Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:25


[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Cover_10

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Evenem11

L'ASOT... Le rendez-vous incontournable de
tous les amateurs de Trance.

Le plus grand festival Trance du monde !

Au programme : plusieurs floors
avec un line-up varié s'étalant sur
tout le spectre de la Trance !

Amateurs de ryhtmes Techy
ou de mélodies Uplift, tout est
là pour vous satisfaire !



Lieu : Jaarbeurs - Utrecht - NL
Date : Samedi 27 Fevrier 2016
Horaires : 21h00 - 06h00
Age minimum : 18 ans
Prix :
* 125€ de Arras, Compiègne, Lille, Paris, Peronne, Roye, Survilliers, Tournai
* 149€ de Lyon, Macon, Villefranche, Dijon


Le prix comprend le voyage A/R en autocar + billet d'entrée au festival

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Boutonreservation

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Asot10

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Bouton-rendez-vous

- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 13h40 (ICI)
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 12h30 (ICI)
- Dijon (parking du péage/échangeur A31 - Sortie 4 Dijon, Arc sur Tille) à 13h30
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h15 (ICI)
- Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 10h00 (ICI)
- Macon (Parking du péage sortie Nord) à 11h15 (ICI)
- Paris (Place de la Nation) à 11h00 (ICI)
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 13h00 (ICI)
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 12h50 (ICI)
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 11h40
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 14h45
- Villefranche (parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 10h45 (ICI)

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Bouton-horaires

- Arras : ~ 12h30
- Compiègne : ~ 14h00
- Dijon :  ~ 12h30
- Lille : ~ 12h00
- Lyon : ~  16h00
- Macon : ~ 15h00
- Paris : ~ 15h00
- Peronne : ~ 13h20
- Roye : ~  13h30
- Survilliers : ~ 14h00
- Villefranche : ~ 15h15
- Tournai : 10h00 ~

Vidéos :







[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Bouton-lineup

Andy Moor
Armin van Buuren
Astrix
Ben Nicky
Bryan Kearney
Cosmic Gate
David Gravell
Ferry Tayle
Gareth Emery
Jochen Miller
Jordan Suckley
KhoMha
Lange
MaRLo
Mark Sixma
M.I.K.E.
Misja Helsloot
Paul Van Dyk
Protoculture
Rank 1
Rodg
Ruben De Ronde
Signum
STANDERWICK
Vini Vici
Willem de Roo

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Boutonreservation
[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Forum10
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.


Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Youtub11 [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Twitte10[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Wm2k1010



Dernière édition par BiLL le Ven 04 Déc 2015, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:06

Surement présent, vu que désormais je vais surtout privilégier les events Minimal / Tech-House / Trance / Psy-Goa.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 20:03

Présent la bas.

Mais sans passé par Trip & Teuf, direction la hollande en bagnole avec un "vieux de la vieille" (pika)

Ma première évidemment et un rêve qui ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:01

Premiers Djs annoncé :

- Armin (cela va de soi)
- Gareth Emery
- Paul Van Dyk
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 11:02

- Cosmic Gate annoncé dans la LU
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:09

- M.I.K.E.
- Astrix

Annoncé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:55

Nouveau noms d'annoncé :
Bryan Kearney
David Gravell
KhoMha
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 11:09

Tous le full line-up

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] 12342539_10153811312108653_3078847638125606990_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 17:14

Le timetable !

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Timeta10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:45

Retournement de situation :
Finalement je n'y vais plus avec des potes, j'y vais par le biais de Trip & Teuf.

Qui y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 02:15

Voyage :

Le voyage c'est bien passé, un big up au chauffeur pour sa rapidité, arrivé dans les 19h sur place et revenu à paris très tôt également.
Sans toutefois créer de polémique (car chez moi il y en a pas et je plaindrai de rien sur les détails), juste le bus général : un peu trop oldschool sur l'équipement et les sièges.
Par contre oui le double étage c'est très sympa pour embarquer pas mal de monde je l'accorde.

Décors et show en général :

D'après sur place les dires des habitués au ASOT : cette année au niveau décor était mieux que à la 650.
Et moi perso j'ai trouvé le décor du main très classe comparé à celle du 650 plus sobre.
Mais honnêtement je jugerai peu ce coté la, car on va la bas surtout pour le son et puis c'étais ma première.

Le dôme radio avec armin et casque fourni à l'entrée pour écouté en direct la radio : bonne idée
La quantité phénoménale de casier : bonne idée
les WC dans tous les coins : top
Les indications et direction : super bien aménagé
et j'en passe et des meilleurs en terme d'orga le festival à fait fort
Le coté live est vraiment mis en avant, on assiste au décompte de la radio, arrivé à l'heure fatal les stages s'enclenche, bref tout est réglé comme du papier à musique, une véritable orchestration scénique digne d'un bon festival.


Les sets que j'ai été testé :

Ruben de ronde : Top set pour commencé, le gars super à l'aise avec les joujous, il nous à mis direct dans une ambiance de warmup, sympa !

Ferry Tayle : Excellent ! epic ! magic ! moi qui adore l'uplifting eupho, la purée j'ai été servi, le mec à failli me faire chialé et des frissons tous les 3mn

Standerwick : Un excellent set uplifting un peu plus pointu dans les mélo, mais superbe aussi !

Jochen Miller : j'ai voulu aller testé ce dj (et pour pouvoir aller tester la salle aussi), bon ben sans surprise, electro-trance, pas ce que je préfère le plus... je quitte le set et retourne sur le main pour :

Marlo : fin du set de marlo, je retrouve les plaisir des sons et des kick qui me plaisent

Celebration moment : un beau moment qu'il ne fallait pas loupé, un gros megamix de 15mn avec que des sons à l'ancienne, juste excellent à mes yeux.

Armin van buuren : la raison qui m'a fait bougé à ce festival, je rêvais de le voir en live depuis très longtemps, c'est chose faite, et qu'elle prestance ! qu'elle machine de guerre !
Salle évidemment full, en sardine partout.

Gareth emery: magnifique, avec ses titres vocaux bien connu à lui, rien à redire.

Paul van Dyk : 20mn de PUR KIFFE ! voir cette légende mixé à ASOT est un kiffe dont j'étais au première loge...
Au première loge oui mais pas pour longtemps car le pire va ce produire :
En plein show à 20mn de son set il à voulu monté sur la table des platines, donc le mec bien debout et il avance beaucoup et le drame : il passe à travers le décor et plonge dans les armatures....
Son titre "Light" ce poursuis, et un technicien viens baissé le volume de moitié, cela surprend toute la salle, puis ensuite plus de son...plus rien...
Il va ce passé 40mn d'attente sans musique sur le main (sur le livestream retour à la radio normal) avant que Armin prend controle de l'écran geant et nous annonce que Paul à subi une fracture crânienne, qu'il à été emmené aux urgence en hélico, et que suite à cela Armin décide d'annuler son set spécial VINYL qui étais prévu dans la prog' ...

Donc ben voila, il restais les 3 autres salles pour profité du son autrement ou sinon les gens n'avais plus qu'a partir.

Ressenti global :

ÉNORME malgré la fin de soirée dramatique.
C'était ma première asot, et j'ai kiffé ma soirée quand même.

Souhaitons un bon rétablissement à Paul van Dyk, c'est tous ce qu'on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:48

merci pour nous faire vivre ce topic Smile AVB et Gareth Emery me tentent bien ceux là j'espere les croiser à Air Beat One Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:04

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
AVB et Gareth Emery me tentent bien ceux là j'espere les croiser à Air Beat One Very Happy

ouais tu peut y aller les yeux fermé.
Et si t'a l'ocaz' d'aller test un jour Ferry Tayle : va le voir, parce qu'il vend du rêve en terme de mélodie et d’énergie sur les platines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
[ I'M IN A STATE OF TRANCE - 27 Fevrier 2016 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A STATE OF TRANCE 950 - 15 Fevrier 2020 - Jaarbeurs - Utrecht - NL
» [ A STATE OF TRANCE 650 - 15 Fevrier 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» A STATE OF TRANCE - 18 Fevrier 2017 - Jaarbeurs - Utrecht - NL
» A STATE OF TRANCE - 24 Fevrier 2024 - Jaarbeurs - Utrecht - NL
» [ A STATE OF TRANCE 700 - 21 Fevrier 2015 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: