AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2727
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

MessageSujet: Un peu en retard   Mer 27 Mai 2015, 17:43

Ca fait un petit moment que je fais partie du forum mais je n'ai jamais fait ma présentation, bon mieux vaut tard que jamais !

Moi c'est Coco, j'ai bientôt 21 ans, j'habite à côté de Lyon, et je possède le double statut étudiant/salarié (je ne suis pas en alternance) dans le domaine du Génie Civil (Bâtiment Travaux Publics).

J'ai d'abord écouté de la vieille techno, et sans le savoir quand j'étais au collège que j'avais 11-12 ans, j'ai dévié vers le hardstyle, la jump, la trance et le happy hardcore.

J'ai au début retenu que le hardstyle, et depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai élargi mon écoute au hardcore.

Aujourd'hui encore, j'écoute tout ce qui se fait dans le hardstyle et le hardcore, et j'adore kiffer le son au soleil dans un bon outdoor Smile

Malgré le grand nombre de soirées hardstyle et hardcore qu'il y a sur Lyon, (on peut en faire le vendredi et le samedi tout les weekend si on veut), je ne sors quasiment plus sur Lyon ; je préfère pour beaucoup de raisons me garder moins de soirées, mais plus visiter la Hollande ou la Belgique

2017 Hard Bass -
2016 Hard Bass - Defqon.1 Saturday - Mysteryland Saturday - PRSPCT XL 24
2015 Hard Bass - Reverze - Qapital - Defqon.1 Saturday - Decibel the Weekend - Mysteryland Saturday I love you - Q-Base - Angerfist Raise & Revolt
2014 Defqon.1 Saturday - Dominator - The Qontinent Weekend - Decibel the Weekend - Qlimax - Angerfist The Deadfaced Dimension
2013 Defqon.1 Saturday - Decibel the Weekend - Q-Base - Qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2281
Profession : En recherche d'emploi informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: Un peu en retard   Mer 27 Mai 2015, 19:05

Bienvenue à toi sur le forum, même si cela date Laughing

2017 A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Qlimax Equilibrium - Pandemonium (or Trip & Teuf)
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir

Defqon.1 2017 Bus 1, 3 jours retour tardif
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 164
Profession : electricien
Zik preférée : didier super

MessageSujet: Re: Un peu en retard   Jeu 28 Mai 2015, 15:21