Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:59

Label: Yellow Stripe
Catalogue: YSRLP-002
Date de sortie : 01-09-2015 (Vinyl), 14-09-2015 (CD), 21-09-2015 (Digital)
Format : Digital, Vinyl, CD
Source : https://www.facebook.com/hallucinator?pnref=lhc

Tracklist :

1. Hallucinator - Sick Society (with Coppa)
2. Hallucinator - Antisocial
3. Hallucinator - Revolver (with Counterstrike)
4. Hallucinator - Fuck The System
5. Hallucinator - Drop Bombs (with C-Netik)
6. Hallucinator - Control
7. Hallucinator - Raise Your Middle Finger VIP
8. Hallucinator - The Solution (with Cooh)
9. Hallucinator - Voodoo
10. Hallucinator - Mystic
11. Hallucinator - Near Death Experience


Cover :

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] 11148631_10153394682630953_7253253964206473623_n


Previews :

http://www.juno.co.uk/products/hallucinator-the-new-world-disorder/585270-01/


Dernière édition par 2ea2mau5 le Mar 15 Sep 2015, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:01

Je vous propose d'écouter cet album, c'est un duo italien qui fait du hardcore drum'n'bass, c'est assez industriel mais j'aime beaucoup, si vous aimez les crossover entre genres et plus particulièrement hardcore et drum'n'bass, c'est parfait !

Je les ai connus parce qu'ils ont release un EP chez PRSPCT qui est un label de hardcore crossbreed qui marche pas mal du tout (5ème année consécutive avec un hangar à la Q-Base).

Bonne écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:13

2ea2mau5 a écrit:
Je vous propose d'écouter cet album, c'est un duo italien qui fait du hardcore drum'n'bass, c'est assez industriel mais j'aime beaucoup, si vous aimez les crossover entre genres et plus particulièrement hardcore et drum'n'bass, c'est parfait !

Je les ai connus parce qu'ils ont release un EP chez PRSPCT qui est un label de hardcore crossbreed qui marche pas mal du tout (5ème année consécutive avec un hangar à la Q-Base).

Bonne écoute ! Smile
je les connais depuis un bout de temps et c'est extrement vrai ce que tu dit il sont juste parfait les ambiances hardcore et dnb sont respecter de maniere incroyable Smile et la PRSPCT c'est le label par excellence quand on parle de crossbreed Wink
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:16

J'ai hâte de la sortie digitale de l'album, j'ai pu l'écouter ce weekend lors de leur performance à la PRSPCT à Q-Base, il n'y a pas mieux je pense pour découvrir un album, quelle puissance ce hangar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:22

pour ca je te laisse jugé j'ai pas eu le temps ni meme l'age pour allé a la Q-Base cette année mais je pense que sur cet album ils ne vont pas me decevoir ^^ surtout que niveau crossbreed / hardcore DNB j'ai jamais été réellement décu par une track donc jusque la tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:28

La Q-Base j'ai un pote qui y est allé il avait 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:30

2ea2mau5 a écrit:
La Q-Base j'ai un pote qui y est allé il avait 16 ans ^^
serieux ?! Sad mais bon de toute facon je suis un soummis du systeme donc j'attend patiement 18 ans plus que 9 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:32

T'inquiètes moi aussi j'ai attendu jusqu'à mes presque 19 ans et quand j'ai vu que ca glissait niveau contrôle d'identité j'ai bien eu la mort.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]   Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:34

ahahah :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: