Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Code Black - Predator

Aller en bas 
+2
Dj.Stunter
2ea2mau5
6 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 14:44



@19:53

En revanche celle-ci est comme 'Draw Me Closer' pourmoi, une belle mélodie gachée par un anti-climax...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:05

2ea2mau5 a écrit:

En revanche celle-ci est comme 'Draw Me Closer' pourmoi, une belle mélodie gachée par un anti-climax...

totalement daccord, je reconnais pas code black dans cette plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:27

Dj.Stunter a écrit:
2ea2mau5 a écrit:

En revanche celle-ci est comme 'Draw Me Closer' pourmoi, une belle mélodie gachée par un anti-climax...

totalement daccord, je reconnais pas code black dans cette plaque.

Alors c'est que tu ne connais pas Code Black Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:42

x-tekno-x a écrit:
Alors c'est que tu ne connais pas Code Black Razz

Si je le connait pour tous ce qu'il à fait avant ça et en 2014.
- Pandora
- Red Planet
- Brighter Day
- Sunrise (Qlimax tool)
- Unleash the beast
- Accelerate avec Atmo
- Starting Over avec Atmo
Et j'en passe...ça c'est du Code Black ! dj

J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ? car la bas il à joué ça, mais pas ce type ce plaque que j'entends ici, sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 13:04

Fear - The Noisemaker Remix - I.N.C.O.N.T.R.O.L - R.E.V.O.L.U.T.O.N ou comme cité Draw Me Closer

Code Black ne fais pas que de l'eupho il peut très bien faire du Raw et c'est aussi du Code Black

Dj.Stunter a écrit:
J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ?

Je pense que je suis aller voir Code Black plus de fois que toi sur un stage ... Qontinent 2015, Hardbass 2014, Defqon 2013 ET Defqon 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 17:34

x-tekno-x a écrit:
Fear - The Noisemaker Remix - I.N.C.O.N.T.R.O.L - R.E.V.O.L.U.T.O.N ou comme cité Draw Me Closer

Code Black ne fais pas que de l'eupho il peut très bien faire du Raw et c'est aussi du Code Black

Dj.Stunter a écrit:
J'ai même été le voir à l'UV ce fut le cas toi ?

Je pense que je suis aller voir Code Black plus de fois que toi sur un stage ... Qontinent 2015, Hardbass 2014, Defqon 2013 ET Defqon 2015

Exactement Smile Les débuts de Code Black étaient bien axés raw, la plupart des musiques citées font parti de ses débuts en tant que Code Black. Stunter tu connais Code Black depuis 2013 et en effet depuis il s'est beaucoup concentré sur de l'euphoric bien niais qui transcende, mais il n'a pas toujours fait ca !

Pour ma part.. Defqon 2013-2015 Decibel 2013 Qlimax 2013 Qontinent 2014 Hard Bass 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 11:52

2ea2mau5 a écrit:
Les débuts de Code Black étaient bien axés raw, la plupart des musiques citées font parti de ses débuts en tant que Code Black. Stunter tu connais Code Black depuis 2013 et en effet depuis il s'est beaucoup concentré sur de l'euphoric bien niais qui transcende, mais il n'a pas toujours fait ca

je le préfère sur l'euphoric, je le trouve excellent dans ce domaine, ça reste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:47

x-tekno-x a écrit:
Fear - The Noisemaker Remix - I.N.C.O.N.T.R.O.L - R.E.V.O.L.U.T.O.N ou comme cité Draw Me Closer

Oh mon dieu R.E.V.O.L.U.T.I.O.N cette track I love you surement sa meilleure (pour moi évidemment).

Sinon pour Predator, comme Draw Me Closer, les anti passent vraiment bien, même si je pense qu'un climax aurait été pas mal (comparé à Draw Me Closer où là les 2 anti sont limites "indispensables").

Mais bon je pense qu'il a du tester le climax et ne pas trouver ça à son goût ^^

En tout cas vivement la release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:02

Je trouve que cet anti passe carrément mieux que celui de 'Draw Me Closer' qui était selon moi super fade !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 13:32

C'est vrai que celui la rappelle plus le code black 2012 et que celui de draw me closer fout tellement la mort

D'ailleurs il me foutait tellement la mort que j'avais fait un climax édit mais j'ai perdu le ficher fl studio lors du reboot de mon pc mais je pense que je le referai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 21:15

2ea2mau5 a écrit:
D'ailleurs il me foutait tellement la mort que j'avais fait un climax édit mais j'ai perdu le ficher fl studio lors du reboot de mon pc mais je pense que je le referai ^^

Si tu le refais, fais nous partager, j'ai bien envie de voir ce que ça pourrait donner la mélo Draw Me Closer sur un kick (perso je pense que ça passerai pas du tout à moins de la modifier un peu, la mélo est en 2 étapes et la répétition passerait mal en faite ... enfin je dis ça mais je pourrais surement bien être surpris).
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:00

En ce moment je suis un peu busy, j'entame une année de Master, je cherche un stage au Canada, j'ai pas vraiment le temps, mais dès que possible j'essaie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:08

2ea2mau5 a écrit:
En ce moment je suis un peu busy, j'entame une année de Master, je cherche un stage au Canada, j'ai pas vraiment le temps, mais dès que possible j'essaie ! Smile

Ah mais t'inquiètes je vais pas te mettre un couteau sous la gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Code Black - Predator Empty
MessageSujet: Re: Code Black - Predator   Code Black - Predator Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Black - Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Black - F.E.A.R.
» Noisecontrollers & Code Black - TBA
» Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix)
» Code Black - I.N. C.O.N.T.R.O.L
» Code Black - Triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: