Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]

Aller en bas 
+4
Jackal59
MaTi98
SoundWave
2ea2mau5
8 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:04

Label: Unite Records
Catalogue: UNITE-056
Date de sortie : 22-09-2015
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/WastedPenguinz?fref=nf

Tracklist :

1. Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics
2. Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics (Hell Mix)


Cover :

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] 11988222_10153200013352810_1734339756516277186_n

Preview :

soon


Dernière édition par 2ea2mau5 le Mar 15 Sep 2015, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:08

Unite Records ? Shocked je crois que ça n'a pas trop plu à Dirty Workz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:11

Oui et ils n'ont pas voulu y foutre sur Anarchy, bizarre mais bon, tout aussi bizarre que ca soit chez Zatox, je l'ai jamais vu avec les pingouins ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:18

je pense qu'ils la sorte sur Unite car depuis NWO de Zatox , j'ai l'impression que le label tente de ce refaire un nom dans le raw surtout avec kronos ,Zatox et Typhoon maius bon apres ca reste mon avis pk j'ai toujours pensé que la Unite records est un des meilleur label dans le monde du raw (bien que Zatox a bien du abandonné la Italian Hardstyle qui je pense aurait bien pu fonctionner en mettant en avant des dj italiens comme il le fait avec la unite ou' ils sont tous italiens si jue ne me trompe pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:25

Oui ils sont tous italiens chez Unite ^^

Je pense pas que c'est le but de Zatox de se faire un nom dans le raw, déjà parce que à mon avis il n'en a pas besoin, quand on sort du Kronos Zatox et du Wild Motherfuckers sur un label ca va déja ^^

Et ensuite si il voulait monter un peu le niveau du label, Zatox il a plein de potes comme Ran-D ou Activator qui feraient plus le buzz que du Wasted Penguinz sur la scène raw.

Après va savoir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:27

ouais ^^ dure dure cette histoire mais d'un coté on s'en fou un peu du moment que le son est bon ahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 06:56

Hell Mix ? encore plus bourrin ? et bah dis donc ils se sont lâchés hahahha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:10

Yes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 08:30

Ce qui est appréciable dans cette plaque c'est que la mélo dedans (la climax dite vous il me semble ?) est digne des Wasted.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:04

Dj.Stunter a écrit:
Ce qui est appréciable dans cette plaque c'est que la mélo dedans (la climax dite vous il me semble ?) est digne des Wasted.

Non un climax c'est mélo + kick.

Typiquement cette track c'est un anti-climax vu qu'il y a une mélo dans le break mais quand les kicks partent plus trace de la mélo !
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:12

Eh beh dis donc, quand je vois le nombre de personnes qui aiment cette daube gigantesque, j'ai bien fait de me casser de là ...

Cette release est juste un étron, une merde finie, une des pires tracks de l'année sans hésiter, la seule chose de bien dans cette release c'est la cover, pas la track.



Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:15

D-Jess a écrit:
Eh beh dis donc, quand je vois le nombre de personnes qui aiment cette daube gigantesque, j'ai bien fait de me casser de là ...

Cette release est juste un étron, une merde finie, une des pires tracks de l'année sans hésiter, la seule chose de bien dans cette release c'est la cover, pas la track.




Pour dire ça, tu peux aller serrer la main à ton pote Tritta et vous barrer main dans la main! Bon vent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:17

J'avais parié que je finirais sur ce thread, j'ai pas été déçu lel
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:45

D-Jess a écrit:
Eh beh dis donc, quand je vois le nombre de personnes qui aiment cette daube gigantesque, j'ai bien fait de me casser de là ...

Cette release est juste un étron, une merde finie, une des pires tracks de l'année sans hésiter, la seule chose de bien dans cette release c'est la cover, pas la track.





C'est quoi le problème Jessy ? Tu peux pas juste te contenter d'un "je n'aime pas" et de donner des arguments pour appuyer ton ressenti ? Personne n'a le monopole du bon goût et encore moins un belge (humour Laughing), mais par respect pour ceux qui aiment essaye d'émettre des réserves quand tu donnes ton avis sur une musique stp.. Smile


Sinon pour moi j'aime bien même si j'avais que là avec la preview officielle je trouve que le kick est trop omniprésent dans l'atmosphère de la track, dommage.. Du coup je cache pas que je redoute un peu le 'Hell Mix'
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]   Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:24

2ea2mau5 a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Ce qui est appréciable dans cette plaque c'est que la mélo dedans (la climax dite vous il me semble ?) est digne des Wasted.

Non un climax c'est mélo + kick.

Typiquement cette track c'est un anti-climax vu qu'il y a une mélo dans le break mais quand les kicks partent plus trace de la mélo !

Je dort moins con ce soir.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Wasted Penguinz - Fkn Alcoholics [UNITE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: