Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coone et le Raw

Aller en bas 
+4
Jackal59
John-Magnum
Mastard
Dj.Stunter
8 participants
AuteurMessage
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:39

Coone et le Raw 11048709_491510951000152_8065688730615862825_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:16

Ben s'il est comme moi, rien ne ressemble plus à une track raw qu'une autre track raw prise au hasard.

J'ai deja pris l'exemple par le passé de la Qlimax 2014, où au moment de Ran-D + Crypsis j'ai eu l'impression d'ecouter la même track pendant 2 heures.
Mais encore ce week end, pour la HoH, une heure de E-Force, j'ai encore eu l'impression d'entendre la meme track tout le long. Bon ca empeche pas que je me suis défoulé dessus, parce que voila, l'ambiance, l'alcool...

Mais à écouter en dehors, ca me viendrait même pas à l'esprit.

#nohate
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:19

Les 4/5ème des plaques RAW d'aujourd'hui c'est un kick qui tourne en boucle et des screeches, ça change jamais.. Je regrette sincèrement le RAW d'il y a 3ans, maintenant c'est devenu tellement de la m.... (AVIS SUBJECTIF)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:33

On est daccord, le Raw c'est bien MAIS à petite dose...genre en fin de set ok.
Pour moi ça peut pas représenté tous le hardstyle d’aujourd’hui, non non et NON.
il ce fait du Early, du Nustyle, de l'Euphoric, si on creuse il y a même le HC enfin bref...

Le Raw pour moi est un sous-genre, une catégorie, appréciable quand on entend par exemple un petit seven par ci ou autre titre connu par la.

C'est franchement pas possible qu'on assimile le Hardstyle à seulement le Raw...NON
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:54

N'allez pas dire que le Raw est toujours le même...
Du Delete, B-Front, Warface, Crypsis ou RR, ça se ressemble pour ne citer qu'eux?
En ce moment, y'a bien une mode du Raw qui tend vers le HC mais tous les artistes n'y succombent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:03

Jackal59 a écrit:
N'allez pas dire que le Raw est toujours le même...
Du Delete, B-Front, Warface, Crypsis ou RR, ça se ressemble pour ne citer qu'eux?

Moi je l'ai pas dit, je sais que dans le raw : j'arrive à faire une différence entre un Ran-D, un E-Force, un B-Front, ou Minus militia, et j'en passe tu en à cité d'autres...
je pense qu'ils parlaient de ceux qui ce démarque pas, qui n'ont pas de "patte" précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:27

John-Magnum a écrit:
Les 4/5ème des plaques RAW d'aujourd'hui c'est un kick qui tourne en boucle et des screeches, ça change jamais.. Je regrette sincèrement le RAW d'il y a 3ans, maintenant c'est devenu tellement de la m.... (AVIS SUBJECTIF)

Je n'aurai presque pas dit mieux, aujourd'hui il reste encore quelques artistes comme Zany, B-Front ou Warface qui font toujours du Raw de très bonne qualité mais la plupart des artistes ont suivi cette mode infernale du Screechcore et du Raw anti ou encore des tracks qui se ressemblent tellement entre elles au niveau de l'ambiance ...

Et en même temps, faut l'avouer, c'est un peu E-Force qui est responsable de cette vague de screechs dans les tracks Raw, à sortir des tracks comme Seven, Rawness, The Game ou le remix de Hit The Floor et Kick Back !

Le Raw se portait encore bien avant que toutes ces saloperies sortent, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:35

D-Jess a écrit:
Et en même temps, faut l'avouer, c'est un peu E-Force qui est responsable de cette vague de screechs dans les tracks Raw, à sortir des tracks comme Seven, Rawness, The Game ou le remix de Hit The Floor et Kick Back !
Le Raw se portait encore bien avant que toutes ces saloperies sortent, quand même ...

c'est étonnant que tu dit cela car justement ce que j'aime dans ce nouveau raw ce sont justement les kick et bass de Seven et Rawness (j'espère que tu voit bien, le truc pas trop aigu mais qui vibre bien les infra, en plus d'être très lourd, à la fois kick très sec)

Le raw d'avant ça : je le connait pas...quand on me parle de raw, je pense surtout à cette forme la...

Le problème c'est que tous le monde aimerai faire comme cette artiste, chacun y va de sa sauce et cela deviens vite redondant...ça va finir par soûlé les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:30

le raw c'est bien le reste c'est de la merde. S'il a du mal a ce faire booker coone qu'il aille pleuré ailleurs.

Bisouscore dj
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:43

Je pense que Coone n'a aucun mal à se faire booker, il faut réviser son anglais Messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 22:41

personne à du mal à ce faire booké, relativisé....et vous prenez pas le choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 06:15

Laissez le parler le Chilien fan de Sheldon, il a jamais rien compris à la musique de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:30

Arty a écrit:
Laissez le parler le Chilien fan de Sheldon, il a jamais rien compris à la musique de toute façon Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:31

Arty a écrit:
Laissez le parler le Chilien fan de Sheldon, il a jamais rien compris à la musique de toute façon Wink

haha ça fessait longtemps que j'avais pas troller What a Face

biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Coone et le Raw Empty
MessageSujet: Re: Coone et le Raw   Coone et le Raw Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:49

fredochileno a écrit:
Arty a écrit:
Laissez le parler le Chilien fan de Sheldon, il a jamais rien compris à la musique de toute façon Wink

haha ça fessait longtemps que j'avais pas troller What a Face  

biz ma poule

haha
fallait juste que je mate ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Coone et le Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coone - This Is Coone Mixtape 2015 Sampler [DIRTY WORKZ]
» Coone - This Is Coone [DIRTY WORKZ]
» Coone - TBA 2
» Coone - TBA
» Coone - Music Is Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: