Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)

Aller en bas 
+4
Jackal59
Mastard
John-Magnum
Dj.Stunter
8 participants
AuteurMessage
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:47

Date de sortie: 05/05/2014
Format : MP3
Bitrate : 320kb/s
Taille : 12,3Mo
Durée : 5mn01



Lien : https://soundcloud.com/datweekaz/da-tweekaz-the-hanging-tree


Dernière édition par Dj.Stunter le Mar 05 Mai 2015, 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 21:35

Date de sortie: JJ-MM-AAAA
Format : MP3/WAV/OGG/RAR...
Bitrate : ...kbps
Taille : ...Mo
Durée : ...Min


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:04

John-Magnum a écrit:
Date de sortie: JJ-MM-AAAA
Format : MP3/WAV/OGG/RAR...
Bitrate : ...kbps
Taille : ...Mo
Durée : ...Min


Wink

date de sortie : non déterminable
format : mp3 (mais est ce necessaire de le dire ?)
Bitrate (on sais pas)
Taille (non plus)
durée : (non plus)

donc pas la peine Laughing
vous m'aurez pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 09:24

Track sublime, et free en plus ( comme si ca changeait quelque chose :p )
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:22

Ok mais tu peux déjà l'intégrer à ton post et à la place des points tu mets "?", puis t'éditeras quand elle sortira. Parce que juste posté comme ça, ça fait moche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:01

Mastard a écrit:
Track sublime, et free en plus ( comme si ca changeait quelque chose :p )

ils déposent en free....ils ont tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:36

John-Magnum a écrit:
Ok mais tu peux déjà l'intégrer à ton post et à la place des points tu mets "?", puis t'éditeras quand elle sortira. Parce que juste posté comme ça, ça fait moche ! Smile
T'es serieux d'en venir jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:43

Mastard a écrit:

T'es serieux d'en venir jusque là ?

Il est sérieux...
Laisse tombé Rolling Eyes entre lui et Jackal si tu le fait pas : tu te fait allumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:59

Allumé? Non John a raison, c'est plus propre et puis ce sont les règles! Wink
On vous en veut pas pour autant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:21

Hey mec, détends toi un peu, j'ai rien contre toi mais les règles du forum sont les mêmes pour tout le monde et c'est pas moi qui les ai fixées ! C'est juste que nous on est sur le forum depuis plus longtemps que vous, et quand on ne postait pas de manière correcte les musiques on se faisait recadrer par les admins (à juste titre d'ailleurs) on a donc pris l'habitude du fait que tout soit bien carré, et ce n'est pas parce qu'ils sont moins présents sur le forum aujourd'hui que c'est une raison pour poster un peu comme on veut à l'arrache.
Et il me semble que j'ai été très courtois en te demandant de modifier ton post, je ne t'ai en aucun cas allumé ni fais un reproche ! Alors apprends à peser tes mots et évite de prendre un air condescendant stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:46

John-Magnum a écrit:
Hey mec, détends toi un peu, j'ai rien contre toi mais les règles du forum sont les mêmes pour tout le monde et c'est pas moi qui les ai fixées ! C'est juste que nous on est sur le forum depuis plus longtemps que vous, et quand on ne postait pas de manière correcte les musiques on se faisait recadrer par les admins (à juste titre d'ailleurs) on a donc pris l'habitude du fait que tout soit bien carré, et ce n'est pas parce qu'ils sont moins présents sur le forum aujourd'hui que c'est une raison pour poster un peu comme on veut à l'arrache.
Et il me semble que j'ai été très courtois en te demandant de modifier ton post, je ne t'ai en aucun cas allumé ni fais un reproche ! Alors apprends à peser tes mots et évite de prendre un air condescendant stp. Merci

"C'est juste que nous on est sur le forum depuis plus longtemps que vous" ... Fais moi pas rire, regarde les dates d'inscriptions...

Tout ce que je voulais dire à la base, c'est que quitte à ne rien savoir sur la release, autant ne rien mettre plutôt que de mettre des ??? dégueulasses de partout. Je vois pas en quoi c'est plus moche (ou moins propre) de rien mettre plutôt que de mettre n'importe quoi ; c'est même plutôt l'inverse. Comme on dit : "Quand on ne sait pas, on ne dit rien". Mais bon, si les saintes règles le disent...

Bref, ceci est un débat destiné à être sans fin, donc je vais m'arreter là.

Back to Da Tweekaz. J'espere juste que les 50k vont etre atteints plus vite que ceux de Final Examination of time
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 22:13

Mastard a écrit:

"C'est juste que nous on est sur le forum depuis plus longtemps que vous" ... Fais moi pas rire, regarde les dates d'inscriptions...

c'est prendre les gens de haut je trouve...
je répondrai même pas...
Désolé les mecs mais je rejoins l'avis de Mastard pour le coup.
Et john et jackal, désolé mais nous n'êtes pas modo, donc je n'écoute pas les suggestions de gens qui ce prennent pour des modos, je vous reproche cela sur ce forum très honnêtement sans vous connaitre...

C'est juste que votre kiffe c'est d'être les premiers à posté les choses ici j'ai l'impression...surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 23:13

Dj.Stunter a écrit:
Mastard a écrit:

"C'est juste que nous on est sur le forum depuis plus longtemps que vous" ... Fais moi pas rire, regarde les dates d'inscriptions...

c'est prendre les gens de haut je trouve...
je répondrai même pas...
Désolé les mecs mais je rejoins l'avis de Mastard pour le coup.
Et john et jackal, désolé mais nous n'êtes pas modo, donc je n'écoute pas les suggestions de gens qui ce prennent pour des modos, je vous reproche cela sur ce forum très honnêtement sans vous connaitre...

C'est juste que votre kiffe c'est d'être les premiers à posté les choses ici j'ai l'impression...surtout Wink

Bon, on va mettre les choses au clair tout de suite:
Qui poste les sujets dans le but de tenir le forum au courant des nouvelles sorties et le faire vivre?
Personne, et je dis bien PERSONNE!
Seul John, Jess, Tritta avant qu'il se barre et moi postons!
Donc arrêter de rager derrière votre petit écran, arrêter de spéculer, de penser que l'on se prend pour des modos, on ne fait QUE respecter les règles et heureusement qu'elles sont là! C'est plus propre et au moins tout est posté de la même manière!
Perso je ne prendrais pas en compte les dates d'inscription, mais plutôt le nombre de com, et là on s'aperçoit encore une fois de qui tient informé et éveillé le forum ou non.
De plus, c'est aussi par respect des autres (ceux qui postent) qui eux justement respectent les codes et règles.
Donc, si c'est pour râler juste pour râler, ne postez plus ou alors pliez vous aux règles! C'est quand même pas surhumain comme effort?
Vous prenez bien 2 min pour trouver le contenu, 2 min de rédaction et hop, nickel, tout le monde est content!
C'est quand même dingue comment vous pouvez partir en vrille juste parce l'on vous dit que telle chose ne va pas... J'imagine pas comment vous devez être avec votre patron si vous ne supportez pas les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 05:12

[quote="Jackal59"]
Dj.Stunter a écrit:
J'imagine pas comment vous devez être avec votre patron si vous ne supportez pas les critiques...

ha moi perso tous va bien...mon patron est pas derrière mon dos donc bon...je ne peut pas trop te dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 12:41

Prendre les gens pour de haut ? Certainement pas, de plus merci de bien sortir ma phrase de son contexte..
Et Seb et moi se prendre pour des modos ? Notre seul kiffe c'est d'être les 1ers à poster sur le forum et quand c'est pas le cas on estime que c'est de la merde ? Tu ne veux pas nous sortir une théorie du complot tant qui t'y es ?
J'attends pas une quelconque reconnaissance de qui que ce soit et tu penses ce que tu veux de moi (j'm'en pète clairement un rein), je suis pas là pour jouer aux flics, quand je passe sur ce forum c'est pour écouter le son qu'on aime tous et partager nos avis, certainement pour m'engueuler avec d'autres membres.
C'est juste dommage de ne pas veiller à tenir le forum de manière propre. Ne le faîtes pas pour moi, même si ça me fait chier j'en ai rien à carrer ! Mais faîtes le pour ceux qui passent sur ce forum (qu'ils soient inscrits ou non) et qui même s'ils ne se manifestent pas, suivent l'actualité Hardstyle.
Bref, vous êtes grands vous faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:30

Les choses sont dite, vous pourrez pas me reprocher de pas être quelqu'un de franc.
on dit que c'est un défaut, la preuve que non : c'est une qualité et ça permet de mettre carte sur table et repartir de bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:18

Dj.Stunter a écrit:
Les choses sont dite, vous pourrez pas me reprocher de pas être quelqu'un de franc.
on dit que c'est un défaut, la preuve que non : c'est une qualité et ça permet de mettre carte sur table et repartir de bon pied.

Et ça t'a soulagé? Franchement vous avez quel âge quoi?
C'est ridicule surtout qu'au final, tu l'as édité ce fichu post alors, ça valait vraiment la peine ce scandale que toi et Mastard avaient fait?
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:20

Si c'est pas parfait pour mon 1000eme message tout ça ! Du drama et du sang le tout accompagné d'un excellent remix des Da Tweekaz, tout y est !

Bisoux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:32

Romano a écrit:
Si c'est pas parfait pour mon 1000eme message tout ça ! Du drama et du sang le tout accompagné d'un excellent remix des Da Tweekaz, tout y est !

Bisoux ! <3

Le bisou à Bas de ma part quand tu le verras d'ici qques heures, et félicitations pour ton 1000ème message ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:25

EDIT : j'ai dit que je nourrirais plus ce débat de merde, donc je supprime


Dernière édition par Mastard le Ven 01 Mai 2015, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:45

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Get?url=http%3A%2F%2Freactiongifs.us%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Fpopcorn_stephen_colbert

... et dire qu'on a oublié à quel point la track est très bonne avec ces gamineries ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:00

Totalement d'accord

Plus que 18000!! Et j'espere bien l'entendre demain soir, ils passent au XSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:55

la plaque est très très bonne oui, je surveille dès qu'elle ce débloque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:13

Les 50 000 vue on était atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style
Date d'inscription : 20/09/2009

Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)   Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games) Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 10:18

les bonne musique de Hard se font rare de nos jours <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Tweekaz - The Hanging Tree (remix Hunger Games)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Phil Ty - A Kay A (Da Tweekaz Remix)
» Da Tweekaz - Da Bomba (In-Phase Remix)
» Da Tweekaz - the Past [Pulserz Remix]
» Da Tweekaz - The World Needs 2 Hear (Remix)
» Mark With A K - See Me Now (Da Tweekaz Remix) [DIRTY WORKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Free release-
Sauter vers: