Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me

Aller en bas 
+5
crevette38
Ground Fazer
2ea2mau5
Dj.Stunter
Jackal59
9 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:30

Dans le jargon : on appelle ça une plaque de B****rd ^^

Elle fait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:20

moi j'aime bien le style de sub sonik ^^
son kick laisse à désirer par contre, pas assez de punch
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:08

Bordel !!!!!! Mes oreilles saignent !!
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:03

CA C'EST LE RAW QU'ON AIME BORDEL QU'ELLE CARNAAAAAGGGGEEE !!!!! Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me 415735 Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me 415735 Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me 415735
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:59

Putain mais que c'est NUL ! Shocked

Je ne comprend pas comme on peut adorer autant le Screechcore à l'heure actuelle ... c'est toujours la même chose, toutes les tracks se ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 15:37

D-Jess a écrit:
Putain mais que c'est NUL ! Shocked

Je ne comprend pas comme on peut adorer autant le Screechcore à l'heure actuelle ... c'est toujours la même chose, toutes les tracks se ressemblent !


Je vais te poser une question :


Tu vois une différence entre " c'est nul " et " Je n'aime pas"

C'est comme si je disais " tu et bête " ou tout simplement " je te trouve bête "

Donc tu pence que c'est nul c'est bien mais ne juge pas l'avis des autre je kiff c'est plaque et c'est pas pour autant que je vais allez sur un poste d'une plaque trance que je n'aime pas et dire c'est nul --'
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 15:44

La grande différence entre du je n'aime pas et c'est nul, c'est que quand j'aime pas une track, elle n'est pas à mon goût mais je reconnais qu'elle a été travaillée derrière.

Mais quand c'est nul, la track est vraiment nulle en elle-même, y'a rien à en sauver, on ne peut rien y faire ...

Et puis mon message ne te visais pas ... c'est juste que je remarque que la commu HS en général semble maintenant beaucoup plus apprécier le Screechcore au Raw de qualité qui se fait encore rarement, et ça me fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:52

J'ai l'impression d'entendre la même chose pendant 4 min..
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:58

Ce qui est navrant avec ce genre de track c'est qu'elles sont souvent propres ... mais totalement vide

Le clip par contre pète la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:28

D-Jess a écrit:
La grande différence entre du je n'aime pas et c'est nul, c'est que quand j'aime pas une track, elle n'est pas à mon goût mais je reconnais qu'elle a été travaillée derrière.

Mais quand c'est nul, la track est vraiment nulle en elle-même, y'a rien à en sauver, on ne peut rien y faire ...

Et puis mon message ne te visais pas ... c'est juste que je remarque que la commu HS en général semble maintenant beaucoup plus apprécier le Screechcore au Raw de qualité qui se fait encore rarement, et ça me fout les boules !

Encore une fois, c'est ton avis perso mais pas celui de tout le monde, donc ce n'est pas nul! CQFD
Je ne sais pas pourquoi les gens ont du mal avec "J'aime pas"... Au moins, tu dis ta pensée sur la plaque mais tu ne généralises pas à l'avis de tout le monde, c'est quand même simple! ^^
Et ça respecte l'avis de chacun par la même occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Empty
MessageSujet: Re: Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me   Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:04

Je rejoins un peu les avis de D-Jess et John, j'ai beaucoup défendu le raw style ces derniers temps mais c'est clairement pas avec ce type de track que je chercherai à illustrer ma défense.

Çà manque vraiment d'originalité, et c'est vrai que c'est une track très basique au final et à l'inverse d'un Requiem - Collateral Damage qui est une track tout aussi basique, je n'aime pas vraiment.

Sub Sonik n'est pas l'artiste qui innove le plus dans le raw, c'est sûr, mais on a vu largement mieux de sa part
Revenir en haut Aller en bas
 
Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub Sonik - Fuck Y'all If You Doubt Me [WE R RAW]
» Synapse - Vows of doubt [Enzyme K7-10]
» Sub Sonik - To Hell
» Moi c'est Sonik
» Sub Sonik - TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: