Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit bébé hardstyle

Aller en bas 
+2
Dj.Stunter
AxelBeny
6 participants
AuteurMessage
AxelBeny
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Science Politique
Date d'inscription : 01/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:24

Mes chères salutations à tout le monde,

Moi c'est Quentin, je suis un jeune étudiant de 17 ans en Science Politique (ça claque je sais) en banlieue parisienne (là tout de suite ça le fait moins). J'écoute de la musique éléctronique depuis ma naissance (ma mère était amoureuse de la musique de Carl Cox dans sa jeunesse) et j'aime à peu près tous les styles éléctroniques (en particulier la dubstep, drum n'bass, minimal-techno, tech-house et chillout). Il me manquait qu'un seul domaine, le hard. J'avais écouté plusieurs sons de Darktek que j'avais apprécié sans réelement me plonger dans cet univers. Je suis allé en soirée il y'a peu de temps et je suis tombé littéralement amoureux du style Hardstyle et Hardcore, j'ai tout de suite capté le tempo et l'ambiance du genre (ce qui me permet de danser, chose indispensable pour moi).
Ce que j'aime dans la vie : la musique évidemment (qui représente en moyenne 6h dans une journée), la littérature (et oui il y'a des jeunes qui lisent encore), l'art représentatif (peinture, architecture) et les arts nouveaux (cinéma et photographie). Bref j'accorde énormément d'importance à la culture que je trouve très pauvre au sein de la jeunesse actuelle. A côté j'adore les soirées, me défoncer le crâne et danser jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs si il y'a des parisiens ici faîtes signe, étant nouveau dans cet univers je cherche des partenaires de soirées Wink
Voilà, voilà si vous avez des questions en tout genre ou vos sons du moment à me faire écouter ça me permettrait d'élargir mon champ de recherche (j'ai du mal avec la frenchcore au passage).

Bonsoir à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 01:02

Les soirées sans ce défoncer le crane, ou c'est juste la musique qui te défonce : c'est bien aussi Wink
Appréciable dans ton histoire le fait que ça y est : tu a pris gout au Hardstyle / Hardcore

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
AxelBeny
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Science Politique
Date d'inscription : 01/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:05

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'écoute énormément de musique, je n'ai besoin de rien pour apprécier la musique et puis le hardstyle/hardcore c'est venu comme ça aussi donc oui c'est mieux quand la musique te défonce Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:21

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumegroovin
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Cannes
Profession : Responsable son et lumière
Date d'inscription : 02/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 14:24

Ah ah un vrais Smile t'es musicien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AxelBeny
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Science Politique
Date d'inscription : 01/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 15:30

Ahah oui je joue de la basse (étant un grand amoureux du rock) et je mix à mes heures perdues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:36

Enfin une presentation qui sort de l'ordinaire et detaillée, ca fait plaiz Smile
Sois le bienvenue sur ce forum en esperant que tu te plaises parmi nous, si t'as des questions n'hesite pas a les poser. Tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 08:16

Quand tu sera président de la république j'espère que tu decoincera la France Razz

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
AxelBeny
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Science Politique
Date d'inscription : 01/08/2015

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 10:43

x-tekno-x, oui c'est une des nombreuses choses à faire en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Petit bébé hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Petit bébé hardstyle   Petit bébé hardstyle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 12:14

Quand tu sera président de la république : occupe toi des sons hard-sound en france et je vote lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Petit bébé hardstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Nouveau
» Petit nouveau
» Un petit sudiste de plus !
» un petit nouveau
» petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: