Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Empty
MessageSujet: Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)   Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:38

https://www.beatport.com/b2srecords/tracks/8bucctlqkdmt/shifting-gears-official-decibel-anthem-2015-pro-mix

La track est bonne, mais par contre est-ce que je rêve ou excepté dans le vocal, je ne ressens pas du tout d'atmosphère Decibel dans l'anthem ?
Et puis la track elle-même, on dirait plus un remix de Moonraker qu'un anthem Decibel, en tout cas selon moi.

P.S : La track est présente dans le lien, dans un lecteur Beatport, que j'ai essayé d'intégrer mais ne l'affiche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)   Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 12:56

Je ne l'ai pas encore écoutée

C'est l'anthem du samedi uniquement, l'anthem du weekend est de Atmozfears du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)   Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:15

Pour le coup je trouve que Back Again des Psyko Punkz est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)   Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 19:11

On dirait qu'il a voulu implanter trop de truc dans la track du coup c'est assez fouilli.

La mélo avec un peu plus de travail aurait pu devenir magique, les kicks ... ils sont mou faut pas se leurrer et y a des éléments pas forcément nécessaires dans le break qu'il aurait pu enlever...

Enfin bref, Hard Driver nous a habitué à bien mieux pour les anthems.
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)   Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:00

Je l'ai ENFIN écoutée, bon c'est vrai que c'est en deça de ce que prosuit habituellement Hard Driver, et c'est vrai qu'on ne ressent pas trop l'atmosphère Decibel, et c'est vrai que pour le coup, même si la musique était à chier, les Psyko Punkz avait bien l'atmosphère Decibel dans la track.

Tim reste imbattable <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Driver - Shifting Gears (Official Decibel 2015 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)
» Frontliner - Sunblast (Decibel 2009 Official Anthem ?)
» Frequencerz ft. MC Nolz - Warrior! (Official 2015 Emporium Hardstyle Anthem)
» Tha Playah & Nosferatu - Riders of Retaliation (Official Dominator 2015 anthem)
» Alpha² & Noisecontrollers - Craving for the beat (official Decibel 2013 anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: