Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

Aller en bas 
+8
Baguette
2ea2mau5
nono
Guiit0u62
-RoCk-Spin-Ball
Dj.Stunter
Mastard
ZYadrena
12 participants
AuteurMessage
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 06:59

Apparemment c'était la plus pluvieuse des Decibel.
- Alors comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:42

C'etait mouillé !

Bon alors je vais faire mon CR, sachant que j'y suis allé en bagnole, donc pas Trip & Teuf. J'en viens donc directement au fait.

Arrivé un peu avant 11h, les portes déjà ouvertes donc ca c'est bien cool histoire de faire les tokens/lockers/merch avant de se mettre à jumper. Petit problème avec les tokens, le mec qui me donne 21 strips alors que je voulais 21 tokens... et finalement direction Euphoria.

Rebourne : On attaque direct dans le vif, c'est celui que je voulais le plus voir de la journée, et pas déçu. Du très bon set pour démarrer la journée, se chauffer un peu.

Adrenalize : Sympa, pas non plus démentiel, mais ça a permis de se défouler un peu. Finalement on y reste que 45 minutes, puis direction le mainstage.

Bass Modulators : Surtout là pour voir un peu le mainstage, qui était très bien. Bonnes tracks, mais pas encore grand monde, donc petite désaltération, et retour à l'Euphoria.

Da Tweekaz : Un monde de fou... car déluge dehors !! Une pluie de fou qui a duré tout le set, et qui s'est arreté juste à la fin. Le set était énorme, vraiment du très bon, grosse énergie, une foule en feu. J'ai même chanté sur Let it Go...

Frontliner : il pleuvait plus donc direction le main pour la fin du set de Fronty... bon, classique, rien de transcendant non plus.

Atmozfears : THE set de la journée. Décidemment ce mec me plait de plus en plus (#nohomo). Que du lourd, avec un set progressif qui tapait bien sur la fin. J'ai pas du tout vu le temps passer. Vraiment super.

Brennan Heart : la douche froide... Non seulement parce que il recommençait à pleuvoir (pour ne plus s’arrêter jusqu'à la fin de l'endshow), mais en plus franchement, quelle déception ce set... Je sais même pas pourquoi je suis resté jusqu'à la fin, surtout avec la pluie de fou.

Petite halte frite/hamburger/pizza, sous la pluie, encore... puis direction l'Euphoria.

Sound rush : juste vu la fin, ben c'était pas mal en fait ! Du bon Eupho. Le problème c'est que comme pour DT, il pleuvait bien, et donc on s'entassait tous, c'était pas super marrant. MAis on était surtout là pour la suite.

Noisecontrollers : Enormissime. Et en plus un set d'1h30 !!! Je dirai pas que c'était le meilleur set de la journée, parce que de toute façon, à chaque fois que je le vois, c'est une pure tuerie. Jamais décu. Par contre faudra m'expliquer le délire autour de Solar que je trouve absolument nulle, mais que tout le monde à l'air d'aimer... Bref, 1h27 de pure jouissance.

Korsakoff : juste vu la fin, je suis pas tellement hardcore mais pour finir un festoche c'est quand même pas mal. Et puis j'aime bien ce qu'elle fait, donc c'est bien passé.

Endshow : franchement bon pour moi. Le mélange gros lasers + pluie ca fait vraiment un truc sympa. Les feux étaient originaux, avec des formes differentes (champis, fleurs, etc...) et la musique était bonne. Donc du bon endshow. Et juste après, la pluie qui s'arrete, normal.

Bref, 1ère Decibel pour moi, et une très bonne édition. A refaire, mais sans la pluie merci beaucoup ^^

Par contre, GROOOOOOOOOOOOOOS point noir : pour partir de là bas. 2h d'attente à la sortie du parking, rien qui bouge, et aucune info. La merde grave, aucune organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:32

Rien me choque dans ton avis sauf pour Sound Rush qui est vraiment un très bon compositeur d'eupho, penche toi beaucoup plus sur ce qu'il fait, tu ne devrai pas être déçu, à l'UV il m'avais surpris alors que j'avais pas été pour le voir lui mais Code Black.

T'a l'air de tiqué sur Solar...le morceau est devenu direct populaire lorsque qu'au Defqon ils nous l'ont calé en World Première avec le rideau d'étincelle émanant des grues, ça marque les esprits et donc un public...(d'ou les réactions positifs).

Je suis pas étonné sinon pour Atmozfears, il envoie du transcendant donc normal...
Da tweekaz ils font succès également, rien d'étonnant, leur coté foufou et ce remix de reine des neiges (merci Disney) ne laisse personne indifférent.
Ton avis sur Brennan dommage, car ces sons ok c'est du populaire (imaginary, ect) mais il porte le hardstyle à un bon level (mais il est vrai qu'on l'entend beaucoup beaucoup de fois, ça peut gavé).


Dernière édition par Dj.Stunter le Mar 18 Aoû 2015, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:35

La main me paraissait très petit par rapport aux autres années, vous avez eu la meme impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:17

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
La main me paraissait très petit par rapport aux autres années, vous avez eu la meme impression ?

C'était pas disposé de la même façon qu'avant,peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:49

Le main était tout en longueur juste devant le lac, on est loin des 60m de hauteur de 2013 mais le stage était très étendu. L'impression de petitesse est également dû au fait que le floor était très large mais beaucoup moins long que les années précédentes, dû à cette disposition.

D'ailleurs cette disposition m'a fait penser à la dernière Defqon à Almere, la pluie en plus ^^.


Dernière édition par ZYadrena le Mar 18 Aoû 2015, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 42
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:51

Dj.Stunter a écrit:
Rien me choque dans ton avis sauf pour Sound Rush qui est vraiment un très bon compositeur d'eupho, penche toi beaucoup plus sur ce qu'il fait, tu ne devrai pas être déçu, à l'UV il m'avais surpris alors que j'avais pas été pour le voir lui mais Code Black.

Pour info, ils sont deux Sound Rush, ce sont des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:33

A moi, présent pour ma 3ème Decibel Weekend, des gros changements étaient prévus pour le camping, on a pas été déçu !

Arrivée en provenance d'Amsterdam à la decibel à 7h du mat' le vendredi, bah on attend 13h que ca ouvre sous le soleil Smile

A 14h on est enfin installé, il se met à pleuvoir : j'ai revu la couleur du ciel quand je suis passé vers Nancy Lundi vers 15h ^^

Concernant le camping, le fait que les véhicules n'étaient plus autorisés a facilité le sommeil même si certains ont un matos de taré ^^, sinon mise en place d'un petit village avec commerces animations etc.. à mon avis b2s ont voulu se hausser au niveau de la defqon, et ce fut réussi Smile

Pre-Party Camping - Friday :

En route pour la fin de The Pitcher qui passait avant Atmozfears ( je comprend pas pourquoi The Pitcher passait avant Atmozfears Brennan Heart et Audiofreq mais bon ^^) : MEGA POINT COOL, fini les 30 minutes de marche pour aller au site de la preparty, 5min à tout casser et on était dans le coup Very Happy

Atmozfears : du lourd du bon j'en reveux j'en redemande il est trop fort !

Audiofreq : du FAT, mais petits problèmes au niveau du son, son set a été interrompu 3-4 fois, faut voir sa gueule quand ses musiques sont coupées ^^

Brennan Heart : vu le début, puis retour à l'apéro vu que BH je l'ai prévu ailleurs.. Wink

Ran-D : ce mec fait des kicks de malades, et ses dernières productions sont géniales, à quand la release putain ?

B-Front : Enorme, du début à la fin, la line up de cette pre party me fait garder foi au genre Hardstyle qui reste tellement bon à écouter Smile

Bitch Fight : Amada vs Anime vs Miss K8 : Sympa de voir 3 gonzesses on stage, sympa aussi d''écouter, je retiens juste les plaques d'Amada, vu que MissK8 = Angerfist et Anime = Mad Dog ^^


Saturday - The Festival

Chaud bouillant pour un petit tour de toutes les scènes à 11h du mat', petit arrêt à l'Euphoria pour Rebourne, ce mec est un magicien en production, autant en event bouger sur ses sons c'est chaud quoi il a du mal encore on stage (un peu comme Code Black avant, mais ce dernier s'est vachement amélioré la dessus je trouve) un autre arrêt à la Darkness4life ou ca tape déjà sévère,go Remember petit coucou à Geck-O et go camping pour l'apéro.

Retour pour les 14h30 voir D-Block & S-Te-Fan, moi j'aime toujours, leurs productions baissent un peu en qualité, je m'arrête à leurs edit pour la defqon de l'année dernière (les edits de Takin' Off Sound of the Thunder et Rebel) et leur remix de Dash Berlin.

Après go Loudness Extreme, The Machine vs The Geminizers, c'est gras ca tape ya de la place et la bonne ambiance au rendez vous malgré la flotte, on en demande pas plus Smile

On enchaine avec Jason Payne toujours à l'Extreme, du phat, coucou Thera et Degos & Re-Done, et go back camping pour l'apéro, the last one ^^.

Go Mainstage voir Hard Driver, c'était pas prévu, mais on s'amuse bien avec Hard Driver

Après Sound Rush à l'Euphoria, enchainement entre vieilles plaques et du nouveau stuff euphoric, ca passe bien

Regain à la Loudness Extreme, pour voir quel genre de set il pond, quand on écoute ses productions, ben c'est pareil, donc pas prêt d'y retourner ^^

ET ENFIN, mon summum, de 20:30 à 21:30 à la Remember, Brennan Heart aka BLADEMASTERZ :

le set de la journée pour moi, nique la pluie et la boue, 1h de bonheur qui m'a enlevé un peu l'amertume causée pour avoir loupé l'XQlusive Legends :p

J'enchaine avec Alphaverb sur la Remember super aussi content de le voir, je n'avais vu que AVIO avant et à Lyon en plus ^^

Go Mainstage voir Korsakoff qui m'a étonné, je pensais me faire chier mais non elle a envoyé du fat et petite incruste en soum soum dans les loges VIP : de base le Endshow était super, mais vu d'en haut c'est encore mieux ^^


NightParty Camping - Saturday

Apéro d'abord après avoir couru dans le festival un peu partout, donc apéro camping puis go voir la fin de Frequencerz vers 01:00 du mat'.

Deetox & Delete, très bon set, je pensais pas car les 2 font des prod' assez spéciales, un coup ultra bourrin un coup très travaillé et recherché, mais le set est très bien passé.

Partyraiser : set progressif du mainstream acceléré à l'industrial très enervé, merci dodo à demain ^^


Afterparty Camping - Sunday

Bass Modulators et Noisecontrollers pendant 2h donc une demi heure ensemble, très bien pour se reveiller ^^

Adaro super Smile

Chain Reaction j'adore, il a de ses mimiques ^^

Pussy Lounge Rumble : Paul Elstak Darkraver The Viper & Ruthless : le même set depuis 3 ans pour clore la decibel, merci au revoir & Seeu next year.



Vraiment la meilleure decibel que j'ai pu faire, super camping super agencement dans le festival, auto tamponneuses grande roue manège à prix abordable et PHAT BEATS ONLY
Revenir en haut Aller en bas
Baguette
Nouveau
Nouveau
Baguette


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Rawstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/09/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:27

Première decibel pour moi, y'avait pas mal d'artistes qui m'intéressaient sur différents stages et je m'étais décidé à me focaliser autour de Hardcore4Life, PussyLounge, le Main Stage et surtout ne pas rater le final à Euphoria avec Zatox + Tatanka.

Au final en sortant de Mad Dog à 15h30 on s'est tapé une pluie démentielle tout le festival donc impossible de profiter correctement de tous les stages outdoor donc on a passé tout l'event à Hardcore4Life pour finir 21h-23h à l'euphoria pour noisecontrollers puis wild motherfuckers. Enchainement pas très logique. Laughing On a bien kiffé le stage hardcore: maddog, miss k8, angerfist, tha playah que du bon ! Wild motherfuckers à l'Euphoria était ouf comme prévu.

Globalement on a bien apprécié l'event mais la pluie a été a gros bémol: les stages outdoor désertés, les salles indoor surpeuplées etc... Au final sur les extrémités des stages indoor la plupart des gens étaient surtout là pour s'abriter de la pluie donc c'était pas génial pour naviguer si on voulait changer de stages. Neutral Je comprends très bien que des gens n'ont clairement pas pu profiter de leur event s'ils misaient tout sur les stages outdoor.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 20:45

Après 2 ans d'absence retour à la décibel ( event fait en voiture )

petit parking à 800 mètre de l'entrée du vrai ( 10 € chez un particulier ) au top pour repartir heinhein

Mental theo :  mais quel kiff !! le stage était en feu !! une putain d'ambiance

ensuite camping en hardcore 4 life avec nosferatu qui a envoyé du très lourd  !! ensuite à cause de la pluie on est passé en mode sardine !! un peu galère !!

Fin d'event sur le pussy lounge pour neophyte et le end show !! j'ai bien kiffé la pluie à ce moment  !!  utiliser ses dernière forces pour danser sous la flotte en mode warrior avec du son et des laser dans la tronche çà donnait une ambiance assez particulière à cette édition !!  true party die hards Hakke Hakke

Allez pour ceux qui n'y étaient pas quelques vidéos























Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 14:02

2ea2mau5 a écrit:
je retiens juste les plaques d'Amada, vu que MissK8 = Angerfist et Anime = Mad Dog ^^

J'aime l'ironie de ouf dans ce commentaire, et si y'en a pas et que t'es serieux c'est encore mieux xD
Loin de moi la moquerie mais ce set c'etait quand meme genial : on nous passe les trois plus grosses filles qu'ont rien a faire dans le hardcore dont une qu'ose meme pas etre ghost mais se fais quand meme booker partout (merci Erwin (Nosferatu)) xD
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:07

Meggido a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
je retiens juste les plaques d'Amada, vu que MissK8 = Angerfist et Anime = Mad Dog ^^

J'aime l'ironie de ouf dans ce commentaire, et si y'en a pas et que t'es serieux c'est encore mieux xD
Loin de moi la moquerie mais ce set c'etait quand meme genial : on nous passe les trois plus grosses filles qu'ont rien a faire dans le hardcore dont une qu'ose meme pas etre ghost mais se fais quand meme booker partout (merci Erwin (Nosferatu)) xD

Ah je savais pas pour Amada, je la connais pas plus que ca, je sais juste qu'elle est souvent présentes sur les line up de b2s
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:57

Hello !

Trip & Teuf/Festimove:

Rien à dire durant le transport. Bus calme, pas mal de places libres ! Bon ça se réveil avant l'arrivée. Merci aux saucissons et apéro ! Une fois devant le festival, on a du mettre 45 min pour trouver l'entrée
Arrivé dans les temps pour la pre party
Accompagnateurs bus au top, rien à redire Wink


Decibel:

Arrivé avec du soleil, puis de la pluie et/ou temps gris jusqu'à lundi.

Vendredi : Excellente pré party ! RAS
Samedi: Cyber, Adrenalyze , Da Tweekaz, Frontliner, Wildstylez (excellent set), balade un peu partout pour finir sur le endshow pussylounge. L'année dernière j'avais été déçu du mainstage du coup j'ai voulu switch. Bon la fatigue se faisait sentir la ! Mais pour le coup, la pussylounge fut une bonne découverte ! A refaire sans hésiter !
Dimanche: After Party de dingue ! De Festuca au final PussyLounge, c'etait juste perfect ! Une des meilleures after que j'ai faite. Puis After After party au café du camping, bon bien serré mais ça va c'etait bien sympa aussi !!
Depart tardif, retour lundi tranquilou.

Une Decibel pluvieuse mais encore mieux que l'année dernière ! Amélioration sur le camping ! Bref see you next year

Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DECIBEL OUTDOOR - 14-15-16 Août 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DECIBEL OUTDOOR - 14 au 17 Aout 2015 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» DECIBEL OUTDOOR - 19 au 21 Aout 2016 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» DECIBEL OUTDOOR - 19 au 22 Août 2022 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Decibel Outdoor-
Sauter vers: