Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coone - Love For The Game

Aller en bas 
+3
Nongiv
John-Magnum
Jackal59
7 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:57



J'ajoute le teaser qui parle de la track, pourquoi, les paroles, l'idée derrière la plaque, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:24

Franchement j'adore cette plaque! I love you
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:55

L'intro démonte mais le climax est bof pour ma part..
Un anticlimax n'aurait pas été de refus
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:44

"et les haters.... et les gens ils disent ça sur moi.... le hardstyle c'est ma vie.... et blablabla" allez casse-toi
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:06

J'ai pas pu écouter encore mais je devine le truc.

Coone est un super producteur, mais il pose beaucoup trop de paroles dans ses sons les plus récents, et ça peut tuer une track.

Pour moi le hardstyle c'est des grosses ambiances, des mélodies et des kicks (en gros ^^), et des fois c'est dommage car les paroles tuent l'ambiance et ca devient lassant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:45

2ea2mau5 a écrit:
mais il pose beaucoup trop de paroles dans ses sons les plus récents, et ça peut tuer une track.
Pour moi le hardstyle c'est des grosses ambiances, des mélodies et des kicks (en gros ^^), et des fois c'est dommage car les paroles tuent l'ambiance et ca devient lassant Sad

Carrément daccord avec toi, c'est pour ça que j'écoute plus trop Coone en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 23:31

Argh .... ce genre track piège qu'il ne faut jamais faire ... je m'explique :

- la track est bien, là dessus y a rien à dire et heureusement que K19 ne chante pas parce que sa voix m'est insupportable (mais bon ça c'est mon avis)

- mais c'est une track piège à la FTS de Showtek et Devotion de Tuneboy, même état d'esprit, avec des paroles qui mettront d'accord les fans de Hardstyle mais après si un jour l'artiste en question décide de changer (ce qui est le cas pour Showtek) il va recevoir encore plus recevoir les foudres des "fans" qui vont être en mode : ehhhhhh CUM B4CK 2 HARDSTYYYYLLLLLEEEEEEE !

Ou alors je dis n’importe quoi et en faite Coone a juste fait cette track pour qu'on lui foute la paix un moment hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharwed
Nouveau
Nouveau
Sharwed


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Yvelines
Profession : Etudiant
Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
Date d'inscription : 05/10/2012

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 00:12

Elle est pas mal mais simple + la track sans les paroles aurait été encore plus vide
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone - Love For The Game Empty
MessageSujet: Re: Coone - Love For The Game   Coone - Love For The Game Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:43

Quand je dis que la track est gachée par un vocal, il ne faut pas s'imaginer le MEME break sans vocales, c'est sur : s'il n'y avait pas eu de vocales, il aurait plus travaillé son break sa montée en puissance tout en laissant le même climax.

Le fait de poser des vocales longues, ca permet d'avoir un break très simple niveau instru
Revenir en haut Aller en bas
 
Coone - Love For The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coone - Love For The Game [DIRTY WORKZ]
» Max Enforcer & Coone - Love X Hate
» Coone & Hard Driver - It's All In The Game (Intents Anthem 2016) [DIRTY WORKZ]
» Noisecontrollers - The Game
» Progamers - Game After Game (Remixes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: