AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Bienvenue à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exited95
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Profession : OP

MessageSujet: Bienvenue à moi   Mer 12 Aoû 2015, 02:51

Bonsoir/bonjour à tous !

Alors moi c'est Erwan j'ai 20ans et je vis dans le Val d'Oise (95) et je travaille dans un collège(espaces vert plomberie...)
Grand amateur de musique de fun radio au début. Un ami m'a enmener au "complexe cap'tain" en Belgique, j'ai vite découvert l'ambiance qui y régner et le style de musique que j'ai appris à apprécier, au fil du temps je suis y aller 3 fois(ou j'ai pu à l'occasion d'une soirée découvrir angerfist), et j'ai finalement pris ma place pour mon premier festival Defqon 1 2015, qui fut tout simplement magique. Du coup, c'est je pense, le début d'un grand commencement dans ce genre de musique, et le début d'une longue série de festival.
Et pour mon deuxième festival j'ai pris la décision de partir avec vous pour la decibel outdoor 2015, et en ai profiter pour m'inscrire ici!

Merci à tous d'avoir lu (si vous souhaitez savoir plus d'informations je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2281
Profession : En recherche d'emploi informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Mer 12 Aoû 2015, 08:16

Bienvenue à toi.

Et depuis tu écoute toujours fun radio ? Wink (cela m'étonnerai Laughing )

2017 A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Qlimax Equilibrium - Pandemonium (or Trip & Teuf)
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir

Defqon.1 2017 Bus 1, 3 jours retour tardif
http://dj.stunter.free.fr
exited95
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Profession : OP

MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Mer 12 Aoû 2015, 15:22

Et bien écoute, j'écoute fun radio vraiment que quand je suis avec des potes qui n'aime pas du tout le hard. Du coup pour reste dans le genre... Mais c'est vrai qu'avant je m'intéresser aux derniers nouveau sons, maintenant non... C'est de la musique d'ambiance à côté lol
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2281
Profession : En recherche d'emploi informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Jeu 13 Aoû 2015, 11:20

exited95 a écrit:
Et bien écoute,  j'écoute fun radio vraiment que quand je suis avec des potes qui n'aime pas du tout le hard. Du coup pour reste dans le genre...  Mais c'est vrai qu'avant je m'intéresser aux derniers nouveau sons,  maintenant non...  C'est de la musique d'ambiance à côté lol

C'est l'effet que ça fait effectivement une fois qu'on passe dans le coté obscure de la force

2017 A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Qlimax Equilibrium - Pandemonium (or Trip & Teuf)
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir

Defqon.1 2017 Bus 1, 3 jours retour tardif
http://dj.stunter.free.fr
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 164
Profession : electricien
Zik preférée : didier super

MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Jeu 13 Aoû 2015, 15:58