Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Vink

Aller en bas 
AuteurMessage
Vink02
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : saint quentin
Profession : electromecanicien
Date d'inscription : 13/08/2015

Présentation de Vink Empty
MessageSujet: Présentation de Vink   Présentation de Vink Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:06

Hello a tous les teufeurs !

Alors voila moi c'est Kévin, j'ai 20 ans et je suis super fan de musique Electronique mais plus particulièrement le jump/tek/Hardstyle/Hardcore depuis ma tendre enfance (je suis tomber dans la marmite étant petit lol).
Cela fait un moment que je connait ce superbe forum mais je ne prenais jamais le temps de m'y inscrire ! (quel honte a moi ^^).
Pour ce qui est des évent que j'ai pu faire:
Le tout premier c’était pour l’édition 2012 de bassleader (une soirée qui resteras gravé pour longtemps),puis l'année suivante au reverze.

Je possède une grande collection de cd jump/tek/Hardsyle que je chouchoute avec amours lol et qui ne cesse de grandir d'ailleurs si vous avez des titres qui me manque faite moi signe je ferais une liste de ce que je recherche ;D.

Je compose également sous Fl Studio 12 depuis 4 ans maintenant, je vous laisse ma page fan facebook et mon soundcloud si vous voulez passer ça serais sympa a vous !

Voila presque tout pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation Ti'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: