Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle née dans le monde du HS

Aller en bas 
+3
2ea2mau5
Alex44
Flavia91
7 participants
AuteurMessage
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:30

Coucou tout le monde,

Donc pour ma part, j'ai posé mes valises dernièrement en région champenoise. Fan de musique en tout genre et j'ai découvert il y a quelque temps le Harstyle et je j' en suis tombée amoureuse Very Happy. J'ai donc décidé d'aller au festival Defqon 1 cette année (mon 1er) histoire de vivre un moment de pur bonheur en live!

A bientôt peut être au Defqon 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Nouveau
Nouveau
Alex44


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 21/03/2014

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:01

Bienvenue, à dans 23 jours alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 16:55

Merci Alex!

Ça risque d'etre compliqué de venir... Les potes m'ont lâché et je ne trouve personne pour m'accompagner en voiture :/ si je trouve pas une bonne âme d'ici quelques jours, je devrais abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:21

Regarde la rubrique co-voiturage, ou prend le bus
Revenir en haut Aller en bas
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:36

Justement j'ai posté une annonce dans l'espace co-voiturage mais pas de réponse, et pour le bus ca semble complet donc bon... La loose!
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Nouveau
Nouveau
Alex44


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 21/03/2014

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:59

Tue tes amies dans ce cas bom
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:03

Bienvenue à toi nouvelle recrue.

je re-participe cette année au Defqon, je serai dans le bus 1
Mais je viens de voir que tu y va solo, sans Festimove...en espérant pour toi que tu aura ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:24

Salut Dj.Stunter,
Oui solo malheureusement, ça a changé au dernier moment Sad comme dit le bus c'est complet donc je cherche du covoiturage jusque fin de semaine pour y aller sinon c'est fichu Sad j'avais la valise et la tente ça aurait été assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:24

Alex44, c'est pas l'envie qui me manque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:40

Bienvenue sur le forum Smile

Pour ton soucie de covoiturage regarde une fois sur bla-bla car. Mais bon souvent les gens propose des trajets seulement quelques jours avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:45

Merci pour l'info x-tekno-x! Je suis allée sur blabla car et j'attends le retour d'une personne ce vendredi... Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:06

Ah bah je suis content si sa t'a servie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 15:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 09:57

Merci MadKaris!

Bon ca y est, comme dit dans un autre post, le covoit' est assuré, je vais au Defqon!!! J'ai posé quelques questions pour l'organisation sur une autre page mais je vais aussi les poser ici au cas où ^^
- 1er fest outdoor de 3j consécutifs pour moi (je pense que Defqon pour commencer ca sera pas mal!), je vais préparer la tente, sac couchage, valise, nourriture... D'autres choses à prendre selon vous?
- y a-t-il des emplacements des tentes à privilégier? Sachant que j'arrive en covoit' vers 12h30 13h au plus tard.
- la question la plus bête mais je la pose quand même: pour les douches! Comment ça fonctionne? J'ai l'habitude de prendre mon temps (en mode princesse! :Dl) mais je suppose qu'il y aura un temps limité?
- des conseils pour mon 1er festival?
- et si y a moyen de se retrouver la bas, faites signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 13:18

Flavia91 a écrit:

- 1er fest outdoor de 3j consécutifs pour moi (je pense que Defqon pour commencer ca sera pas mal!), je vais préparer la tente, sac couchage, valise, nourriture... D'autres choses à prendre selon vous?
- y a-t-il des emplacements des tentes à privilégier? Sachant que j'arrive en covoit' vers 12h30 13h au plus tard.
- la question la plus bête mais je la pose quand même: pour les douches! Comment ça fonctionne? J'ai l'habitude de prendre mon temps (en mode princesse! :Dl) mais je suppose qu'il y aura un temps limité?
- des conseils pour mon 1er festival?
- et si y a moyen de se retrouver la bas, faites signe! Very Happy

- de la lumière pour t'éclairé dans la tente, de l'argent de poche pour sur place (boisson, bouffe, casier, souvenirs) moi j'ai prévu 410€ liquide.
- emplacement de tente, la ou tu peut et au plus près de l'entrée du festival, le fond du camping à 4 hectares je te souhaite pas...faut aimé marcher...
- en conseil ... de bien préparé tes oreilles (bouchons), tes jambes aussi, repose bien ton corps 7 jours avant, prépare toi bien mentalement aussi car émotionnellement la première fois fait toujours très mal (comme nous tous tu voudra pas partir Laughing )
- les douches : ne sont pas en mode princesse mais elles sont d'une commodité supportable (il y a pire !) et son accès est illimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 14:08

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:10

Ouah 410€ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:31

A la décibel weekend cette année j'ai survécu avec 25€ de courses et 30€ d'alcool ^^ (les douches sont gratuites)
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:44

Defqon et decibel 60€
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:51

Avec 410€ t'achètes le drapeau le t shirt la veste la casquette les bracelets la tente du rab de douches et 28 burgers
Revenir en haut Aller en bas
Flavia91
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marne
Profession : Libérale
Date d'inscription : 26/05/2015

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:56

J'avais prévu 100 euros environ, sachant que je ramène un peu de nourriture avec moi. Ca devrait donc être bon non?
Ah oui et une autre question, rien a voir: je connais une personne qui vient finalement avec un e-billet (nominatif) sur viagogo et non directement acheté sur le site Q-dance. il risque d'être embêté sachant que ce n'est pas son nom sur le billet?
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:00

Il regarde jamais les noms sur les places à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:45

2ea2mau5 a écrit:
Avec 410€ t'achètes le drapeau le t shirt la veste la casquette les bracelets la tente du rab de douches et 28 burgers

justement je prévoit LARGE ^^
au pire j'ai du rab' : pas grave.
ça c'est à cause de quoi ? ben parce que la bas le distributeur n'existe pas donc j'anticipe...

l'an dernier en faisant biere, souvenirs (casquette, drapeau, manteau à 95€), et bouffe : mes 300€ sont parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelle née dans le monde du HS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle née dans le monde du HS   Nouvelle née dans le monde du HS Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 15:25

Yow
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle née dans le monde du HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cintré en plus dans ce monde !
» Et dans ce monde, vivait Maou.
» entrée dans le monde merveilleux de... la techno...tripandteuf
» nouvelle dans le milieu :D
» slt a tut le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: