AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neness42
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Bonjour à tous !   Mar 04 Aoû 2015, 10:00

Bonjour à tous, Neness (ou ness pour les intimes  Wink ), 26 ans, je viens de la Loire.
Cela fait depuis l'âge de 17, 18 ans que j'ai commencé à m'interresser au Hardstyle/Hardcore. Je ne connaissais pas du tout ce style de musique avant et c'est un jour en regardant un montage vidéo que j'ai entendu My empty bottle de Korsakoff. Je me suis dit, ce son, je le veux pour mon enterrement  Very Happy  . Peu de temps après je suis tombé sur le clip vidéo de Coone - Words from the gang qui a fini de me faire craquer pour ce style de musique. J'ai pu faire plusieurs fois la Defqon 1. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et les gens dans ce festival. Cette année je tente pour la première fois la Decibel sur le week-end.
En dehors du hardstyle/hardcore j'écoute un peu tout en style de musique. J'ai par contre un petit blocage sur la House, l'EDM et plus particulièrement tout ce qui est très commercial (David Guetta) même si j'ai un petit faible pour ce que Headhunterz fait en ce moment.
Cela fait un moment que je passe sur ce forum afin de me tenir au courant des actualités dans le domaine hardstyle/hardcore car dans mon entourage personne, sauf ma femme, ne s'intéresse à ce style, ce qui est fort dommage pour eux  breuar . J'ai sinon un ami qui est déjà allé à la Defqon avec moi et a adoré l'ambiance. Il redoutait les basses car il n'écoute pas trop ce style de musique mais a au final adoré (Il monte avec moi à la Decibel). J'arrive a faire passer quelques musiques en soirée, et certaines personnes accrochent même si ils me disent ne pas pouvoir écouter sa en voiture. Sinon, avec la plupart des autres personnes je me bat contre tous les préjugés et clichés habituel sur ce style de musique ("Non les gens ne sont pas tous nazis", "Non les gens ne sont pas tous drogués", "Non les gens ne vivent pas dans la foret et ne dorment pas dans la boue ou l'inverse"  Rolling Eyes ).
Enfin bref, tout ça pour dire que je ça va me faire plaisir de pouvoir échanger avec du monde sur un genre de musique qui me passionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2560
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 04 Aoû 2015, 10:33

Et oui les clichés ont la vie dur...

Bienvenue à toi sur le Forum, hésite pas à intégré en signature toute la liste des évents que tu a fait Wink

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 164
Profession : electricien
Zik preférée : didier super

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 04 Aoû 2015, 11:38

Bienvenue à toi

neness42
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 04 Aoû 2015, 16:24

Merci à vous 2.

J'ai actualisé ma signature comme tu me l'a conseillé.

Defqon 1 Week-end 2014

A Venir:
Decibel Week-end 2015
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2560
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 05 Aoû 2015, 02:07

neness42 a écrit:

J'ai actualisé ma signature comme tu me l'a conseillé.

Bien Wink

Defqon 2011 2012 et 2014 : t'en à fait des beaux Wink
Tu n'a pas pu faire celle de 2013 ?

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4370
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mer 05 Aoû 2015, 12:18

Bienvenue à toi chevalier jedi (je dis jeune padawan d'ordinaire mais visiblement t'es déjà un guerrier aguerri du milieu) ! Wink
Puisses-tu te plaire parmi nous! Smile

-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 698
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 16 Nov 2015, 19:31

Neness, dis moi vu que tu viens de la Loire est tu supporter des Verts ??? cheers

Defqon 1 2014 Weekend Festival // Reverze 2015 //Defqon 1 2015 Weekend Festival // Mysteryland Saturday 2015 // De Tidjmachine 2015 // Decibel Outdoor Festival 2016 // Euphoria 2016 //Emporium 2017 // Defqon.1 Weekend Festival 2017 // The Qontinent 2017

Prochainement
Que Dal 2017

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1