Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaumegroovin
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Cannes
Profession : Responsable son et lumière
Date d'inscription : 02/08/2015

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 14:21

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Guillaume j'ai 25 an et je suis un passionné de toute musique , et donc de musique électronique aussi ,
Accrod a la technique je suis responsable son et lumière dans une boîte de production événementiel sur la côte d'azur ,
J'aime les gros événements, pour ma part je suis déjà aller a defqon 1 , qlimax , Tomorrowland , qbase , puis tout les fest de la région
L'année dernière j'ai organisé des événement techno avec mon association groovnizer ,
Je suis à la recherche mtn 2 ou 3 personnes motivée pour monter un événement hardstyle en France ou même sur la côte d'azur ou j'ai déjà pas mal de contact !! J'ai tout il me manque juste de la motivation et une poignée de Dj Smile
Voilà pourquoi je me suis inscris sur ce forum en espérant trouver du monde motivé Smile
Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 12:18

Guillaumegroovin a écrit:

Je suis à la recherche mtn 2 ou 3 personnes motivée pour monter un événement hardstyle en France ou même sur la côte d'azur ou j'ai déjà pas mal de contact !! J'ai tout il me manque juste de la motivation et une poignée de Dj Smile

Je dit oui et signe si tu l'organise un jour en Loire-Altantique, tous ce que j'ai à dire concernant mon cas.
Bon courage dans ce projet long, fastidieux et pas de tous repos (avec tous les clichés à combattre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» bien le bonjour!!
» Bien le bonjour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: