Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Empty
MessageSujet: 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq   14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:04

AVIS ET APPEL A TOUS LES SONS DE FRANCE - AVIS ET APPEL A TOUS LES SONS
Le moment est venu pour nous de descendre dans la rue, plus que jamais je suis motivée, je m'en vais en guerre contre l'état et j'ai besoins d'encore plus de monde, on ne sera jamais de trop. J'ai reçu pas mal de réponse de votre part me disant que vous êtes prêt à descendre et à hurler de toutes vos forces,

Descender avec vos banderole plutôt qu'avec vos prod

C'est le moment de descendre dans la rue, pour tous ce que l'on souhaite revendiquer, pour nos libertéc'est le moment de tout faire péter, de nous faire entendre et de se battre contre le règne de l'état. L'état souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de l'organisation de tous les tekos, toutes les teufs ... Aujourd'hui plus que jamais il faut se réunir. Je souhaiterai sortir les flys dès ce soir, j'ai obtenu les autorisations nécessaire alors TOUS A VOS CLAVIER et envoyer moi un mail en précisant combien de personne et combien de kilos
Notre mouvement dénonce surtout l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, les arrestations abusives, les saisies de matériels abusives ....nous prônons la liberté, la gratuité d'une teuf ou d'un teknival l'autogestion, l'autonomie, le respect des sites .. Nous sommes en quelques sorte des anarchistes et nous voulons combattre une monde, une société dans laquelle nous ne trouvons pas toujours notre place.


Pourquoi ne trouve-t-on pas notre place ?

Je prend l'exemple de n'importe quel festoch. Ces festivals sont autorisés et les organisateurs cherchent avant tout à faire la fête, du son et des potes, comme nous. Eux ont toutes les autorisations nécessaires au bon déroulement, ils ont les sites, la pub ... nous, nos teknivals c'est EXACTEMENT la même chose. Du son, des potes. Malheureusement nous n'avons pas les même droits de faire la fête parce que nous refusons, d'une part, de faire des entrées payante (ce que les orga des festivals eux, ont accepté) d'autre part, nous pensons que nous pouvons nous auto-gérer, pas besoin de l'aide de l'état pour organiser nos manifs, nos tekos, nos teufs ... nous avons déjà prouver par le passé que l'on pouvait le faire.



Il faut savoir qu'un festival est, en partie, financé et organisé par l'état. L'état aujourd'hui contrôle tout, à la main mise sur tout, touche un % sur tout ce qui existe mais il ne nous auront pas, ils le savent c'est pour cette unique raison qu'ils nous mène la vie dure, qu'ils inventent des lois (Mariani / 2002) afin de nous interdire de nous rassembler, que l'on puisse se faire arrêter si un tel évenement est organisé.



Vous imaginez que on apprend qu'il faut payer 25 euros pr 5 jours de tekos, vous imaginez si ils vendent des passes, des entrées, à la Fnac pour le teknival ?? c'est même pas imaginable ! et c'est pour ça qu'on doit se battre, pour que jamais ça n'arrive ! c'est pour ça que je veux qu'on descende dans la rue le 18 juin, pour nous faire entendre, pour que jamais l'état n'ai la main mise sur nous ... et pour tellement encore !



Alors aujourd'hui, si vous voulez continuer à faire la fête, il faut nous rassembler en 1 bloc, faire barrage et gueuler, faire du bruit, faire pété les watts, se faire entendre enfin.. que partout notre image change, que les médias arrêtent de nous diaboliser, que l'état ... que l'état ... euh .... ben qu'il ferme sa gueule !!! qu'ils nous laisse RAVER en paix ....

misstoktok@orange.fr pour + d info


Dernière édition par stef le Ven 16 Mai 2008, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Empty
MessageSujet: Re: 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq   14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:06

vous allez en faire combien de manif serieux Razz

un coup c'est le 14, ensuite le 17, ensuite le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Empty
MessageSujet: Re: 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq   14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:16

EN fait c'est la même mais il y a un probléme de Date ...
Aie...
Donc alors c'est le 14 ou le 21.
SAchant que le 21 y aura probablement un multi son en bretagne.
Perso pour eviter les conflit qu'il y a déjà eu.
Sarkovale/insoumie, se serait mieu le 14 maitenant c'est vous qui voyez.
Enfin apriorie c'est Miss Toktok.
Et celons se qu'elle m'a dit les papier pour la manif indique le 14.
Stef ???
Que passa amigo !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Empty
MessageSujet: Re: 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq   14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:19

ok peu tu avoir farfa confirmation de la date au pres de la miss toktok merci et je changerai la date
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Empty
MessageSujet: Re: 14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq   14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:34

ok c est bien le 14 juin confirné voila
Revenir en haut Aller en bas
 
14/06/08 APPEL AUX SON / MANIF Place Républiq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT TEKNI MANIF
» Manif du 14 juin qui compte venir ?
» Manif contre la loi LOPPSI 2 / samedi 18 décembre
» Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...
» POUR DEFQON 1 J'ECHANGE 1 PLACE BUS 10 CONTRE 1 PLACE BUS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: