Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ca clashe sec

Aller en bas 
+13
x-tekno-x
Mastard
Dj.Stunter
Amné
ZYadrena
John-Magnum
-RoCk-Spin-Ball
Neuken
MaTi98
Jackal59
D-Jess
Tritta
Nongiv
17 participants
AuteurMessage
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:47

Ca clashe sec Clash_10

POPOPOOOOOOOO ZBRAAAA OMAGAD NOSCOPEACROSSTHEMAP

Bref.
Qu'en pensez-vous ?
EDIT : Plutôt d'accord avec Sam pour ma part, il commence à gaver Frontliner. Petite modification : certes, j'apprécie de moins en moins Frontliner (du fait de son attitude méprisante qui consiste à cracher sur les autres pour s'élever, ainsi que de sa musique qui m'est devenue inécoutable), mais Audiofreq qui taille sur le style musical est sur le coup loin d'être exemplaire.


Dernière édition par Nongiv le Ven 14 Aoû 2015, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:06

Pff regardez les commentaires sur le statut de Wildstylez.

Cette communauté de connards sectaires en mode HURDDDSTYELL IS MY LIFE me casse les couilles omg (je parle pas des gens ici ou sur HST ofc).

Et c'est Frontliner en attaquant les autres de façon random qui gagne de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:16

Pareil aussi, quand je vois ça, la communauté et la scène Hardstyle commencent tellement à mes gonfler très sévèrement que j'ai même décidé de la quitter, poursuivre d'autre horizons comme la Trance ou le Subground.

Mais sérieux c'est quoi cette tronche de la communauté ainsi que celle de la scène, actuellement ? La grosse majorité des gens ne sont que des gens qui restent bloqués qu'à la période Early ou 2006-2007, critiquant très violemment les prods Hard Drop mais pas le Raw qui devient juste absolument ridicule, les artistes qui se tirent dans les pattes avec une facilité déconcertante, il n'y a plus aucune cohésion, Q-Dance qui veut supprimer purement et simplement Qult et commence à s'axer uniquement Raw, la plupart des artistes qui commencent à privilégier la quantité de tracks à la qualité et l'originalité, ...

Non mais WTF, il se passe quoi là ??? Cette scène est juste en train de partir totalement en couilles ou c'est moi qui rêve ?

Mais le plus marrant c'est de voir la cour de récré absolument ridicule sur le statut de Joram qui a désapprouvé le statut de Frontliner, les commentaires sont juste de pures perles du genre "Fuck You Wildstylez" ou "Wildstylez produces gay music", j'ai envie de me tirer une balle dans la tête quand je vois ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:53

Moi, ce qui commence à me gonfler, c'est vous 2 à toujours vous plaindre, avec votre science infuse et toujours votre "je sais mieux que personne".
Le raw c'est de la merde, la Hard Drop c'est de la merde... Vous êtes qui pour juger au nom de tout le monde? Allez dîtes moi!
C'est vous qui êtes ridicules à faire les difficiles et à systématiquement généraliser.
Vous aimez pas, vous êtes libres, mais n'englobait pas tout le monde.
Si vous ne supportez plus rien, alors cassez vous, je sais pas moi, parce que polémiquer à tout bout de champ c'est usant et inutile.
Dans ce style et comme tous, il y a du bon et du moins bon, c'est la logique.
Au lieu de parler de ce qui est bien, vous ne retenez que le négatif...
N'empêche, tout ce cirque aurait concerné des artistes que vous n'aimez pas, vous n'en n'auriez même pas pris note, mais bon pas touche à Wildstylez...
Vous me faîtes vraiment marrer, jamais content, mais toujours là pour régurgiter votre opinion qui n'est pas unique.
Quant à Q-Dance, c'est l'argent qui leur fait prendre un virage, un virage d'ailleurs qui reste à prouver!
Et pour les artistes c'est pareil, c'est pas les bisounours, tout le monde n'aime pas tout le monde, ça a toujours été comme ça, des petits pics par ci par là.
Bref, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat, et pourtant quand on voit vos réactions, on a l'impression que le monde HS s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:56

Jackal59 a écrit:
Moi, ce qui commence à me gonfler, c'est vous 2 à toujours vous plaindre, avec votre science infuse et toujours votre "je sais mieux que personne".
Le raw c'est de la merde, la Hard Drop c'est de la merde... Vous êtes qui pour juger au nom de tout le monde? Allez dîtes moi!
C'est vous qui êtes ridicules à faire les difficiles et à systématiquement généraliser.
Vous aimez pas, vous êtes libres, mais n'englobait pas tout le monde.
Si vous ne supportez plus rien, alors cassez vous, je sais pas moi, parce que polémiquer à tout bout de champ c'est usant et inutile.
Dans ce style et comme tous, il y a du bon et du moins bon, c'est la logique.
Au lieu de parler de ce qui est bien, vous ne retenez que le négatif...
N'empêche, tout ce cirque aurait concerné des artistes que vous n'aimez pas, vous n'en n'auriez même pas pris note, mais bon pas touche à Wildstylez...
Vous me faîtes vraiment marrer, jamais content, mais toujours là pour régurgiter votre opinion qui n'est pas unique.
Quant à Q-Dance, c'est l'argent qui leur fait prendre un virage, un virage d'ailleurs qui reste à prouver!
Et pour les artistes c'est pareil, c'est pas les bisounours, tout le monde n'aime pas tout le monde, ça a toujours été comme ça, des petits pics par ci par là.
Bref, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat, et pourtant quand on voit vos réactions, on a l'impression que le monde HS s'écroule...

Sérieux j'ai rien dit sur le raw alors ferme-la putain.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:00

Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
Moi, ce qui commence à me gonfler, c'est vous 2 à toujours vous plaindre, avec votre science infuse et toujours votre "je sais mieux que personne".
Le raw c'est de la merde, la Hard Drop c'est de la merde... Vous êtes qui pour juger au nom de tout le monde? Allez dîtes moi!
C'est vous qui êtes ridicules à faire les difficiles et à systématiquement généraliser.
Vous aimez pas, vous êtes libres, mais n'englobait pas tout le monde.
Si vous ne supportez plus rien, alors cassez vous, je sais pas moi, parce que polémiquer à tout bout de champ c'est usant et inutile.
Dans ce style et comme tous, il y a du bon et du moins bon, c'est la logique.
Au lieu de parler de ce qui est bien, vous ne retenez que le négatif...
N'empêche, tout ce cirque aurait concerné des artistes que vous n'aimez pas, vous n'en n'auriez même pas pris note, mais bon pas touche à Wildstylez...
Vous me faîtes vraiment marrer, jamais content, mais toujours là pour régurgiter votre opinion qui n'est pas unique.
Quant à Q-Dance, c'est l'argent qui leur fait prendre un virage, un virage d'ailleurs qui reste à prouver!
Et pour les artistes c'est pareil, c'est pas les bisounours, tout le monde n'aime pas tout le monde, ça a toujours été comme ça, des petits pics par ci par là.
Bref, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat, et pourtant quand on voit vos réactions, on a l'impression que le monde HS s'écroule...

Sérieux j'ai rien dit sur le raw alors ferme-la putain.

Ce coup ci certes, mais on sait tous que tu es le premier à le dire.
Enfin, pour me répondre ça, je crois que ça ne sert à rien de discuter, on dirait une réponse d'ado de 15 ans...
Bref, éclatez vous, taclez la communauté comme vous le dîtes, mettez tout le monde dans le même moule, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:06

Nous, on fait la science infuse ? Haha.

On est juste réalistes, tu sais.
Mais surtout il y avait une époque où ce qu'il s'y faisait n'était pas du bullshit, il n'y avait pas toutes ces conneries sur la communauté et la scène actuellement, où les tous les artistes avaient leur propre patte et où la communauté était encore exemplaire. Cette époque est juste finie.

Et puis pour le Raw, c'est juste le cancer même de la perdition de la scène, faut l'avouer quoi, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:28

Tritta a écrit:
Pff regardez les commentaires sur le statut de Wildstylez.

Cette communauté de connards sectaires en mode HURDDDSTYELL IS MY LIFE me casse les couilles omg (je parle pas des gens ici ou sur HST ofc).

Et c'est Frontliner en attaquant les autres de façon random qui gagne de la popularité.

Il gagne rien du tout oui ; la plupart s'en blc, et si c'était son but recherché c'est bien triste.
C'est une polémique stérile, j'ai beaucoup de respect pour Frontliner car c'est un artiste créatif et compétent, là où je le suis pas c'est quant à son acharnement envers d'autres personnes, a fortiori plus expérimentées, qui pratiquent le même métier que lui, mais qui ont seulement décidé de prendre des chemins artistiques différents (recherche d'un nouveau paysage musical, d'un nouveau public etc...). Qu'il la ferme un peu car il oublie quand même grâce à qui il en est là aujourd'hui.
Pour ma part, je préfère ne pas me lancer dans un débat sur la communauté hardstyle, j'ai mon opinion mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:29

Et j'en profite, histoire au moins de dire adieu à ce forum et à la communauté Hardstyle, de mettre mon résumé précoce de 2015 :
Il n'y aura pas le reste de l'année en contenu, j'estime qu'il n'y a plus aucun espoir à avoir, ça restera encore comme ça dans les années à venir.

- Du Raw absolument bullshité et sans saveur. ‪(Merci E-Force & Regain.)
- De l'Eupho se calquant trop certains artistes et devient générique, merci tous les nouveaux talents absolument inintéressants cette année.
- Q-Dance supprimant Qult, l'erreur du siècle juste énorme. ‪(WTF)
- Une communauté absolument cancéreuse, trop calée sur le HS d'avant.
- La plupart d'artistes privilégient la quantité de tracks par rapport à la qualité et l'originalité.
- Q-Dance s'axant définitivement Raw pour gagner plus de fric, car le Raw est aujourd'hui adoré et adulé de cette communauté ... ‪#‎LaVoieFacile‬
- Frontliner postant un statut complètement provocateur pour gagner les faveurs de tout le monde, Wildstylez complètement en désaccord avec cela, Wildstylez se fait littéralement pourrir par cette communauté immonde. ‪#‎Bravo‬ ‪#‎ClapClap‬.
- La Hard Drop se faisait violemment critiquer par la communauté et pas le Raw bullshit d'aujourd'hui ? Alors là ... ‪#‎Facepalm‬.

Bon bah, je crois qu'il est temps de dire adieu à tout ça, les 6 ans et demi d'écoute du Hardstyle ont été de bons moments, ma foi.

Que quelqu'un supprime mon compte svp, parce que je ne remettrai plus les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:03

bon alors moi je viens me faufiler entre tout vos dires
-le Hard Drop j'aime bien mais ce serait mieux qu'il y aient une vraie panoplie d'artiste autres que dr rude et crystal lake
-le raw c'est juste enorme et il faut savoir que l'eupho et le raw ce sont diviser du hardstyle pour eviter de dire que c'est de la merde pour que chacun suive ça voie
-q-dance je suis pas fan je le dit (je prefere bass event) mais je pense que le fait qu'ils suprimme Qult va relancer le style qui selon moi est en perte de vitesse c'est temps si avec peut etre d'autres agence comme bass event ou B2S
-et ensuite bordel mais si vous aimez pas les changement casser vous je me suis plaint quand showtek sont parti et bien ils se debrouille mieux que en hardstyle et je pens que c'est changement vont apporter bcp de bien au harstyle qui evolue chaque année

voila je pense que j'ai dit mon opinion sur ce debat qui n'a pas lieu d'etre car si on devait faire un debat sur les artistes qui se clashent entre eux on ne parlerait jamais de musique

ET IL FAUT PAS OUBLIER QUE PEUT IMPORTE LA COMMUNAUTéE SI VOUS AIMEZ PAS VOUS AIMEREZ JAMAIS moi j'ai jamais aimez D-block and s-te-fan et ben je les aime tjs pas mtn alors que plein les aime autour de moi

enfin bref......kiffer vos vies et si vous quitttez le hard oublier pas que la spinnin recherche du fric pour des artistes qui n'en valent pas la peine (a.k.a martin garrix,dvbbs et compagnie....)
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:23

D-Jess a écrit:
Et j'en profite, histoire au moins de dire adieu à ce forum et à la communauté Hardstyle, de mettre mon résumé précoce de 2015 :
Il n'y aura pas le reste de l'année en contenu, j'estime qu'il n'y a plus aucun espoir à avoir, ça restera encore comme ça dans les années à venir.

- Du Raw absolument bullshité et sans saveur. ‪(Merci E-Force & Regain.)
- De l'Eupho se calquant trop certains artistes et devient générique, merci tous les nouveaux talents absolument inintéressants cette année.
- Q-Dance supprimant Qult, l'erreur du siècle juste énorme. ‪(WTF)
- Une communauté absolument cancéreuse, trop calée sur le HS d'avant.
- La plupart d'artistes privilégient la quantité de tracks par rapport à la qualité et l'originalité.
- Q-Dance s'axant définitivement Raw pour gagner plus de fric, car le Raw est aujourd'hui adoré et adulé de cette communauté ... ‪#‎LaVoieFacile‬
- Frontliner postant un statut complètement provocateur pour gagner les faveurs de tout le monde, Wildstylez complètement en désaccord avec cela, Wildstylez se fait littéralement pourrir par cette communauté immonde. ‪#‎Bravo‬ ‪#‎ClapClap‬.
- La Hard Drop se faisait violemment critiquer par la communauté et pas le Raw bullshit d'aujourd'hui ? Alors là ... ‪#‎Facepalm‬.

Bon bah, je crois qu'il est temps de dire adieu à tout ça, les 6 ans et demi d'écoute du Hardstyle ont été de bons moments, ma foi.

Que quelqu'un supprime mon compte svp, parce que je ne remettrai plus les pieds ici.

Bon Débarras
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:31

oula oula j'ai raté un episode ... Je n'ai pas trop compris l'embrouille de Barry avec Sam et le reste, est ce que quelqu'un peut résumer vite fait merci d'avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 07:56

Vous percutez quand meme les proportions énormes que ça prend entre vous alors qu'à la base c'est juste Barry qui a encore jouer les putes...?

Bref, moi j'ai déjà donné mon avis sur le sujet en disant que Barry est un bon producteur, mais il n'en pas moins qu'un connard hypocrite qui devrait plutôt se mettre le plus de monde possible dans la poche grace à sa musique plutôt qu'en crachant sur ceux qui expérimentent et qui au moins repoussent les frontières du Hardstyle pour éviter qu'on ne finisse par s'emmerder à toujours nous servir la même soupe.
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 08:59

Rien à battre de ces histoires, des insultes gratuites par des mecs qui produisent actuellement de la merde. La mentalité dans la communauté hardcore est bien différente, regardez Endymion, ils ont viré au raw, c'est pas pour autant qu'ils se sont fait lyncher comme de la merde !
Et Isaac, et Prophet, ils sont foutrement pas bons en hardstyle, et pourtant..

Même si j'ai encore de l'estime pour Frontliner et Wildstylez car certaines de leurs tracks sont des bijoux, ces provocations sont vraiment de la merde, pour rien du tout, et surtout pour faire parler, et ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 09:13

Et derrière tout ça, ils boivent une bière ensemble en se foutant de la geule de ceux qui argent,hey Barry. Regarde moi ces imbéciles, ça marche, un bon petit coup de com
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:46

ZYadrena a écrit:
Endymion, ils ont viré au raw, c'est pas pour autant qu'ils se sont fait lyncher comme de la merde

C'est normale, ils ont finis par faire que des sons de merde en Hardcore.
Donc carrément content de ne plus les voir en hc.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 09:48

Une sacrée belle polémique !
j'en donne pas plus de commentaire ici.

Edit : allez juste un petit mais qui n'a aucun rapport avec la polémique : Fronty, c'est le seul qu'a fait l'effort de venir nous voir pour mixé dans l'ouest francais (audiofreq et les autres on attend encore)
J'ai donc pu le voir et parler un peu avec lui, c'est quelqu'un d'accessible, j'ai tous vu en lui sauf un mec orgueilleux, franchement cette histoire d'avoir pris le melon j'y crois pas trop trop...
Bon voila c'est mon impression sur du concret, pas des brèves d'internet...

C'est un artiste que j'aime bien, j'ai d'excellent souvenir avec ses plaques (Week-end warriors et tant d'autres qui font sa propre patte), il sais encore représenté le hardstyle à l'ancienne, mais forcément que ça plait pas aux autres (jalousie) donc forcément il y a du clash.
Les gens ferai mieux de fermé les yeux et d'écouté les sons plutôt que jugé si hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 07:13

Autant j'aime beaucoup Frontliner, aussi bien sa musique que le gars en vrai (vu à la Hardzone à Lyon, il a été vachement disponible pour les photos et tout...), mais alors j'ai quand même bien l'impression qu'il à un melon digne des rappeurs US.

Quand Wildstylez avait sorti Turn the music Up, Fronty avait sorti son tweet "150 BPM I love you I love you " ou un truc dans le genre, avant de s'excuser.
Quand Wildstylez a sorti Straightforward, avec tout le bordel de deadmau5, Frontliner a été le seul de la scène HS à ne pas le défendre en sortant un tweet du genre "Si tu piques des mélodies, t'es une merde" ("You steal = you suck" pour être précis). Avant que HHZ le remette à sa place en lui ressortant la mélodie originale de Outside world. (T'avais même Audiofreq, WP, Energyzed qui ont tous été morts de rire après ca)

Et maintenant cette histoire... Sans compter que le pseudo du gars veut quand même dire "Chef de file", et qu'il s'est auto proclamé the Melodyman... le gars a un sacré boulard.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:20

Mastard a écrit:
et qu'il s'est auto proclamé the Melodyman...

C'est pas la communication Q-Dance ou les gens qui l'ont surnommé comme ça plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:54

Frontliner - I'm The Melodyman ... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:24

C'était 'My heart beats @150BPM' pour être précis ! Wink
Sinon j'avais fait très concis mais je pense exactement tout comme Mastard concernant Fronty, à la virgule près ! Ce type profite clairement du fait que la communauté soit complètement fermée d'esprit pour s'auto-promouvoir et cracher sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:11

Le fait de dire "j'ai discuté avec lui" [2 minutes au max en passant] pour "prouver" qu'il est pas condescendant, c'est pas non plus un argument super valide. Il peut très bien être super sympa avec ses fans tout en étant un gros c*n avec ses compères, comme peut le faire un deadmau5.
Heureusement qu'il est pas au niveau de gesaffelstein, manquerait plus que ça à défaut de s'auto-proclamer the melody man comme certains l'ont mentionné.
A mon avis y'a dû y avoir autre chose entre lui et Wildstylez, j'ai l'impression qu'il a tendance à s'en prendre souvent à ce dernier.

Nan mais sérieusement il a du talent (et l'a montré à maintes reprises grâce à ses lives) mais on dirait un beauf à qui on aurait dit qu'il existe d'autres modèles de voiture que les Saxo VTS...

Rien que d'avoir choisi comme titre "Raining Melodies" pour son anthem X-Qlusive, j'ai compris qu'il avait peu de bon goût le garçon. Et je dis pas ça parce que j'avais trouvé mieux.
En fait si.
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 12:09

Après, faut savoir relativiser aussi. Le gars est végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:50

Mastard a écrit:
Après, faut savoir relativiser aussi. Le gars est végétarien...

Hahahahahahaha tu m'as buté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellMoon
Nouveau
Nouveau
HellMoon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Poitiers
Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance...
Date d'inscription : 17/11/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:33

Bah sans vouloir être méchant ce qui marche le plus maintenant c'est pour moi de la House ou de l'EDM accéléré avec un kick HS et paf t'as l'étiquette HS dessus(Headhunterz, Zatox, Frontliner et j'en passe...) Sinon en Raw comme dans tous il y a de sacré bouses mais il y a quand même des trucs monstrueux !!!
Je suis pas fan d'E-Force mais là ça fout une sacré claque...

Après la Guéguerre HS-HC c'est sans moi vu que j'écoute des deux(même si je suis plus HC), pour moi le Raw est un bon compromis entre les deux pouvant rendre tout le monde content, tous comme le Freeform est un compromis entre le HC et la Trance...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hellmoon-1 https://www.youtube.com/channe
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:58

Je viens de regarder les coms sur le post de Wildstylez ... MAIS C'EST QUOI CETTE COMMUNAUTÉ DE CONSANGUIN, ME*** !!!

On dirait des petits vieux à qui on a modifié leurs habitudes du coup ils ralent plus qu'autre chose !

Avec des artistes comme Frontliner (quel gros con ce mec ... dire que j'adore ces musiques ...) qui ne respectent même pas les choix de leurs compères (Heady et Barry ne se détestaient pas en plus, enfin je crois) et cette communauté de me*** renfermée sur elle même on va droit dans le mur !

Bon je vais peut être abuser sur ce coup là mais si dans 3-4 ans le HS meurt, je ne serais même pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 17:36

J'adore car les premiers à balancer des choses sur ce thread et parce qu'il faut le dire, des conneries, sont des mecs qui ont 1 ou pas d'events au compteur, sont pendus à leur facebook et ne connaissent pas le HS depuis ses débuts!!! C'est dingue quoi!
Lâchez vos putains de fb et arrêtez de vous soucier de pierre paul Jacques! Allez vous écouter un set ou deux, quelques plaques ou j'en sais rien! Wink
A vous entendre, comme certains sont là pour foutre le bordel sur fb et dire des conneries, vous allez faire comme notre cher Tritta national et vous barrez?
Franchement, qu'est ce que ça peut vous foutre que Frontliner et Wildstylez se tirent dans les pattes? Vous les connaissez personnellement peut être? Ils ne seront plus potes et c'est tout!! ça n'empêchera rien du tout! Le HS continuera enfin je le souhaite! Après si la direction qu'il prend ne vous plaît pas, c'est autre chose, faut pas tout mélanger! Wink
Bref, perso, tout ce foin pour 2 phrases, je trouve ça grotesque et c'est très loin de m'empêcher de dormir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 17:47

Du calme papy, prends une camomille ça va passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:36

John-Magnum a écrit:
Du calme papy, prends une camomille ça va passer ! Laughing

Moi ça va! Very Happy
C'est juste que passer son temps à critiquer telle réaction de tel artiste et porter un jugement (négatif dans le cas présent) alors que l'on ne les connaît pas, sauf musicalement parlant, je trouve ça léger quoi! Mais bref, passons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:49

Moi j'ai rigolé hier à la Mysteryland parce que Audiofreq passait juste après Frontliner et il a envoyé un set de taré xD
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:06

Jackal59 a écrit:
J'adore car les premiers à balancer des choses sur ce thread et parce qu'il faut le dire, des conneries, sont des mecs qui ont 1 ou pas d'events au compteur, sont pendus à leur facebook et ne connaissent pas le HS depuis ses débuts!!! C'est dingue quoi!
Lâchez vos putains de fb et arrêtez de vous soucier de pierre paul Jacques! Allez vous écouter un set ou deux, quelques plaques ou j'en sais rien! Wink
A vous entendre, comme certains sont là pour foutre le bordel sur fb et dire des conneries, vous allez faire comme notre cher Tritta national et vous barrez?
Franchement, qu'est ce que ça peut vous foutre que Frontliner et Wildstylez se tirent dans les pattes? Vous les connaissez personnellement peut être? Ils ne seront plus potes et c'est tout!! ça n'empêchera rien du tout! Le HS continuera enfin je le souhaite! Après si la direction qu'il prend ne vous plaît pas, c'est autre chose, faut pas tout mélanger! Wink
Bref, perso, tout ce foin pour 2 phrases, je trouve ça grotesque et c'est très loin de m'empêcher de dormir! Laughing

'scuse nous l'ancien inscrit en 2013

j'ai lancé ce thread car j'étais sur twitter à ce moment là (meeerde j'avais peut-être pas le droit :/) et j'ai vu ce message qui est apparu dans ma TL. Sans vouloir créer de réelle polémique j'avais surtout l'envie de connaître le ressenti des membres du forum (peut-être que j'avais pas le droit non plus). Et quand j'ai vu après coup le post Facebook de Wildstylez, ça m'a conforté dans l'idée d'avoir bien fait tant les commentaires étaient... débiles. Chaque artiste fait ce qu'il veut de sa carrière, et des fois je les comprends en voyant autant de personnes fermées d'esprit dans la communauté hardstyle (pas TOUT LE MONDE comme t'as l'air de penser).
J'ajoute que ça fait 2 fois au moins que Frontliner fait sa salope en disant "ouais mais je me comprends j'ai pas voulu les vexer hein". Peut-être qu'il a besoin d'un conseiller en communication le Barry, quelqu'un qui pourrait lui dire que s'il assume pas autant rien poster sur les réseaux sociaux pour pas nuire à son image, et faire de la musique à la place (qui est censé être sa passion).
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:49

Putain le mec répond à Jackal...

Oh putain, mais tu va avoir des problèmes toi... tu vas avoir des gros problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Nouveau
Nouveau
Alex44


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 21/03/2014

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:08

Moi j'ai envie de dire : lol!


Dernière édition par Alex44 le Lun 31 Aoû 2015, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:17

Mastard a écrit:
Putain le mec répond à Jackal...

Oh putain, mais tu va avoir des problèmes toi... tu vas avoir des gros problèmes !!!

Post avant réponse cinglante de Jackal, ban du forum et extradition dans une autre dimension par le Mossad.


Le seul truc bien du thread c'est que mon nom reste dans la légende lel
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 04:03

Je ne vous ferais pas ce plaisir...
Et je me fous complètement de ce que vous pouvez penser de moi! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:52

Hey les gars sérieusement vous avez la vingtaine, vous n'êtes plus au jardin d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Ca clashe sec Empty
MessageSujet: Re: Ca clashe sec   Ca clashe sec Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:02

John-Magnum a écrit:
Hey les gars sérieusement vous avez la vingtaine, vous n'êtes plus au jardin d'enfants...

C'est grave faites l'amour pas la guerre les préservatifs coûtent moins chers que les bombes nucléaires Smile

EDIT : Pour un 600ème message de ma part, je le trouve pas mal du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca clashe sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: