AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Aktivists
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Profession : Spectacle

MessageSujet: DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris   Mar 07 Juil 2015, 11:19

Agitateur, défricheur de talent, le festival Dream Nation organise un tremplin électronique et vous offre l’opportunité de vous produire sur scène le samedi 19 septembre !

Cette année encore, DREAM NATION posera ses enceintes dans les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classé patrimoine culturel national : les Dock de Paris. A cette occasion, tous les genres de musiques électroniques seront de nouveau réunis pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Au programme : 4 scènes, plus de 30 artistes, des installations vidéos surprenantes, un melting-pot culturel unique : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno et Hardcore !

Plus d’infos sur ce lien : http://on.fb.me/1Eenbat

• LE CONTEST DREAM NATION ?
Vous êtes DJ ou producteur ? Vous avez envie de tenter votre chance pour jouer à Dream Nation ?
Nous allons mettre à l’épreuve votre inspiration et votre talent musical, 4 scènes, 4 styles, 4 gagnants !

• COMMENT PARTICIPER AU CONTEST DREAM NATION ?
Les règles sont simples ! Pour participer nous attendons de vous que vous prépariez votre meilleur Mix ou Live et que vous le postiez sur le mur du contest (http://on.fb.me/1Sk0hJl) en précisant pour quelle scène vous postulez.
C'est le public qui choisira les gagnants. Les artistes ayant obtenus le plus de mentions « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer sur une des scènes du festival Dream Nation le samedi 19 septembre !
Le festival Dream Nation prendra en charge le déplacement, l'hébergement et la nourriture. Le défi est donc lancé ;-)

DATE LIMITE DU CONTEST : Vendredi 5 septembre à 20 heures !

Allez, c’est parti, postez votre live ou dj set ;-)

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2455
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris   Mar 07 Juil 2015, 19:50

J'y participe, j'ai déposé un set dispo jusqu'en septembre, mais bon j'y crois guère de gagné quand on voit qu'il faut avoir le plus de "j'aime" (soucis d'équitabilité)
Du coup je le fait uniquement pour être visible et le fun...

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Qlimax Equilibrium - Pandemonium (or Trip & Teuf)
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir

- The Return of Headhunterz - Bus 1 Discothèque
- Qlimax 2017 - Bus 1 Discothèque
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr

DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1