Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 B-Front - TBA

Aller en bas 
+4
patrick.pagniez
Amné
SoundWave
D-Jess
8 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:18



OMFG ! B-Front - TBA 415735 B-Front - TBA 415735

Putain mais thanks B-Front quoi, qui est vraiment l'un des seuls a redonner un peu de foi au Raw !
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:58

Franchement je vois pas trop de différence avec ce que fait E-Force, Deetox, Adaro tout ça tout ça.
Je comprends pas trop cette hype pour B-Front (je dis ça alors que j'adore Radical et que lui aussi a droit à une grosse hype faut pas le nier) alors qu'il y a rien de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:10

Magique!! Vite defqon
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:59

SoundWave a écrit:
Franchement je vois pas trop de différence avec ce que fait E-Force, Deetox, Adaro tout ça tout ça.
Je comprends pas trop cette hype pour B-Front (je dis ça alors que j'adore Radical et que lui aussi a droit à une grosse hype faut pas le nier) alors qu'il y a rien de fou.

La différence c'est que l'ambiance du Raw de E-Force, Deetox & Cie est méga chiante, sans aucune creativité, du screechland en veux-tu en voilà, qui donne généralement des antis littéralement à chier. B-Front - TBA 262693

Alors que B-Front est l'un de très rares artistes à n'avoir pas suivi cette mode du Raw Screech sans âme et sans creativité lancée par E-Force l'année dernière, que quasiment les 3/4 des artistes Raw ont suivi !

B-Front a toujours gardé ses ambiances pesantes et dantesques dans ses tracks, sans tomber dans le Screech à outrance, sans faire des antis à deux francs comme les autres !
Heureusement d'ailleurs que des artistes comme Zany, B-Front, Warface, Requiem & Artifact me redonnent un peu foi par rapport au Raw actuel ...

Maintenant la réponse est peut-être un peu exagérée par rapport à ta constatation, mais personnellement voir comparer un artiste comme B-Front par rapport à E-Force & Deetox (Adaro ça va encore), ça m'a choqué quand même ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:48

Ça c'est parce que tu te bornes à une petite partie du Raw (comme 90% des gens qui critiquent le raw en fait).

Je peux te dire que si t'écoutes Regain, D-Sturb, Dark Pact, Luminite, DM & Riiho, Sub Sonik, Act of Rage, Neroz, Sub Zero Project etc ... tu auras pas que du E-Force like ou du screechland all time comme tu dis.

Ya des putins de jeunes artistes qui percent en raw actuellement (beaucoup plus qu'en eupho pour moi), ils ont un style et une créativité qui méritent plus que des critiques tous les jours.

Moi j'écoute du raw mais je me limite pas à Digital Punk Unleashed tous les mois, et j'écoute de l'euphoric et j'adore également pas mal de young artistes (Sylence, Envine, Cyber ...).

Limite à vous entendre, on a l'impression qu' E-Force sort une track tous les jours et qu'il y a plus que ça à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:44

patrick.pagniez a écrit:
Ça c'est parce que tu te bornes à une petite partie du Raw (comme 90% des gens qui critiquent le raw en fait).

Je peux te dire que si t'écoutes Regain, D-Sturb, Dark Pact, Luminite, DM & Riiho, Sub Sonik, Act of Rage, Neroz, Sub Zero Project etc ... tu auras pas que du E-Force like ou du screechland all time comme tu dis.

Ya des putins de jeunes artistes qui percent en raw actuellement (beaucoup plus qu'en eupho pour moi), ils ont un style et une créativité qui méritent plus que des critiques tous les jours.

Moi j'écoute du raw mais je me limite pas à Digital Punk Unleashed tous les mois, et j'écoute de l'euphoric et j'adore également pas mal de young artistes (Sylence, Envine, Cyber ...).

Limite à vous entendre, on a l'impression qu' E-Force sort une track tous les jours et qu'il y a plus que ça à écouter !

Mais alors là, c'est +1000000!!! Totalement d'accord et tu as dit tout ce qu'il fallait! J'avais la flemme de le dire moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 07:25

patrick.pagniez a écrit:
Ça c'est parce que tu te bornes à une petite partie du Raw (comme 90% des gens qui critiquent le raw en fait).

Je peux te dire que si t'écoutes Regain, D-Sturb, Dark Pact, Luminite, DM & Riiho, Sub Sonik, Act of Rage, Neroz, Sub Zero Project etc ... tu auras pas que du E-Force like ou du screechland all time comme tu dis.

Ya des putins de jeunes artistes qui percent en raw actuellement (beaucoup plus qu'en eupho pour moi), ils ont un style et une créativité qui méritent plus que des critiques tous les jours.

Moi j'écoute du raw mais je me limite pas à Digital Punk Unleashed tous les mois, et j'écoute de l'euphoric et j'adore également pas mal de young artistes (Sylence, Envine, Cyber ...).

Limite à vous entendre, on a l'impression qu' E-Force sort une track tous les jours et qu'il y a plus que ça à écouter !

+1 avec cette avis

Open your mind....
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 08:47

Dj.Stunter a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Ça c'est parce que tu te bornes à une petite partie du Raw (comme 90% des gens qui critiquent le raw en fait).

Je peux te dire que si t'écoutes Regain, D-Sturb, Dark Pact, Luminite, DM & Riiho, Sub Sonik, Act of Rage, Neroz, Sub Zero Project etc ... tu auras pas que du E-Force like ou du screechland all time comme tu dis.

Ya des putins de jeunes artistes qui percent en raw actuellement (beaucoup plus qu'en eupho pour moi), ils ont un style et une créativité qui méritent plus que des critiques tous les jours.

Moi j'écoute du raw mais je me limite pas à Digital Punk Unleashed tous les mois, et j'écoute de l'euphoric et j'adore également pas mal de young artistes (Sylence, Envine, Cyber ...).

Limite à vous entendre, on a l'impression qu' E-Force sort une track tous les jours et qu'il y a plus que ça à écouter !

+1 avec cette avis

Open your mind....

Ce n'est pas parce qu'on aime pas la configuration que prend le RAW actuellement qu'on est fermé d'esprit ! Moi non plus je ne me limite pas à Unleashed, j'écoute les previews de quasi tous les artistes RAW que je peux croiser, mais pour moi ça à 80% la même chose (et je pense que c'est également le cas pour ceux qui comme moi critiquent le RAW). Ce qui dérange le plus, ce n'est pas tellement les screeches à tout bout de champ, mais plutôt le fait de rendre le kick de plus en plus sourd et de sans cesse monter dans les BPM. Sérieux quand on prend une track RAW d'aujourd'hui à une autre d'il y a 3ans, je ne comprends pas comment on peut passer de lourdes atmosphères à des trucs aussi vides !!! D'ici 2ans on ne fera même plus la différence entre RAW et Hardcore. Et encore (pour ma part), moi qui n'écoute plus d'Hardcore, je trouve que c'est toujours plus beau et plus sensé que le RAW actuel.
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 09:23

Finalement, on peut croire que le RAW est définitivement passé à autre chose de moins bien produit et plus populaire désormais ...

Et puis du RAW de 2011-2013, à moins d'un retournement de situation inattendu, on en aura malheureusement plus jamais ... des tracks comme "Causing Hysteria", "Natural Born Killers", "Undiscovered" ou encore d'autres, c'était vraiment du RAW de qualité, avec une grosse ambiance, on sentait qu'il y'avait un gros boulot derrière ces plaques !

Et aussi, comme le dit John, la grosse majorité des tracks ont maintenant quasiment la même ambiance vide et sans âme, toujours à privilégier le kick ou le screech par rapport à l'ambiance générale.
Maintenant c'est pas tout le monde comme je le dit, les quelques artistes que j'ai cité précédemment continuent toujours leur style sans changer brutalement comme certains.

Quant aux nouveaux de la scène RAW cités plus au-dessus, certes ils différent très légèrement de ce qu'il y a d'habitude, je l'affirme, mais leurs ambiances dans leurs tracks se ressemblent énormément entre eux quand même, faut pas dire le contraire !

Maintenant du RAW comme ceux de Minus Is More, Theracords & Spoontech j'aime encore bien, mais vraiment qu'à petites doses désormais.

Et pour finir, quelque chose qui m'exaspère au plus haut point dans la communauté HS en général ... c'est que quand une track Eupho est très fortement critiquée personne ne dit rien, tout semble normal mais quand il s'agit de Raw fortement critiqué également, tous ceux qui adorent le Raw se mettent sur leurs grands chevaux pour détruire leurs détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:55

Je savais que j'allais en faire réagir plus d'un avec mon message ^^

Alors déjà je tiens à dire qu'on pas besoin de se limiter à un podcast ou à quelques artistes (E-Force n'étant que l'exemple le plus parlant car ils sont nombreux à faire comme lui) pour voir que la raw est a 80% la même chose ce qui fait que plus aucune plaque intéressante ne passe car elle est noyée sous la masse et c'est ça le gros problème.

Malheureusement les gens se plaignant que le HS ne soit plus assez hard et sans originalité sont ceux qui aiment la raw-screech (tu parles d'un foutage de gueule).

Donc pour en revenir à la plaque : oui cette plaque me fait pensé a ce qui ce fait en ce moment au niveau de la raw et j'ai écouté ces autres tracks ... Sincèrement, à part space warrior (qui est avec Fronty), je m'ennuis comme pas possible.

The Candyman de The Pitcher est pour le moment un des rares tracks RAW à me faire vibrer et sans avoir besoin d'avoir des gros kick (comme l'album de Minus Militia, que j'adore aussi), le reste certaines passent mais pas plus que ça.

Dj-Jess a écrit:
Et pour finir, quelque chose qui m'exaspère au plus haut point dans la communauté HS en général ... c'est que quand une track Eupho est très fortement critiquée personne ne dit rien, tout semble normal mais quand il s'agit de Raw fortement critiqué également, tous ceux qui adorent le Raw se mettent sur leurs grands chevaux pour détruire leurs détracteurs

+10000000000000
Tellement de vérité dans cette phrase ^^


Dernière édition par SoundWave le Sam 23 Mai 2015, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 15:43

D-Jess a écrit:
Et pour finir, quelque chose qui m'exaspère au plus haut point dans la communauté HS en général ... c'est que quand une track Eupho est très fortement critiquée personne ne dit rien, tout semble normal mais quand il s'agit de Raw fortement critiqué également, tous ceux qui adorent le Raw se mettent sur leurs grands chevaux pour détruire leurs détracteurs !

Alors la...non pas +1 mais +10
Personne dit rien quand l'eupho est critiqué mais maintenant cherchons la cause de ceci...si tu creuse un peu tu comprendra que le public ce divise, je voit pas ça d'un bonne oeil perso...
L'euphorie DOIT être autant soutenu que les bonnes plaques RAW, c'est tous...point barre à la ligne.

Pour la petite histoire la makina est morte et c'est divisé à cause de ces "mini"-clans...faut arrêté avec ça sérieux...vous signé sinon votre arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:53

Les types ils sont fous quoi Shocked plus d'ambiance dans le raw ce qu'il faut pas entendre ...

Écoutez Hardstyle Mafia - World in Darkness, Artifact - Lunar, Dark Pact - The Institution, Unresolved - Gangsta, Delete - Corruption, Digital Mindz - Resonant, Freakshow - Grande Revenge, Genox - Experiences ... ce style de track et revenez me dire qu'il y a plus d'ambiance dans le raw !

J'ai pris des trucs au pif, tous avec des ambiances différentes les unes des autres, j'aurai pu en citer 50 ou 100 comme ça sorties sur la dernière année.

Quand je lis "plus aucune plaque intéressante ne passe car elle est noyée sous la masse" j'ai juste envie de mourir de rire xD

Fin bref, tfaçon osef, moi je m'en fous de ce que les gens pensent, les français sont bornés ça a toujours été ainsi et ça le restera toujours. Le raw c'est de la merde point barre q+
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:30

Vive le Raw vive l' Euphoric vive le HARDSTYLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:37

patrick.pagniez a écrit:
Les types ils sont fous quoi Shocked plus d'ambiance dans le raw ce qu'il faut pas entendre ...

Écoutez Hardstyle Mafia - World in Darkness, Artifact - Lunar, Dark Pact - The Institution, Unresolved - Gangsta, Delete - Corruption, Digital Mindz - Resonant, Freakshow - Grande Revenge, Genox - Experiences ... ce style de track et revenez me dire qu'il y a plus d'ambiance dans le raw !

J'ai pris des trucs au pif, tous avec des ambiances différentes les unes des autres, j'aurai pu en citer 50 ou 100 comme ça sorties sur la dernière année.

Quand je lis "plus aucune plaque intéressante ne passe car elle est noyée sous la masse" j'ai juste envie de mourir de rire xD

Fin bref, tfaçon osef, moi je m'en fous de ce que les gens pensent, les français sont bornés ça a toujours été ainsi et ça le restera toujours. Le raw c'est de la merde point barre q+

Exactement!
On nage en plein délire!! @Soundwave, comment dire, en fait tu nous parles juste de tes goûts en fait... T'aimes pas B-Front, ok, mais tu es L'UN DES RARES! Wink
Après si tes goûts étaient si diversifiés que ça, alors tu ne dirais rien de ce que tu as dit! L'eupho n'est pas critiqué?? Ah bon? Les défenseurs de l'eupho ne disent rien?
Pourtant quand par exemple les WP sortent une plaque, en général, les 2/3 des coms sont là pour signifier que c'est nian-nian, c'est pas du HS, c'est de la soupe et il y a toujours qqn pour réagir...
Alors arrêtez de toujours vous plaindre, prenez le temps de découvrir les nouveaux artistes (je ne parle pas de Devin Wild, Sylence etc qui sont dans des grands labels) et après on verra...
Franchement ça devient gonflant la mode que certains ont de faire dévier les posts, dans des discussions qui n'ont pas lieu d'être!

PS: Merci Max pour cette phrase pleine de sens!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

B-Front - TBA Empty
MessageSujet: Re: B-Front - TBA   B-Front - TBA Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 09:22

D'accord avec Max ! Je ne suis pas foncièrement CONTRE le RAW, c'est juste que je ne me retrouve plus dans ce style, mais je peux tout à fait comprendre que certains préfèrent et je respecte les goûts et les couleurs de chacun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
B-Front - TBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaza Front - Dikke Vette Basplaat (B-Front & Jack Of Sound & DV8Rocks! X-Qlusive 2013 Edit)
» B-Front - Inner Creativity (B-Front REDo)
» B-Front - We Are One
» B-front - TBA
» B-Front & Alpha² - TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: