Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]

Aller en bas 
+9
x-tekno-x
D-Jess
Romano
Dj.Stunter
Mastard
Arty
ness2
2ea2mau5
John-Magnum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:39

Rappel du premier message :

Label : Noisecontrol Records
Catalogue : NCR006
Date de sortie : 01/06/2015
Format : Digital

Tracklist:
1. Noisecontrollers - All Night Long
2. Noisecontrollers - Destruction
3. Noisecontrollers - Here We Go
4. Noisecontrollers - Feel So Good Again (NC Mashup)
5. Headhunterz vs. Abject - Scantraxx Rootz (Noisecontrollers Remix)
6. Noisecontrollers - Wolfs
7. Noisecontrollers - Scared (Hardstyle Version)
8. Noisecontrollers - Gimme Apollo (NC Mashup)
9. Noisecontrollers - Shreek (Re-Shreeked by Max Enforcer)
10. Noisecontrollers & Wildstylez - Take Control
11. Toneshifterz & Noisecontrollers - Jaydee (Summer Edit)
12. Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up!
13. Noisecontrollers - Infinity
14. Noisecontrollers - Hands Up!
15. Noisecontrollers - The Source Code of Creation (Qlimax 2014 Anthem) [Sogma Orchestra Mix]
16. Noisecontrollers - Only You
17. Noisecontrollers - From Vain
18. Pavelow - Caroussel
19. Noisecontrollers - Enigma
20. Noisecontrollers - Anticipation

Trailer :


"All Night Long by Noisecontrollers: collected studio material ‘2013-2015’

3…2…1…

The day has dawned upon us and the countdown is finally over!

Many hardstyle fans have noticed the speculation building around a mysterious countdown that has been running on Noisecontrollers’ new website for two weeks now. The man himself has also been endlessly hinting that a whole new front of music was on its way in time for festival season.

After the huge success of ‘All Around’ in 2014 and beyond, there was no stopping Noisecontrollers creatively as he has been focussing on his next big project – a digital studio album!

Going by the name ‘All Night Long,’ the studio album’s sole aim is to focus on musical diversity, sound design and of course, experimentation. As a collection of assorted studio material from 2013-2015, one thing that is for sure – you can expect the very best!

So what can we expect to hear from ‘All Night Long?’ According to Noisecontrollers himself, the studio album can be described as a combination of styles beyond boundaries that personally inspire him, an artistic and sophisticated approach to music, all produced with extraordinary precision in sound design.

Set to inspire the scene, the worldwide release will be on the 1st of June!"


Dernière édition par John-Magnum le Lun 13 Juil 2015, 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:32

On est à 10 jours de la sorties et on a que 5 previews, je suis le seul à sentir la quenelle...?

Et concernant la dernière, il l'a joué dans son set à la Qlimax, c'est le Tool de l'anthem:
https://www.youtube.com/watch?v=pR9fo_D_axA @51:29

Perso je la trouve sublime, elle racle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 15:14

Yes John is right :p

Super souvenir de la Qlimax cette edit de l'anthem, il a fait une petite feinte avec un defqon one et non fuck this is qlimax !

Honnetement Here We Go ma préférée des preview (déja entendu la suite en live ^^) avec All Night Long

John-Magnum a écrit:
On est à 10 jours de la sorties et on a que 5 previews, je suis le seul à sentir la quenelle...?

Je pense pas.. je n'ESPERE pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:37

https://www.trackitdown.net/track/noisecontrollers/all-night-long/hardstyle/8340012.html

Tracklist complète !
Mais malheureusement, en plus d'être qu'en digital, c'est ENCORE une fois de plus des Radio Edits ... merci encore ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:41

Oh oui le "Feel So Good Edit" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 13:00

OMG !!!!! Les tracks House c'est juste de la folie !!!!!!! I love you I love you I love you
Le 'Sogma Orchestra Edit' de l'anthem Qlimax est dingue ! 'Caroussel' est bel et bien là ! 'Feel So Good Again' que j'accrochais vraiment avec 'Gimme Apollo' ! Mais alors putain le remix de 'SCANTRAXX ROOTZ' !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un bon mélange de styles, chose que je reprochais à 'All Around', là c'est vraiment de la crème !!! Merci Bas !!! Merci, merci, MERCI !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 13:30

Après écouté l'album, je vais mettre mes avis sur chacune des tracks :

1. All Night Long : 8,5/10, vraiment bonne, ambiance à la So High, du bon NC Smile
2. Destruction : 9,5/10, sound design de malade, on ne s'ennuie pas une seconde dessus !
3. Here We Go! : 9,5/10, même remarque que pour Destruction !
4. Feel So Good Again (NC Edit) : 8/10, Edit vraiment sympa Very Happy
5. Scantraxx Rootz (Noisecontrollers Remix) : 9,5/10, alors là, excellent remix, qui atomise allégrement l'originale !
6. Wolfs : 8/10, vraiment une bonne track !
7. Scared (Hardstyle Version) : 7,5/10, cet Edit HS de Scared reste très sympa, même si j'aurai préféré l'originale à la place !
8. Gimme Apollo : 10/10, ce Mashup o_o quel sound design, quelle tuerie ! I love you
9. Shreek (Re-Shreeked by Max Enforcer) : 7,5/10, sympa même si ça n'ajoute pas grand chose à l'originale Smile
10. Take Control : 8,5/10, très bonne collab avec Joram, certes pas aussi oufissime que CJB, mais ça reste encore du très haut niveau !
11. JD (Summer Edit) : 9,5/10, alors là, niveau remise à jour de Jaydee, Bas ne pouvait pas faire mieux que ça !!! I love you
12. Rocked Up : 9/10, très bonne collab, toujours aussi plaisante à entendre 3 mois plus tard Very Happy
13. Infinity : 9/10, du très haut de gamme encore une fois ! Very Happy
14. Hands Up! : 7/10, peut-être la moins bonne de l'album, elle reste sympa mais pas extraordinaire.
15. The Source Code Of Creation (Sogma Orchestral Mix) : 9,5/10, excellente !
16. Only You : 20/10, OMG OMG OMG MAIS QUELLE TRACK !!! I love you I love you I love you Ce sound design, l'ambiance, tout est parfait ! I love you
17. From Vain : 9,5/10, du bon Dubstep bien gras comme j'adore ! I love you
18. Carrousel : 10/10, du Pavelow = Sound design de génie !
19. Enigma : 15/10, de la progressive House ... magnifique est le mot ! I love you
20. Anticipation : 15/10, même remarque que pour Anticipation ! Very Happy

Bon bah que dire, Bas a tout simplement atteint son sommet point de vue Sound Design, toutes les tracks sont absolument nickel ! I love you
L'album est hyper diversifié, on y trouve tout, Bas continue toujours sa très grande qualité quand il s'agit de pouvoir tout faire, les ambiances des tracks HS sont toujours aussi énormes !
Bas est toujours un Dieu vivant, et il le reste toujours avec un 3e album juste magistral ! I love you


Dernière édition par D-Jess le Dim 14 Juin 2015, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 13:50

Bon pour mon classement je ne prendrai en compte que les plaque Hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:05

1. All Night Long : Plaque correct, on s'y habitue à force.
2. Destruction : Kick sec, des connotations big room, correct.
3. Here We Go! : Bien aussi
4. Feel So Good Again (NC Edit) : Belle mélo, belle ambiance, cette edit : TOP !
5. Scantraxx Rootz (Noisecontrollers Remix) : correct
6. Wolfs : correct
7. Scared (Hardstyle Version) : Belle version
8. Gimme Apollo : Excellent Mashup
9. Shreek (Re-Shreeked by Max Enforcer) : correct
10. Take Control : correct, sans être ouffissime oui.
11. JD (Summer Edit) : Superbe ambiance de cette plaque, j'adore
12. Rocked Up : Rien à redire sur cette plaque qui nous à déjà fait dansé et continuera Smile
13. Infinity : Correct.
14. Hands Up! : Daccord pour dire aussi que ça parait le moins bien de l'album.
15. The Source Code Of Creation (Sogma Orchestral Mix) : Excellente Edit ! j'ai adoré l'ambiance encore meilleur que l'original.
16. Only You : contrairement à D-Jess qui à l'air de l'adoré, moi j'accroche pas du tous...
17. From Vain : J'accroche pas le Dubstep...donc même topo.
18. Carrousel : Même topo (vraiment pas en faite faut croire...les gouts et les couleurs).
19. Enigma : Même si la plaque est belle et correct, c'est un peu le hors-sujet de l'album (quand même!)
20. Anticipation : Même topo...

A mon sens, album réussi dans son enssemble quand même, qui arrivera à mettre tous le monde daccord, chacun peu trouvé dans cette album une plaque qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:35

Mais Max Enforcer il faut qu'il arrête avec ces edits tout pétés.. Déjà celui de 'Gold' étant naze mais celui-là.. Bas aurait mieux fait de mettre 'Shreek Is Back', depuis le temps que j'attends cette perle..
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:03

Cover:

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 AllNightLong
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 14:12

Bon j'avais raison Johnny pas de quenelle ^^
J'étais en vacances et j'ai donc été coupé du monde moderne pendant le weekend mais j'écoute ce qui m'a l'air d'être une merveille au vu de la tracklist dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:38

Au final, agréablement surpris par l'album !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:00

Quelqu'un peut expliquer pourquoi le numéro catalogue de l'album cest 006 ??
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:03

2ea2mau5 a écrit:
Quelqu'un peut expliquer pourquoi le numéro catalogue de l'album cest 006 ??

Ceux de 1 à 5, c'est peut-être éventuellement pour les Samplers Fulls de l'album qui étaient peut-être prévus avant l'album lui-même, vu que le premier était All Night Long, mais ce n'est qu'une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:10

Shreek y'a tellement moyen de la rendre epic, au lieu de copier coller betement =(

Edit : Pour moi les best c'est le Sogma de l'anthem Qlimax, Scared, From Vain, Only You, Caroussel


Dernière édition par Daarker le Mar 26 Mai 2015, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:11

D-Jess a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
Quelqu'un peut expliquer pourquoi le numéro catalogue de l'album cest 006 ??

Ceux de 1 à 5, c'est peut-être éventuellement pour les Samplers Fulls de l'album qui étaient peut-être prévus avant l'album lui-même, vu que le premier était All Night Long, mais ce n'est qu'une hypothèse !

C'est le numéro de catalogue écrit sur trackitdown, je leur fais confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 09:59

https://open.spotify.com/album/1xCpdYhrJrPgPIVHOwfxVL

Album dispo sur Spotify !

'Enigma' clairement au-dessus du lot pour ma part ! Meilleure track de l'album, ya pas à chier !
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 07:07

EPIC album is OUT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:02

Petit comm' pour dire que Caroussel à elle seule place l'album au niveau de All Around

Sérieux cette plaque c'est une pure tuerie !

L'ensemble de l'album reste très bon ^^

Je retiens l'edit de Jaydee, Hands up, Infinity, Here we go, le rmx de Hhz, collab avec Wildstylez Caroussel et les 2 tracks electro qui ont un style un peu a la deadmau5 c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:23

Mouais bah j'aime pas trop au final cet album mis à part 2,3 plaques comme All Night Long ou Destruction..
Trop de styles différents, trop d'influences de partout, non, ce n'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:00

Perso, je suis ni content, ni pas content de cet album. Il a clairement pas la saveur de All around, mais il y a quand même quelques perles (Destruction, Wolfs, Gimme appollo, Feel so good again, les plaques dubstep).

Mais je dois bien avouer que malgré ma passion pour NC, je suis pas super emballé par l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:03

'tain les gars, comment vous pouvez pas aimer 'Only You' et 'Enigma' ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:29

Bas fait l'unanimité pour sa technique et sa créativité, qui sont des qualités objectives. Mais les goûts musicaux eux, sont subjectifs. Cet album a beau être parfait une fois de plus sur les plans technique et créatif, musicalement, comme E=NC² ou All Around, tout ne plait pas, et c'est normal.
Personnellement j'apprécie vraiment Hands Up (qui amène un peu de fraicheur dans un Hardstyle à 150 BPM monotone) mais qui musicalement n'a rien de transcendant, même si l'ambiance de la plaque me plait, je pense que j'aime aussi les kicks, qui diffèrent un peu de ce que fait Bas d'habitude. Gimme Apollo est très bien aussi, ainsi que Wolfs (je comprends pas cette faute, volontaire ou non).
Un autre exemple, Scared par exemple, m'attire musicalement, par sa simplicité et ses sonorités, mais elle n'a rien de particulier en terme de créativité et de technique, c'est assez commun.

Je rejoindrai donc l'avis de Mastard, qui colle d'ailleurs à chacun de ses albums, je ne suis ni déçu, ni satisfait. Je suis juste content d'avoir du nouveau du coté de Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:45

Bon après quelques jours et plusieurs écoutes, mes préférées sont clairement Caroussel et Only You, ce qui n'est pas étonnant car je me tourne de plus en plus vers des plaques hybrides et qu'en ce moment ceux que j'apprécie le plus sont des artistes comme Audiofreq, Phrantic ou même les Phuture Noize qui rallient différents styles, avec un truc parfois bordélique sur le papier, pour en faire un truc cohérent au final ! Et on ajoute à ceux-là toute la famille Qult bien sûr.

Le reste de l'album est sympa, comme dit plus haut c'est toujours tellement bon niveau qualité qu'on ne peut pas foncièrement dire qu'une plaque est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:40

Sortie de Infinity aujourd'hui et Wolfs le 20! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:32

http://www.hardstyle-releases.com/noisecontrollers-ncrec010/

Et Destruction le 27 !

Les samplers ont l'air ENFIN d'arriver vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:32

Je viens juste de percuter que je n'avais pas édité le sujet en ajoutant toutes les previews, mea culpa c'est loin d'être pro ! J'ai néanmoins rectifié le tir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:40

Only You qui va sortir chez Mainstage Music!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:47

Très cool pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]   Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:09

Hands Up sorti hier est le dernier sampler à sortir de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecontrollers - All Night Long (Album) [NOISCONTROL RECORDS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - All Night Long [NOISECONTROL RECORDS]
» VA - The Raw Brigade Album [SPOONTECH RECORDS]
» Raw Harmony & GSB - My Night [X-BONE RECORDS]
» Noisecontrollers - All Around (Album) [Q-DANCE RECORDS]
» Unleashed: Once Again – Album Sampler 04 [A2 RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: