Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neness42
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : St Etienne
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/05/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 10:00

Bonjour à tous, Neness (ou ness pour les intimes  Wink ), 26 ans, je viens de la Loire.
Cela fait depuis l'âge de 17, 18 ans que j'ai commencé à m'interresser au Hardstyle/Hardcore. Je ne connaissais pas du tout ce style de musique avant et c'est un jour en regardant un montage vidéo que j'ai entendu My empty bottle de Korsakoff. Je me suis dit, ce son, je le veux pour mon enterrement  Very Happy  . Peu de temps après je suis tombé sur le clip vidéo de Coone - Words from the gang qui a fini de me faire craquer pour ce style de musique. J'ai pu faire plusieurs fois la Defqon 1. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et les gens dans ce festival. Cette année je tente pour la première fois la Decibel sur le week-end.
En dehors du hardstyle/hardcore j'écoute un peu tout en style de musique. J'ai par contre un petit blocage sur la House, l'EDM et plus particulièrement tout ce qui est très commercial (David Guetta) même si j'ai un petit faible pour ce que Headhunterz fait en ce moment.
Cela fait un moment que je passe sur ce forum afin de me tenir au courant des actualités dans le domaine hardstyle/hardcore car dans mon entourage personne, sauf ma femme, ne s'intéresse à ce style, ce qui est fort dommage pour eux  breuar . J'ai sinon un ami qui est déjà allé à la Defqon avec moi et a adoré l'ambiance. Il redoutait les basses car il n'écoute pas trop ce style de musique mais a au final adoré (Il monte avec moi à la Decibel). J'arrive a faire passer quelques musiques en soirée, et certaines personnes accrochent même si ils me disent ne pas pouvoir écouter sa en voiture. Sinon, avec la plupart des autres personnes je me bat contre tous les préjugés et clichés habituel sur ce style de musique ("Non les gens ne sont pas tous nazis", "Non les gens ne sont pas tous drogués", "Non les gens ne vivent pas dans la foret et ne dorment pas dans la boue ou l'inverse"  Rolling Eyes ).
Enfin bref, tout ça pour dire que je ça va me faire plaisir de pouvoir échanger avec du monde sur un genre de musique qui me passionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 10:33

Et oui les clichés ont la vie dur...

Bienvenue à toi sur le Forum, hésite pas à intégré en signature toute la liste des évents que tu a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 11:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
neness42
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : St Etienne
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/05/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:24

Merci à vous 2.

J'ai actualisé ma signature comme tu me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 02:07

neness42 a écrit:

J'ai actualisé ma signature comme tu me l'a conseillé.

Bien Wink

Defqon 2011 2012 et 2014 : t'en à fait des beaux Wink
Tu n'a pas pu faire celle de 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:18

Bienvenue à toi chevalier jedi (je dis jeune padawan d'ordinaire mais visiblement t'es déjà un guerrier aguerri du milieu) ! Wink
Puisses-tu te plaire parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:31

Neness, dis moi vu que tu viens de la Loire est tu supporter des Verts ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les traveleurs et a tous ceux qui aime 'the noize'
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous =D
» bonjour a tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: