Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit bébé hardstyle

Aller en bas 
+2
Dj.Stunter
AxelBeny
6 participants
AuteurMessage
AxelBeny
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Science Politique
Date d'inscription : 01/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:24

Mes chères salutations à tout le monde,

Moi c'est Quentin, je suis un jeune étudiant de 17 ans en Science Politique (ça claque je sais) en banlieue parisienne (là tout de suite ça le fait moins). J'écoute de la musique éléctronique depuis ma naissance (ma mère était amoureuse de la musique de Carl Cox dans sa jeunesse) et j'aime à peu près tous les styles éléctroniques (en particulier la dubstep, drum n'bass, minimal-techno, tech-house et chillout). Il me manquait qu'un seul domaine, le hard. J'avais écouté plusieurs sons de Darktek que j'avais apprécié sans réelement me plonger dans cet univers. Je suis allé en soirée il y'a peu de temps et je suis tombé littéralement amoureux du style Hardstyle et Hardcore, j'ai tout de suite capté le tempo et l'ambiance du genre (ce qui me permet de danser, chose indispensable pour moi).