Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Un peu en retard Empty
MessageSujet: Un peu en retard   Un peu en retard Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:43

Ca fait un petit moment que je fais partie du forum mais je n'ai jamais fait ma présentation, bon mieux vaut tard que jamais !

Moi c'est Coco, j'ai bientôt 21 ans, j'habite à côté de Lyon, et je possède le double statut étudiant/salarié (je ne suis pas en alternance) dans le domaine du Génie Civil (Bâtiment Travaux Publics).

J'ai d'abord écouté de la vieille techno, et sans le savoir quand j'étais au collège que j'avais 11-12 ans, j'ai dévié vers le hardstyle, la jump, la trance et le happy hardcore.

J'ai au début retenu que le hardstyle, et depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai élargi mon écoute au hardcore.

Aujourd'hui encore, j'écoute tout ce qui se fait dans le hardstyle et le hardcore, et j'adore kiffer le son au soleil dans un bon outdoor Smile

Malgré le grand nombre de soirées hardstyle et hardcore qu'il y a sur Lyon, (on peut en faire le vendredi et le samedi tout les weekend si on veut), je ne sors quasiment plus sur Lyon ; je préfère pour beaucoup de raisons me garder moins de soirées, mais plus visiter la Hollande ou la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard   Un peu en retard Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:05

Bienvenue à toi sur le forum, même si cela date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard   Un peu en retard Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 15:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pe en retard dsl
» Désolé pour le retard
» bonjour a tous en retard !!
» Salut!!! jme présente.... 1 peu en retard...
» Ouais bon bah ok je suis un peu en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: