'il fallait que sa bouge, et la hard drop c'est vraiment pas pour moi... mais bon la franchement sa me fait rien du tout, que dalle, comme la plupart des tracks des wasted d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:49

Non, non et non...

Tester autre chose, très bien, surtout vu ce qu'il font en Hardstyle, mais encore une fois, pas d'âme, pas d'émotion... c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est extrêmement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 22:52

Mais quelle mélo bordel, QUELLE MELO !!!!!! I love you I love you I love you
Le build up est une dinguerie de production !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:32

Moi je valide ce morceau et attend sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:35

Elle est juste géniale! I love you
Je ne comprends pas trop par contre qu'on dise qu'elle fait vide, sans âme sachant que ça reprend vraiment leur ancien style et que beaucoup l'aimait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:44

Leur ancien style ?? Alors je suis curieux de savoir ce que tu trouve en point commun entre ce truc et Melancholia, Crea Diem ou Anxiety par exemple.

Cette track, je l'ai écouté plusieurs fois (on sait jamais, la première écoute pouvait ne pas être la bonne), c'est incroyablement plat du début à la fin. Au moins à l’époque, t'avais de l'émotion en écoutant leur tracks.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 23:54

OUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:42

Mastard a écrit:
Leur ancien style ?? Alors je suis curieux de savoir ce que tu trouve en point commun entre ce truc et Melancholia, Crea Diem ou Anxiety par exemple.

Cette track, je l'ai écouté plusieurs fois (on sait jamais, la première écoute pouvait ne pas être la bonne), c'est incroyablement plat du début à la fin. Au moins à l’époque, t'avais de l'émotion en écoutant leur tracks.

Le style de mélo, le kick (même si il diffère un peu) enfin l'ambiance même de la plaque! Après moi j'aime bcp cette plaque, la montée, le rythme, juste l'intro qui est un peu longue mais sinon c'est du bonheur en barre ce genre de plaque! I love you
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:07

Elle fait réagir cette track ^^ franchement très belle mélo je viens de l'écouter en boucle (en fait 2 fois mais 18min je considère ça comme en boucle)
Revenir en haut Aller en bas
Narkoz87
Nouveau
Nouveau
Narkoz87


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Limoges
Profession : comptable
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 24/11/2012

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:35

La mélodie est sympa, ce petit piano laisse réveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:32

J'ai osé la programmé sur mon mix FM de janvier, vu la longueur du track, en fin de set ça passe crème pour finir en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:55

Dj.Stunter a écrit:
J'ai osé la programmé sur mon mix FM de janvier, vu la longueur du track, en fin de set ça passe crème pour finir en douceur

Euh, non, tu finis pas un set avec ça, en 1ère plaque oui! ^^
Ou genre si tu fais un set House/ HS eupho, en transition entre les 2 styles, là oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:07

Jackal59 a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
J'ai osé la programmé sur mon mix FM de janvier, vu la longueur du track, en fin de set ça passe crème pour finir en douceur

Euh, non, tu finis pas un set avec ça, en 1ère plaque oui! ^^
Ou genre si tu fais un set House/ HS eupho, en transition entre les 2 styles, là oui! Very Happy

ouais bon j'avoue la j'ai pas trop réfléchis...le mix est déjà record donc trop tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:25

Pour moi il y a 3 parties dans cette track :

La première jusqu'à 0m50 = Complètement useless ! Puis ça me fait penser au fond sonore de call of ou de je sais plus quel autre jeu. Donc j'aime pas du tout, ça sert à rien.

Seconde partie de 0m50 à 3m55 (env) = Mouais bon bof bof

Troisième partie (enfin) de 3m55 à la fin = ça va c'est sympa.

En résumé, de mon point de vue, les WP sont depuis quelques temps clairement sur le déclin. On est très très loin de Mélancholia ,Crea Diem ou Anxiety, Im Free, Within, Circle of life !!
(Ouais les temps changent blablabla) mais la wtf serieux à suivre le facebook perso et officiel. Entre leurs problèmes de fatigues, alcool, cigarette, vie sentimentale ... vraiment l'impression c'est over. Puis on les voit de moins en moins. La dernière fois que je l'ai vu c’était à defqon... il serait vraiment temps qu'ils se bougent le cul !! cf Da Tweekaz ou SoundRush qui enchaînent les bonnes tracks de ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Narkoz87
Nouveau
Nouveau
Narkoz87


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Limoges
Profession : comptable
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 24/11/2012

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:18

Je préfère également leurs premières productions ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 08:36

C'est une track d'expérimentation comme plein d'autre après on aime on aime pas honnêtement je peux faire le rapprochement avec aucune autre track hardstyle donc il n'y a pas vraiment lieu decomparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 09:34

2ea2mau5 a écrit:
C'est une track d'expérimentation comme plein d'autre après on aime on aime pas honnêtement je peux faire le rapprochement avec aucune autre track hardstyle donc il n'y a pas vraiment lieu decomparer Smile

Ouais ouais c'est vrai mais bon je maintiens quand même ce que je pense d'eux. Alors que pourtant j’étais un fan hardcore de leur boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 12:34

Moi Wasted Penguinz sur toute leurs discographie j'aime :

- Anxiety / I'm Free
- Resistance
- Melancholia
- Falling
- Drop Like This
- Fkn Alcoholic
- Wait for You
- Bitterness

plus les collab avec Code Black

Je sent que je vais me faire taper dessus Razz, sinon comme marquer plus haut j'aime Drop Like This et Fkn Alcoholic, des tracks expérimental aussi, mais Inner Peace non merci c'est poubelle pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 15:20

Inner Peace on est daccord : la plaque tu la joue une fois histoire de la présenter, mais c'est pas perso ce qui va rester dans mes dossiers.

C'est un groupe qui c'étais gardé leur plus belle plaque de 2015 pour Reverze et ils ont tous sortie au compte goutte jusqu’à maintenant, donc j'attends de voir en 2016 avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]   Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 15:57

Dj.Stunter a écrit:
Inner Peace on est daccord : la plaque tu la joue une fois histoire de la présenter, mais c'est pas perso ce qui va rester dans mes dossiers.

C'est un groupe qui c'étais gardé leur plus belle plaque de 2015 pour Reverze et ils ont tous sortie au compte goutte jusqu’à maintenant, donc j'attends de voir en 2016 avant de juger...

Pour avoir été présent à reverze, bah la grosse déception (à part 2/3 plaques), le gros coup de mou que ça à donné dans l'event , c'etait flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wasted Penguinz - Inner Peace [DIRTY WORKZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted Penguinz - All For Nothing [DIRTY WORKZ]
» Wasted Penguinz - Euphoria [Dirty Workz]
» Wasted Penguinz - Heaven [DIRTY WORKZ]
» Wasted Penguinz & Sylence - One Day [DIRTY WORKZ]
» Wasted Penguinz - Clarity [DIRTY WORKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: