Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]

Aller en bas 
+8
metal heads
Collectif-B
Max33
2ea2mau5
-RoCk-Spin-Ball
ouafpalouf
Jackal59
ZYadrena
12 participants
AuteurMessage
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:18

Alors comment c'était ?

De ce que j'ai entendu sur le broadcast, c'était énorme ! Le live d'Unexist était une dinguerie !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 11:25

Allez j'ouvre le bal! Very Happy
Pour ma part, pas de bus, habitant Lille, 2h30 de trajet et c'est parti pour ma 1ère Domi! ^^
On arrive et on croise un petit groupe de frenchies bien sympathiques, petite discussion et hop direction l'entrée!
Là, j'avais jamais été autant fouillé en event, dingue! Sous la casquette, dans les chaussures enfin bref partout! ^^
On entre et hop tokens ainsi que lockers pris avant de s'arrêter regarder le main! D'ailleurs ça devient vraiment cher... 56€ les 20 tokens, le parking 15€, lockers 7€, ça chiffre vite...

Le main est plutôt joli, le temps est bon voir chaud! C'est parti! On fait un petit tour du proprio, les autres stages claquent aussi pour ma part, pas de superflu, juste ce qu'il fallait pour coller au thème! Very Happy

On entre dans le vif du sujet, niveau son, y'a pas à chier ça cogne ce qu'il faut aussi, mais pas trop, sans bouchon, j'ai supporté sans problème!

On commence par le stage ARMS DEPOT, ou Khaoz Engine joue, ça tape sévère, je ne connais pas trop mais très bonne mise en bouche!
Petit passage pour aller voir Typhoon ensuite sur les DOCKS OF DANGER! Du classique, son album en partie, sympa, mes 2 potes découvrent en étant plus HC! Le stage est joli, mais pour le moment, pas le droit de hacker les pieds dans l'eau! ^^
Bref passage voir Panic pour la fin de son set au stage PRESIDENTS OF PAIN! De l'ambiance déjà, et il n'est que 14h!! Je ne suis pas resté plus de 10min donc je ne me prononcerais pas! ^^
Petit tour sur la plage, on mange un morceau avant d'y retourner!

15h, retour sur le Main pour voir Mad Dog que j'aime beaucoup! Début de set poussif, c'est mou, ce à quoi je m'attendais plus ou moins. Beaucoup mieux par la suite! Pas vu la fin, car départ pour le set de Tieum au stage ARMS OF DEPOT!
Là, BAAAAM! Tuerie de A à Z, une dinguerie sous le chapiteau, une chaleur à crever, on s'en fout, on continue! Ses 2 derniers EP, mais aussi des moins récentes, le tout sans interruption ou presque! Very Happy
Initialement je voulais voir Peacock, mais il est tombé malade donc pas là mais aucun regret!

Petite pause après tout ce qu'on a donné! ^^

On décide d'aller de nouveau sur le stage Raw pour aller voir la seconde partie d'Artifact! Ru Raw plutôt mélodique comme il sait le faire, top!
18h, direction le stage PRESIDENTS OF PAIN pour voir Darkraver et là 2ème coup de coeur! Des oldies, un carnage, une ambiance, à fond! ça enchaîne avec Paul Elstak pour mes 2 potes, je décide d'aller sur le stage Raw pour Warface, bah oui! ^^
Gros set comme d'hab, on sait où on met les pieds! Grosse ambiance, on sent qu'il est très apprécié! Et il joue bien le jeu! Very Happy
J'enchaîne avec le début de RR que je décide de suivre un peu en retrait, moins emballé aussi.

Deuxième pause bouffe puis final sur le main pour la dernière 1h30!

Unexist live, présentation de son album, très bon! On sent l'ambiance grimper sur le Main, et ça commence à être blindé!
Puis le final Tha Playah & Nosferatu, 30 min ensemble puis 1/4 d'heure chacun!
Très bonne heure, mais la fatigue empêche d'en profiter à 100%! Je me suis réservé pour les grosses plaques, comme l'anthem Bassleader de Re-Style, un des précédents anthems Domi et Riders Of Retaliation. Niveau jeu de lumières et pyro, c'est sympa, pas ouf, juste sympa!

Retour, direction lockers, une queue interminable, ça pousse... Squattage du parking un petit peu on croisant quelques potes, et pas mal de français. Puis retour, direction Lille, bien fatigués, mais satisfaits! Very Happy

Bilan: Gros event, un de mes meilleurs, beau temps, une putain d'ambiance, mais le merch', tokens, parking, tous les à-côtés quoi deviennent vraiment excessifs...
Sûrement présent l'année prochaine quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:46

event fait en voiture !! parking chez un particulier sur la route qui mène au festoche !! juste 800 metres à faire à pied !! c'est toujours mieux que les 15 € et  les 2 heures de queue pour ressortir du parking heinhein on arrive au festoche à 11h15  par l'entrée A ( la rouge ) et la surprise presque personne, on rentre en 2 minutes top chrono alors qu'il y avait une queue de ouf à l'autre entrée (B).

le site a été étendu cette année le stage raw et frenchcore et on déplacé plus loin et c'est pas plus mal !! la circulation était un peu plus fluide que les autres années:cheers:  

sinon camping presque toute la journée en early !! me suis gavé comme jamais !! panic, bass d, the viper, darkraver, paul elstak , mental theo !! des sets de fous furieux à chaque fois et une putain d'ambiance sous ce chapiteau un vrai kiff. Retour sur le main pour uniquement pour angerfist, unexist et nosferatu et tha playah.

bon show laser sur le main pour le final  cheers l'anthem en live était bien fat dj

NB : comme chaque année on va attendre 2 mois pour se taper un aftermovie de 3 minutes  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !! mais bordel pourquoi on a pas un endshow officiel comme le font maintenant la pluspart des festoches  Question  Question çà leur coûte quoi de l'enregistrer et de le diffuser !! sérieusement je comprends pas là surtout quand on voit la couverture media d'une defqon ou d'une décibel, la dominator est vraiment à la bourre sur ce plan !!


allez places au petites video dj















Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 08:47

ouafpalouf a écrit:
event fait en voiture !! parking chez un particulier sur la route qui mène au festoche !! juste 800 metres à faire à pied !! c'est toujours mieux que les 15 € et  les 2 heures de queue pour ressortir du parking heinhein on arrive au festoche à 11h15  par l'entrée A ( la rouge ) et la surprise presque personne, on rentre en 2 minutes top chrono alors qu'il y avait une queue de ouf à l'autre entrée (B).

le site a été étendu cette année  le stage raw et frenchcore et on déplacé plus loin et c'est pas plus mal !! la circulation était un peu plus fluide que les autres années:cheers:  

sinon camping presque toute la journée en early !! me suis gavé comme jamais !! panic, bass d, the viper, darkraver, paul elstak , mental theo !! des sets de fous furieux à chaque fois et une putain d'ambiance sous ce chapiteau un vrai kiff. Retour sur le main pour uniquement pour angerfist, unexist et nosferatu et tha playah.

bon show laser sur le main pour le final  cheers l'anthem en live était bien fat  dj

NB : comme chaque année on va attendre 2 mois pour se taper un aftermovie de 3 minutes  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !! mais bordel pourquoi on a pas un endshow officiel comme le font maintenant la pluspart des festoches  Question  Question çà leur coûte quoi de l'enregistrer et de le diffuser !! sérieusement je comprends pas là surtout quand on voit la couverture media d'une defqon ou d'une décibel, la dominator est vraiment à la bourre sur ce plan !!


allez places au petites video dj


















Ca leur coute assez cher quand même quand on sait que l'entreprise qu'emploie Q-Dance pour Defqon.1 demande 40000 euros pour l'aftermovie apres il y a encore les lives et tout le bazard donc on peut imaginer que le "endshow" de Domi serait cher
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 08:56

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:58

J'ai ouï dire que à la scène hardstyle, on avait pas le droit d'aller dans la flotte cette année c'est vrai ?

Parce que l'année dernière ça m'avait sauvé la vie il faisait 35°, alors cette année il faisait surement moins chaud, mais j'ai vu que le soleil était quand même au rendez-vous donc ca fait chier de pas pouvoir se rafraichir un peu quoi, surtout que c'était le kiff Warface & Radical Redemption dans la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:22

C'était à cause des cascades de moto devant le stage, c'était pareil en 2012, les barrières étaient enlevées après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:37

ZYadrena a écrit:
C'était à cause des cascades de moto devant le stage, c'était pareil en 2012, les barrières étaient enlevées après le show.

Tout à fait, dès le début de Warface, problème résolu! Mais bon il était déjà 19h forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 08:51

Bon ba à mon tour Smile.

Donc voyage effectué avec festimove et on va directement rentrer dans le vif du sujet.

Le voyage :

/mode chieur on . Donc 2ème voyage avec festimove pour la Dominator et la GROS POINT NOIR, j'étais dans le bus 1 donc le bus CALME, aucun problème l'an dernier, par contre cette année ... tout allait bien à Paris jusqu'à je ne sais plus quelle arret ou on a eu le droit à un groupe joyeux et la un bon BORDEL durant 2h. Je trouve ça aberrant personnellement, si les gens choisissent un bus CALME c'est justement pour pouvoir être en forme et pas la gueule dans le cul pour l'évent le lendemain, donc ENORME point négatif.
Sinon (désolé je sais plus le nom de notre accompagnateur Embarassed ) notre accompagnateur rien à dire, très sympathique et m'était l'ambiance quand il le fallait. /mode chieur off .

Sinon la pause son très sympathique comme d'habitude, le voyage en lui même sinon c'est très bien passé, des rencontres aussi sympathique. Par contre y'avait pas de ptit dej cette année ? ou j'ai loupé le "stand" ? Laughing .


Le Festoche :

Donc on arrive, parfait on se gare juste devant comme l'an dernier donc énorme point positif pour pas galérer à retrouver le bus le soir Very Happy. Sinon cette année donc deux entrée, une pour les voyages organisés donc nous et une pour les autres. Si on veut rentrer dans les ptites détails, ba je mettrais un petit point négatif pour l'entrée de cette année (pas de décor contrairement aux entrées des années précédentes) mais bon dans le fond on s'en branle un peu.

Sinon l'agencement du festival alors la juste PARFAIT, ils ont fait vraiment de très gros efforts, j'ai trouvé le festival très bien aménagé, moins de bordel notamment pour aller aux toilettes contrairement aux années précédentes, pareils pour la bouffe etc ... bref gros point positif.
Le stage RAW était monstrueux cette année, même si j'y suis pas allé réellement, il envoyait du lourd, dommage pour la baignade mais compréhensible à cause du show des motos.

Alors pour le main stage, énorme claque dans la gueule, très beau boulot, et le son putain, le SON ! MONSTRUEUX. L'année dernière j'avais trouvé le son du main un peu timide, la ils ont clairement sortient l'artilleries lourdes, ça tapait comme il le fallait, bref énorme surprise. J'ai bien rigolé aussi quand un mec (ingé son je suppose) est venu au milieu avec son détecteur de db Laughing Laughing je préfère même pas dire ce que j'ai vue Laughing .

Sinon j'ai un peu la flemme de résumé dj par dj, mais j'ai passé une journée excellente, j'ai largement préféré ce domi à celui de l'an dernier.

Par contre je suis pas d'accord avec toi Jackal59 Smile j'ai trouvé le end show juste monstrueux, on voit qu'ils ont passé un cap supérieur (sur le plan artifice). Après y'a encore quelques efforts à faire dans les jeu de lumières (même si j'ai trouvé qu'ils ont mieux utilisé les lasers cette année par rapport à l'année dernière) pour que ca soit parfait, mais c'est certainement le meilleur end show depuis le debut de la Domi, ça ce professionnalise réellement, et je pense que l'année prochaine on aura du très beau spectacle de ce coté la.



Enfin je crois avoir rencontre le fameux ouafpalouf. Si tu passes par la, tu peux me dire si c'est toi qui m'avait parlé en anglais alors que j'étais Français Laughing . Ca me fait chier ! moi qui voulait absolument te rencontré enfin, histoire de te payé un coup à boire Very Happy car après tout, c'est uniquement grace à toi si y'a 4ans de ca j'ai découvert réellement cet évent Very Happy.

Voila voila c'est tout pour moi et à l'année prochaine ! dj
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 09:53

Max33 a écrit:
Bon ba à mon tour Smile.

Donc voyage effectué avec festimove et on va directement rentrer dans le vif du sujet.

Le voyage :

/mode chieur on . Donc 2ème voyage avec festimove pour la Dominator et la GROS POINT NOIR, j'étais dans le bus 1 donc le bus CALME, aucun problème l'an dernier, par contre cette année ... tout allait bien à Paris jusqu'à je ne sais plus quelle arret ou on a eu le droit à un groupe joyeux et la un bon BORDEL durant 2h. Je trouve ça aberrant personnellement, si les gens choisissent un bus CALME c'est justement pour pouvoir être en forme et pas la gueule dans le cul pour l'évent le lendemain, donc ENORME point négatif.
Sinon (désolé je sais plus le nom de notre accompagnateur Embarassed ) notre accompagnateur rien à dire, très sympathique et m'était l'ambiance quand il le fallait. /mode chieur off .

Sinon la pause son très sympathique comme d'habitude, le voyage en lui même sinon c'est très bien passé, des rencontres aussi sympathique. Par contre y'avait pas de ptit dej cette année ? ou j'ai loupé le "stand" ? Laughing .


Le Festoche :

Donc on arrive, parfait on se gare juste devant comme l'an dernier donc énorme point positif pour pas galérer à retrouver le bus le soir Very Happy. Sinon cette année donc deux entrée, une pour les voyages organisés donc nous et une pour les autres. Si on veut rentrer dans les ptites détails, ba je mettrais un petit point négatif pour l'entrée de cette année (pas de décor contrairement aux entrées des années précédentes) mais bon dans le fond on s'en branle un peu.

Sinon l'agencement du festival alors la juste PARFAIT, ils ont fait vraiment de très gros efforts, j'ai trouvé le festival très bien aménagé, moins de bordel notamment pour aller aux toilettes contrairement aux années précédentes, pareils pour la bouffe etc ... bref gros point positif.
Le stage RAW était monstrueux cette année, même si j'y suis pas allé réellement, il envoyait du lourd, dommage pour la baignade mais compréhensible à cause du show des motos.

Alors pour le main stage, énorme claque dans la gueule, très beau boulot, et le son putain, le SON ! MONSTRUEUX. L'année dernière j'avais trouvé le son du main un peu timide, la ils ont clairement sortient l'artilleries lourdes, ça tapait comme il le fallait, bref énorme surprise. J'ai bien rigolé aussi quand un mec (ingé son je suppose) est venu au milieu avec son détecteur de db Laughing Laughing je préfère même pas dire ce que j'ai vue Laughing .

Sinon j'ai un peu la flemme de résumé dj par dj, mais j'ai passé une journée excellente, j'ai largement préféré ce domi à celui de l'an dernier.

Par contre je suis pas d'accord avec toi Jackal59 Smile j'ai trouvé le end show juste monstrueux, on voit qu'ils ont passé un cap supérieur (sur le plan artifice). Après y'a encore quelques efforts à faire dans les jeu de lumières (même si j'ai trouvé qu'ils ont mieux utilisé les lasers cette année par rapport à l'année dernière) pour que ca soit parfait, mais c'est certainement le meilleur end show depuis le debut de la Domi, ça ce professionnalise réellement, et je pense que l'année prochaine on aura du très beau spectacle de ce coté la.



Enfin je crois avoir rencontre le fameux ouafpalouf. Si tu passes par la, tu peux me dire si c'est toi qui m'avait parlé en anglais alors que j'étais Français Laughing . Ca me fait chier ! moi qui voulait absolument te rencontré enfin, histoire de te payé un coup à boire Very Happy car après tout, c'est uniquement grace à toi si y'a 4ans de ca j'ai découvert réellement cet évent Very Happy.

Voila voila c'est tout pour moi et à l'année prochaine ! dj

Combien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:57

Max33 a écrit:


Enfin je crois avoir rencontre le fameux ouafpalouf. Si tu passes par la, tu peux me dire si c'est toi qui m'avait parlé en anglais alors que j'étais Français Laughing . Ca me fait chier ! moi qui voulait absolument te rencontré enfin, histoire de te payé un coup à boire Very Happy car après tout, c'est uniquement grace à toi si y'a 4ans de ca j'ai découvert réellement cet évent Very Happy.

hahaha !! bah c'était pas moi !! la bière va devoir encore attendre  lol!  mais si tu fais la decibel, la syndicate et la raise & revolt on se croisera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Max33
Nouveau
Nouveau
Max33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:21

-RoCk-Spin-Ball a écrit:

Combien ? lol!

Alors je sais pas si ca représente un gros chiffre pour un event, je sais que par exemple à la Syndicate selon les rumeurs que sans bouchons c'est juste "impossible".

Donc lors des mélodies, enfin dans les moments calmes, l'appareil affiché un jolie 119db pour atteindre un 127db lors de l'activation des basses Laughing . Et je parle de l'ouverture du festival, je pense qu'on peut augmenter un peu le chiffre pour le set de Angerfist etc .... . Quand on sait que le seuil de douleur de l'oreille ce situe à 135db .... . Donc voila, après je suis pas un expert et je connais pas les chiffres habituels dans les festivals, je sais qu'en France généralement ca tourne autour des 110. Mais 127 ca me parait énorme Laughing .

ouafpalouf a écrit:

hahaha !! bah c'était pas moi !! la bière va devoir encore attendre  lol!  mais si tu fais la decibel, la syndicate et la raise & revolt on se croisera peut être

Ah merde Smile. Je ne peux malheureusement pas les faire à cause de mes études, même si j'aimerais vraiment faire la Syndicate. J'essyerais de te contacter lors de la prochaine Domi pour la bière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Collectif-B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes (BZH)
Profession : curieux
Date d'inscription : 26/07/2015

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:56

Bonjour à tous,

Voilà 1 semaine que Dominator est passé et comme personne n'en parle (aussi bien côté orga que participants), je me dois donc de signaler les gros dysfonctionnements du voyage avec Festimove - Trip & Teuf. Ces soucis concernent le bus "Brest - Saint Brieuc - Rennes". Notre groupe partait de Rennes.

Tout d'abord, on nous appelle pour savoir si tout le monde est bien présent pour venir à l'event. Bien sûr qu'on vient toujours... on ne va quand même pas louper çà...
Pourquoi cette question ? on nous dis qu'il manque de la place dans le bus. WTF ????
Arrivé à Rennes, on attend le bus tranquilou, on papote, boit quelques rafraîchissements au houblon.
Le bus arrive avec un peu de retard. Tout le monde pointe lors de la montée de celui-ci. Notre ami Pel-Pel est le dernier à rentrer dans le bus et arrive un énorme fâcheux moment pour lui : JE M'ASSOIT OU ???

Il manque 1 siège de disponible pour lui. On fait comment ???

Après appel téléphonique du (des accompagnants) au grand chef Trip & Teuf, on suggère "fortement" à notre ami de se désister et ainsi de ne pas venir à Dominator. Après une bonne demi-heure d'attente, notre ami décide de se "SACRIFIER" et de ne pas monter dans le bus.

A noter, qu'il y a eu la même chose à l'arrêt de Saint Brieuc. Une bande de 3 personnes ont dû aussi se sacrifier en libérant 2 places.

Bref, pour résumé, votre organisation est une HONTE !!!! Comment une société comme la vôtre peut être aussi incompétente à ce niveau ???
Est-ce qu'il va falloir que vous retourniez en maternelle pour apprendre à compter ? C'est quand même pas le jour du départ qu'on prend conscience que le nombre de passager est supérieur au nombre de siège dans le bus ? C'est quand même pas compliqué de calculer 1+1+1+1+.... au vu du nombre de billets vendus sur votre site.....
On a atteint le summum : une organisation d'amateur... Avec le financement du char pour la Techno Parade, vous pourriez piquer quelques euros dans la cagnotte pour vous acheter une calculatrice ?

Si j'avais été à la place de mon ami, vous auriez pu toujours courir pour que je cède ma place. Vous auriez dû vous "démerder" par n'importe quel moyen pour trouver une solution.
Tiens une solution, j'en avais une : y'avait 2 (voir 3) accompagnants dans ce bus. Ils ne pouvaient pas ce sacrifier eux-mêmes ??? Car franchement entre vous et moi, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent durant le voyage.... Ha si, c'est vrai, à compter si tout le monde est bien assis à son siège. Remarque, si c'est pour compter comme ceux qui réservent le bus, il risque peut-être d'y avoir des personnes de zappé après une pause "clope - WC" au redémarrage du bus...

Je tiens à vous signaler que toutes ces personnes mises dehors et sacrifiées ont PAYÉE leur voyage et donc étaient en droit d'exiger de partir avec nous. Elles en ont rien à cirer que vous leur proposiez d'être en tête de liste prioritaire pour aller à la Q-BASE (en guise de dédommagement), vu que de toute façon, on ne rentre pas dans le bus dans l'ordre en fonction de son classement dans la liste des participants.

Ha oui autres choses : le petit-dej, c'était en option ????? Pourtant c'était bien indiqué et prévu lors de l'achat du voyage... ou bien encore des économies de bout de chandelles....
Concernant l'assurance "annulation" (que nous avions prise à notre précédent évent), il est spécifié que l'on peut "choisir votre place dans le bus et rentrer parmi les premiers". Même en l'indiquant à l'accompagnant, on se la met bien profond... Encore un engagement de non tenu par Festimove - Trip & Teuf.
Nous avons revu notre ami Pel-Pel ce week-end. Il n'a toujours pas été remboursé de son voyage. Cela ne vous pose pas de problème ? En plus, afin de venir à Dominator, il avait posé une journée de congé. Vous lui l'indemniserez ?

Au final, pour résumé : de l'incompétence, de la non tenu de vos engagement (p'tit dej, priorité avec l'assurance annulation), non remboursement,...
Cet évent (qui au détour était magnifique) a vraiment un goût amer au vu de tous ces problèmes. Il y a du ménage à faire au sein de votre organisation car à ce stade, on frôle l'escroquerie...

Bien cordialement.

Un voyageur pas content et dégouté pour ceux qui n'ont pu venir profiter de cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 17:33

C'est navrant pour toi, mais il aurait peut être été préférable d'en parler à BiLL par exemple en message privé car ça fait un peu réglement de compte même si c'est totalement compréhensible, surtout pour un premier message...
Revenir en haut Aller en bas
Collectif-B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes (BZH)
Profession : curieux
Date d'inscription : 26/07/2015

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:27

je suis d'accord Wink mais la transparence vis à vis des autres voyageurs est essentielle afin que ceux-ci sachent qu'ils ont un risque de rester sur le carreau lors d'un départ en évent
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 09:08

Voila mon report !

Je ne parlerais pas du voyage car je suis partis à Amsterdam pour les vacances.

On est arrivés en bus sur le parking, déja ce qui est bien, c'est que les bus restent en place pendant l'event, donc pas de galère pour le retrouver après l'évent.

L'entrée n'est plus aussi belle qu'avant, mais comme dis plus haut, on s'en branle !!
Cette année les 2 parkings étaient repérés rouge/vert et c'était vraiment très bien comme ca.

Pour ce qui est des tokens, j'ai halluciné, honnêtement, je n'ai jamais acheté autant de tokens en event, j'ai du lacher 80€ pour ma copine et moi, sachant qu'on buvait que de l'eau ... ( ah oui, et 2 morceaux de pizza ... )

Enfin bon bref, pour ma 3° domi, j'ai vraiment trouver qu'ils avaient fait un très gros effort niveau organisation. On sentait qu'ils avaient tous prévus et que tout était pensé : la proximité des toilettes, les balises lumineuses pour indiquer quelle sortie correspond à quelle couleur à la fin de l'event, la petite voix sur les enceintes annoncant également quelle couleur correspond à quelle évent. Vraiment, l'organisation de cet évent était de loin la meilleure que j'ai pu voire.

On a fait un petit tour de manège dans l'aprem, et c'est ouf de voir le peuple qu'il y a sur le main Shocked

Mais 5€ les 2min30 ca pique ...

Pour ce qui est du main, je suis partagé, je l'ai trouvé à la fois sympa mais pas ouf, il passait bien mieux de nuit !

J'ai vu de très bons artistes, mais je retiendrais surtout Dirty Bastards qui ont envoyé du lourd et également Paul Elstak, qui remporte la mention speciale pour cet évent ! Plus le temps passe et plus je l'aime !

Si je ne dois retenir qu'une seule chose de cet évent c'est l'ambiance générale. Elle était vraiment vraiment excellente, on sentait que les gens étaient la pour s'amuser et ca se voyait ! Le temps était tip top, ni trop chaud, ni trop froid. Sous le chapiteau pour Paul Elstak, tout le monde chantait c'était bluffant.

Par conséquent j'ai vraiment passé un évent exceptionnel, le son était extrêmement bien reglé et puissant partout. Le décor était plutôt chouette, et un bon endshow bien travaillé également.
Comme dis plus haut, on sent vraiment que Dominator se commercialise mais visiblement c'est pour nous proposer un festival tellement plus professionnel. Du coup, je veux bien payer mes consommations et mon billet de festival plus chers, si l'organisation et le show sont au rendez-vous comme cette année.

J'ai toujours dis que Dominator était le pélerinage et sans déconner, ca l'est vraiment !!

J'y serais à coup sur l'année prochaine !!

En attendant je vous dis à bientôt : pour Syndicate au départ de Lyon Smile




Pour ce qui est du message juste précédent, je dois avouer que la niveau organisation, Trip & Teuf, vous jouez mal votre coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 09:08

J'ai lu la chose entière avec soin... il est clair que je n'aurai pas aimé vivre cette situation.
Sachant que le remboursement du billet n'est plus valable le jour J (max la veille faut prévenir pour y avoir droit, cf : règlement...)
J'enfoncerai pas le couteau dans la plaie : mais les boules pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 09:19

Dj.Stunter a écrit:
J'ai lu la chose entière avec soin... il est clair que je n'aurai pas aimé vivre cette situation.
Sachant que le remboursement du billet n'est plus valable le jour J (max la veille faut prévenir pour y avoir droit, cf : règlement...)
J'enfoncerai pas le couteau dans la plaie : mais les boules pour lui...

D'un autre côté c'est clairement pas sa faute, c'est la société qui à merdé, donc en théorie c'est à elle de prendre en charge le remboursement, peu importe le jour ou cela arrive. Et pour aller plus loin, ils auraient même du se démerder pour l'emmener jusqu'au festival à leur frais peu importe le moyen (taxi, avion ... ).
Si on ne joue plus la carte de la transparence car Trip & Teuf n'est plus une association à but non lucratif, mais une société, c'est comme cela que ca se passe. Ou alors ils perdent un client et n'en ont rien à foutre (ce qui est possible, mais ca m'étonnerait quand même. Dans ce cas on serait bien loin de l'esprit "famille" qu'il y avait autrefois ... )

Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 11:23

Une question au sujet de cette affaire, il n'y avait pas assez de places dans le bus, mais est-ce qu'il y avait assez d'entrées au festival pour tout le monde (même pour ceux qui se sont sacrifiés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:11

Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive ..
Dansle meme cas, j'ai déjà vu un des accompagnateurs qui ne s'assied pas à l'aller (pas encore trop ênant vu que tout le monde bouge) mais au retour il dormait sur le sol!  Sleep
Je ne me vois pas, en tant accompagnateur, refuser l'accès au bus à une personne qui a réservé sa place.
A la place de ton pote, j'aurai pété un plomb! Et j'y serai allé quand même! lol  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:02

Wow si c'est vrai toute cette histoire, ca craint un max...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:07

franchement je pige pas qu'un tel incident de produit...

> le mec à payé.
> sa place était donc bien réservé et dans la liste

Et malgré tous : plus de place... il y a clairement eu un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Collectif-B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes (BZH)
Profession : curieux
Date d'inscription : 26/07/2015

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:16

metal heads a écrit:
Si on ne joue plus la carte de la transparence car Trip & Teuf n'est plus une association à but non lucratif, mais une société, c'est comme cela que ca se passe. Ou alors ils perdent un client et n'en ont rien à foutre (ce qui est possible, mais ca m'étonnerait quand même. Dans ce cas on serait bien loin de l'esprit "famille" qu'il y avait autrefois ... )

Vu qu'à ce jour, il n'y a eu aucune réponse sur ce post de la part des dirigeants, on peux effectivement se poser la question d'un rien à foutre de leur part....
Et aux dernières nouvelles de notre ami, toujours pas de contact et remboursement de la part de Trip & Teuf...
Les vacances doivent être top pour certains en ce moment...


ZYadrena a écrit:
Une question au sujet de cette affaire, il n'y avait pas assez de places dans le bus, mais est-ce qu'il y avait assez d'entrées au festival pour tout le monde (même pour ceux qui se sont sacrifiés) ?

Aucune idée. Ce qui est sûr c'est le nombre de place dans le bus n'était pas bon...


Matise a écrit:
Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive ..

Peux tu nous en dire un peu plus ? Ne me dit pas que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d'incident arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:39

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive, je ne vais plus trop sur le forum en ce moment.

Il y a effectivement eu un raté en Bretagne, le bus réservé à l'autocariste a finalement été plus petit que prévu, et on l'a su le jour même.

Nous avions les tickets bien évidemment, les personnes qui n'ont pas pu monter pouvaient les récupérer sur place si elles voulaient quand même y aller par leur propre moyen.

Elles ont été remboursées quasi immédiatement et nous leur avons proposé une réduction sur un prochain voyage.

C'est des choses qui arrivent très rarement mais parfois les autocaristes prennent des initiatives dont ils ne mesurent pas les conséquences, les cars sont rarements pleins à 100% pour leurs clients habituels, ils ne pensent pas que 3/4 sièges en moins va changer quelque chose, mais pour nous si ...

Concernant les petits déjeuners, normalement ça n'est plus proposé sur aucun voyages, on y renonce, il y avait trop de gaspillage, même pas la moitié des gens en prenait, on jetait trop de bouffe.

Concernant le fait de pouvoir monter en premier, c'est un avantage qui n'est plus proposé chez Festimove, car il n'y a plus de cartes premium puisque la cotisation n'est plus indispensable pour voyager dans nos bus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 13:37



Vous nous l'avez réclamé, voici un petit souvenir de la pause son pour le voyage Dominator avec les 10 bus réunis



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 15:21



Super aftermovie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 10:47

Oui bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
[ DOMINATOR - Riders Of Retaliation - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DOMINATOR - 18 Juillet 2015 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» Tha Playah & Nosferatu - Riders of Retaliation (Official Dominator 2015 anthem)
» Tha Playah & Nosferatu - Riders Of Retaliation (Official Dominator 2015 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE]
»  [ DOMINATOR - 24 Juillet 2010 - E3 Strand - Eersel - NL ]
» DOMINATOR - 16 Juillet 2022 - E3 Strand - Eersel - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Dominator-
Sauter vers: