Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]

Aller en bas 
+2
SoundWave
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:51

Label : Dirty Workz
Catalogue : DWX271
Date de sortie : **-10-2015
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/dirtyworkz

Tracklist :

Mandy - All Heart

Cover :

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] DWX271T

Preview :

Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:07

Intro qui ne colle vraiment pas au reste de la musique.

Sinon ça va c'est sympa, bon on voit que l'eupho c'est pas le domaine de prédilection de Hard Driver mais il y a de la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:47

SoundWave a écrit:
bon on voit que l'eupho c'est pas le domaine de prédilection de Hard Driver

j'adore ce petit troll glissé gentillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 08:24

Je suis désolé mais Hard Driver est un super producteur de hardstyle, que ce soit euphoric ou raw, lui-même le dit
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:01

Exactement! Par contre, ce qui m'agace, c'est que beaucoup ont fait tout un cirque quand Mandy a signé chez DWX, on aurait cru la fin du monde du HS alors que pour Malua, personne n'a rien dit alors que c'est exactement pareil...  C'est parce que Mandy est blonde ce déferlement? scratch
Osef de la ghost production, ça nous concerne pas, tant que les plaques sont bonnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:10

Je sais pas qui est Malua mais si c'est comme Mandy, alors ca devrait pas exister
C'est tellement évident que ca sort de Hard Driver que je me demande comment elle fait pour se montrer sur scene avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:47

Mastard a écrit:
Je sais pas qui est Malua mais si c'est comme Mandy, alors ca devrait pas exister
C'est tellement évident que ca sort de Hard Driver que je me demande comment elle fait pour se montrer sur scene avec ca

C'est une "DJ-producteur" que Scantraxx a attiré dans ces filets y'a environ 6 mois. Elle s'était déjà montrée en collab avant, notamment avec High Voltage.
Ce qui m'embête, c'est qu'on ne ferait pas un tel procès à UN DJ masculin non plus. Alors on peut entendre une similitude c'est vrai, mais pour moi, on s'en tape puisqu'au final, c'est le produit qui compte, les plaques! ^^
J'ai l'impression qu'on a surtout du mal à s'imaginer une femme produire du HS, du HC ou même autre... Après c'est vrai, elles sont plutôt jolies et donc niveau marketing, c'est pas mal lors d'events, mais pourquoi elles ne seraient pas capables de produire elles-même?
Anagenetic, Korsakoff, Miss K8, Day-Mar, Malua, Amada, Quitara, Mandy, Deetox, Miss Hysteria, AniMe, DJ Icha entre autres... Certaines sont crtiquées d'autres non, je trouve juste ça un peu arbitraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:28

Femme ou mec ca m'interesse pas. Ce qui me debecte c'est que des personnes arrivent à aller sur scène la tête haute avec des plaques à son nom alors qu'elles y sont pour rien.

Je suis sur qu'il y a beaucoup d'artistes HS ghost-produced, que j'ignorent, mais le constat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:21

Ghost produced ca veut pas dire n'avoir rien foutu : par exemple Mandy écrit des mélodies, des paroles, et une structure de track que Hard Driver va mettre en forme.
Moi qui suis dans le bâtiment je compare ça a un architecte qui dessine une maison et le maçon qui va la construire : a qui revient le merite au final ?

J'espère que vu sous cet angle ça vous aidera a réfléchir là-dessus, moi-même je n'ai pas de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]   Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:30

la plaque est sympathique meme si je rejoins SoundWave ! Cover sympa aussi hate de l'ecouter en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy - All Heart [DIRTY WORKZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: